Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 257 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4721
Dernier coup de coeur : ETTTTEEEERNAAAAL SUNSHIIIIINE OF THEEE SPOOOTLESSS MIIIINNNDD !!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime:
4722
4723
Ah tiens, si j'allais me le mater :8O:
4724
4725
4726
4727
ONG BAK
Pas mal si on aime les films de baston. C'est très bien fait, les corrégraphies et cascades du gars sont hallucinantes avec des ralentis et tout et tout amis ça reste un film de baston avec une tentative de spiritualité pseudo bouddhiste un peu loupée quand même (pour moi).
C'est fait un peu comme un film de cul où les acteurs parleraient 5 minutes avant chaque scène au lieu de 2 minutes.

Mais ça se regarde quand même bien !
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4728
J'ai pas trouvé ca super Eternal sunshine....
Le temps ou il est dans son esprit a se planquer dans ses souvenirs, j'ai trouvé ca vite chiant...

Par contre, j'ai adoré la reprise de Beck au générique de fin :aime:
4729
J'avais hesité à aller voir "Ong Bak" au ciné ... J'avais le choix entre "Ong Bak" et "Immortel" ... Bah , finalement , j'avais choisi "Immortel" , et j'en suis bien content ... D'ailleurs , faudrait vraiment que je me serre le DVD ...
4730
:oo: t'as aimé "Immportel" ??

perso, j'ai pas vu, juste la bande annonce qui m'avait scotché ...
mais j'ai eut que des avis ultra-négatifs/déçus...