Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 217 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4831

Citation : Le seul film que j'ai pas super accroché avec eux c The Barber , il manque un petit quelquechose.


C'est vrai que comparé aux autres j'avais aussi moins accroché mais c'est quand même un très bon film je trouve.

Sinon ce week end j'ai vu 5x2 de François Ozon qui ne m'a pas vraiment encensé mais ça reste un bon film à regarder, assez intéressant et on peut y retrouver certains passages de la vie de couple que l'on conait assez bien :(((

Et ensuite j'ai vu Comme une image d'Agnès Jaoui et là franchement j'ai bien accroché. J'iame beaucoup Bacri et là il a encore un sacré rôle. C'est un film que je trouve très bien fait, prenant mais pas larmoyant, amusant et clair.

Voili! :bravo:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4832
les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
Heureuse surprise!
Mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça un peu léger... surtout le final. j'aurais aimé un peu plus de surprises....
C'est un peu le problème du film... tout est très beau, mais prévisible.. et la fin est cucul la praline.
je pense qu'il faut le voir au moins pour la prestation de Jim Carrey, et pour le graphisme!!!
et puis bien sur, si vous aimes les histoires fantastiques, un peu mystérieuses... bref si vous avez oublier de grandir.
Ce film m'a fait penser à Tim Burton, Jean Pierre Jeunet (la cité des enfants perdus en particulier), Le Baron de Munchausen (punaise que j'adore ce film),... Eternal Sunshine of the spotless mind of the lord of the rings..( non je déconne)

:fou:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



4833

Citation : pour la prestation de Jim Carrey



Mon acteur préféré... :aime2:

Le baron de MUnchausen, c'est l'adaptation de la nouvelle d'Edgar Poe ? :?!:
4834
C'est vrai qu'il surjoue jamais trop Jim carrey. C'est ça qu'est bien.
Quand il est triste ca se voit pas trop.
Et quand il rigole, on le devine à peine.
4835
Ironique, Dom ?

En tout cas, je l'trouve magnifique, capable des clownries les plus débiles/drôles ( ça dépend des gouts...) et d'1 jeu hyper touchant...
( cf True man show, The man in the moon, et Le film dans l'quel il perd la mémoire, les gens du village le prenne pour quelqu'un qu'il n'est pas, j'ai oublié le titre :nawak: )
4836
C'est The majestic> pas glop moi j'ai trouvé.

Munchausen, c'est Gilliam je crois. J'l'ai pas vu depuis des lustres
4837
:bravo2: Voilà, c'est majestic !!
moi : 100 fois glop !

Terry gillam, j'ai adoré à mort l'armée des 12 singes, et apprécié Las vegs parano pour le délire...
4838
Jim carrey, des prestations à jamais gravé dans ma mémoire : Mr Question dans batman, The Mask, Le Grinch, Ace Ventura, Bruce tout-puissant, Menteur, menteur, Dumb and Dumber...etc

Ah non Man on the Moon, The Truman Show, Eternal sunshine of the spotless mind...
Actor studio reprezents.
4839
Pas tout compris, là...moi pas encore majeur... :bravo:
4840
Quand y'a Jim Carrey dans un film tu peux être sûr que ca va soit tendre vers la grossseu Rigoladddddeuu (genre Naggy américain) ou alors le mélooooo tu pleures ta mère le monde est déguelasse. La demi-mesure connait pas. Mais chacun ses goûts. Tout ça avec respect etc...