Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 246 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4741
Chien de paille????!! :oo:

d'où le nom du groupe de rap français...?!
4742
Au fait ... je vous ai déja dit que j'avais adoré "immortel" ???

bon ok c'est pas objectif mais j'ai vraiment aimé l'univers graphique de ce film et le scénar astucieux qui en fait un "quatrième tome" par rapport aux BD tout en restant complètement compréhensible pour le gars qui découvre l'univers de bilal :bravo2:

4743
Moi aussi j'ai bien aimé Immortel. En plus, j'ai tout capté sans avoir lu la bd.
INDESON, c'est bien !
4744
J'avais une préférence pour Tyko Moon.
4745
Alexandre
Bon c'est pas mal fait, c'est plutôt simpa, beaucoup mieux que Troie (mais c'était pas dur lol) sans pour autant être une révolution dans le peplum...Enfin bon c'était pas mal sauf qu'il dure presque 3 heures et qu'on les sent passer...Avis un peu mitigé donc...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4746
Sauf erreur de ma part, y'a hot shots ce soir dans la lucarne à blaireaux :bave:
4747
T'as pas vu mon chewing-gum ?
4748
Bb > t'aurais pu prévenir que c'était sur satellite !!

J'était trop content moi !! :(((

Bon je vais le télé**** en di*x :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

4749
On ma preté le dernier samourai , je vais voir ce que ca donne ...
4750
Hotshots ! 1 & 2 sont les parodies les plus poilantes que j'ai vu (avec Mort et heureux de l'être, la folle histoire de l'espace et Frankeinstein junior) :bravo:
INDESON, c'est bien !