Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
ou encore:
"bleu pervenche la caravan pour ma mere"
Enorme brad pitt sérieux !!
Et le pire c'est que le directeur de mon IUP, qui est accessoirement prof, parle avec le meme accent !! Et il articule pas plus !!! Donc parfois pour comprendre c'ets tendu !!
Citation :
Sinon pour faire mon Gabou, je dirais que c'est pas dans le Japon qui m'a plu dans ce film mais ce sont de bien zoli photos, thanx.
C'est fini oui !
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5474Posté le 17/02/2005 à 09:33:28
Rascalpo vraiment mais vraiment j'essaie d'avoir une image de qualité type iso 9000 af en faisant des réponse valable de qualité (si si j'insite) et des question interessantes
ce détournement intempestif reduit la qualité de mes grandes interventions a zero.
donc je signale mon mecontentement voila
je veux savoir sur la photo ce que c'est .........ok.....
comment ça personne ne me prend au serieux depuis que j'ai acheté mon rapman pour faire du hp hop pour tant le vendeur.............qui m'a traité de boutonneux industrialophile décérébré vraiment pas sympa.............
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5475Posté le 17/02/2005 à 09:34:12
Je reprend le train en marche gabou c'est fini le japon ???