Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 772 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 935 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5231
Agentcarotte ??https://www.dawnofthedeadmovie.net/
l'armée des morts , ca se rapproche ...
5232
Merci Krava! :boire: :bravo2:

Hors sujet : au fait, t'avais pas promis un tut sur tes panneaux en laine de chanvre?:clin:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



5233

Citation :
Franchement, que tu aies été déçu, ça peut s'comprendre, mais de la à dire c'est le pire film que tu aies vu, faut pas exagérer...



Franchement, l'attaque de clones+le jour d'apres+resident evil 2 (3 daubes recentes que j'ai e l(occaion de mater), ca se laisse mieux regarder que matrix 3.

Cela dit, j'ai pas ete decu, c'est vraiment a chier
5234
J'veux bien que c'est ton sentiment...

Dans ce cas, cite moi des films qui déchirent ! ;)
5235
Ce que j'ai vu dernièrement, ciné et télé:

Underworld: bof bof bof, pas bon :non:

28 jours plus tard: yes yes yes :bravo: , un film de mort-vivants avec un certain charme british (londres dans le chaos, fichtrement bien foutu!) qui ne se résume pas qu'à un simple défilé de dégueulis d'entrailles. Bon moment.

36 quai des orfèvres: Réac juste ce qu'il faut pour pas avoir la note maxi à Télérama, mais au delà de ça, c le meilleur polar français depuis des années, avec Depardieu en carriériste pourri et Auteuil en justicier qui fait justice lui-même.

Ocean 12: l'arnaque!

Après vous: bof.
5236

Citation : Underworld: bof bof bof, pas bon

28 jours plus tard: yes yes yes , un film de mort-vivants avec un certain charme british (londres dans le chaos, fichtrement bien foutu!) qui ne se résume pas qu'à un simple défilé de dégueulis d'entrailles. Bon moment.



de mon côté, j'ai préféré underworld a 28 jours plus tard....
...
5237

Citation : Franchement, que tu aies été déçu, ça peut s'comprendre, mais de la à dire c'est le pire film que tu aies vu, faut pas exagérer...



Non, non, je suis sérieux : c'est vraiment mon sentiment : le pire film que j'ai vu de ma vie. Je peux pas expliquer, c'est comme ça :mrg: J'ai vraiment eu le sentiment d'avoir été pris pour un con en fait.

Un autre film que j'ai pas du tout aimé, c'est "Il est plus facile pour un chameau..." de et avec Valeria Bruni-Tedeschi. Dieu sait si je l'adore comme actrice mais là, j'ai du mal. Déjà j'ai rien compris mais en plus il ne se passe pratiquement rien. J'ai voulu le regarder une seconde fois mais je ne suis jamais arrivé au bout :mrg:

@HyperVince : "Nuit de terreur", c'est avec l'histoire avec les dents de lait et la sorcière qui a peur de la lumière dans le village de Darkness Falls (titre anglais du film que je viens de résumer en moins de 20 mots). Le premier quart d'heure fout vraiment les boules.
5238
La marche de l'empereur

Chiant, empreint de pathos, et des commentaires tellements niais que ça en devient vulgaire. C'est fait pour des beaufs qui regardent TF1, c'est bien dommage vu les moyens et le sujet.
5239
I robot : seule surprise du film, ne pas avoir vu Sandra Bullock. Le role de la fille était pourtant taillé sur mesure pour elle.
Sinon c'ets bourré de clichés, will smith fait du will smith etc...
Enfin, ça m'a détendu pendant 1h30, c'ets déjà ça.
5240

Hors sujet : Le bouquin est top par contre,enfin faut aimer Asimov.





Chronicles of Riddick

Bon,du gros film ricain avec Vince Diesel (ce nom :mdr: ) mais j'ai aimé,j'avoue!