Derniers films vus
- 60 241 réponses
- 701 participants
- 2 124 708 vues
- 561 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Agentcarotte

Shirow

Bon , je viens de mater Spider Man 2 , et serieux , j'ai bien aimé ... Il est franchement plus reussi que le premier ... Oktopus est grave bien fait en tout cas , j'ai halluciné ... Bon , sinon , quelques moments bien guimauves , mais franchement , dans l'ensemble le personnage Peter Parker / Spidey est bien retranscrit : ses hesitations , ses putains de plans looses , ses doutes ... Donc , nan , sympa !!! Sauf , la fin , vraiment abusée vue qu'elle annonce cash un 3 pas passionant ... Moi , j'avoue , en tant que nerd , j'aurais kiffé voir Venom comme mechant du 3 , mais apparemment , ils se sont decidés à suivre la ligne du comic ...

Vince_

Citation : nerd ,
c'est quoi ?

Shirow

Le mauvais nerd , il sent la transpiration , il a des culs de bouteilles sur la gueule , il connait le nom de tous les pokemons , et si son Tamagochi il meurt , il se suicide avec ...

Vince_

Citation : en tant que nerd , j'aurais kiffé voir Venom comme mechant du 3 , mais apparemment , ils se sont decidés à suivre la ligne du comic ...
J'vois toujours 1 paradoxe dans la phrase...
si nerd = connaisseur
connaisseur aime comic
si le 3 suivre comic
pourquoi nerd pas content ?

Number-6

Les geeks c'est plus généralement les gars à fond dans l'ordi et souvent à fond sur internet et souvent eux aussi à fond dans la sf, les comics et autres trucs de geeks.

Shirow

Nan , plus serieusement , le comic commence à dater serieusement ... A l'epoque , ok , le bouffon vert , c'etait un putain de monstre ... Après , dans les comics , y a eu des monstres de plus en plus barges , dont Venom ... Venom , c'est Spider Man , mais en mechant et organique ( pas de combi ) , il se transforme en plein de trucs ... Bref , vraiment bien à rendre au ciné ... Et à tout prendre , je prefere qu'ils ne respectent pas l'ordre du comic d'origine et que le supervilain ait de la gueule ...

Shirow

Hors sujet : N6 > ca va , mec ? Tu t'en sors avec Nuendo et sp4 ?

Vince_

Citation : Les nerds à la base c'est les matheux, les premiers de la classe qui par extension sont des fans de star war, de sf et de jeux de roles.
Les geeks c'est plus généralement les gars à fond dans l'ordi et souvent à fond sur internet et souvent eux aussi à fond dans la sf, les comics et autres trucs de geeks
y'aurait il explication psychologique à ce phénoméne ??
( geek ou matheux > gout pour la sf, jeu de rôle, comics, stars wars )

Number-6

Hors sujet : Shirow> Bien et toi ? Le SP4 et les updates ont trop pas arrangé mon probleme, je crois que je vais devoir me resigner à réinstaller windows et tout le boxon qui s'en suit demain.
- < Liste des sujets
- Charte