Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 355 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Tib-tib
l'armée des morts , ca se rapproche ...
Mister H-Pi
Hors sujet : au fait, t'avais pas promis un tut sur tes panneaux en laine de chanvre?
Pov Gabou
Citation :
Franchement, que tu aies été déçu, ça peut s'comprendre, mais de la à dire c'est le pire film que tu aies vu, faut pas exagérer...
Franchement, l'attaque de clones+le jour d'apres+resident evil 2 (3 daubes recentes que j'ai e l(occaion de mater), ca se laisse mieux regarder que matrix 3.
Cela dit, j'ai pas ete decu, c'est vraiment a chier
Vince_
Dans ce cas, cite moi des films qui déchirent ! ;)
sebdem
Underworld: bof bof bof, pas bon
28 jours plus tard: yes yes yes , un film de mort-vivants avec un certain charme british (londres dans le chaos, fichtrement bien foutu!) qui ne se résume pas qu'à un simple défilé de dégueulis d'entrailles. Bon moment.
36 quai des orfèvres: Réac juste ce qu'il faut pour pas avoir la note maxi à Télérama, mais au delà de ça, c le meilleur polar français depuis des années, avec Depardieu en carriériste pourri et Auteuil en justicier qui fait justice lui-même.
Ocean 12: l'arnaque!
Après vous: bof.
Rouxxx
Citation : Underworld: bof bof bof, pas bon
28 jours plus tard: yes yes yes , un film de mort-vivants avec un certain charme british (londres dans le chaos, fichtrement bien foutu!) qui ne se résume pas qu'à un simple défilé de dégueulis d'entrailles. Bon moment.
de mon côté, j'ai préféré underworld a 28 jours plus tard....
cristuff
Citation : Franchement, que tu aies été déçu, ça peut s'comprendre, mais de la à dire c'est le pire film que tu aies vu, faut pas exagérer...
Non, non, je suis sérieux : c'est vraiment mon sentiment : le pire film que j'ai vu de ma vie. Je peux pas expliquer, c'est comme ça J'ai vraiment eu le sentiment d'avoir été pris pour un con en fait.
Un autre film que j'ai pas du tout aimé, c'est "Il est plus facile pour un chameau..." de et avec Valeria Bruni-Tedeschi. Dieu sait si je l'adore comme actrice mais là, j'ai du mal. Déjà j'ai rien compris mais en plus il ne se passe pratiquement rien. J'ai voulu le regarder une seconde fois mais je ne suis jamais arrivé au bout
@HyperVince : "Nuit de terreur", c'est avec l'histoire avec les dents de lait et la sorcière qui a peur de la lumière dans le village de Darkness Falls (titre anglais du film que je viens de résumer en moins de 20 mots). Le premier quart d'heure fout vraiment les boules.
Jules Joffrin
Chiant, empreint de pathos, et des commentaires tellements niais que ça en devient vulgaire. C'est fait pour des beaufs qui regardent TF1, c'est bien dommage vu les moyens et le sujet.
Anonyme
Sinon c'ets bourré de clichés, will smith fait du will smith etc...
Enfin, ça m'a détendu pendant 1h30, c'ets déjà ça.
Anonyme
Hors sujet : Le bouquin est top par contre,enfin faut aimer Asimov.
Chronicles of Riddick
Bon,du gros film ricain avec Vince Diesel (ce nom ) mais j'ai aimé,j'avoue!
- < Liste des sujets
- Charte