Derniers films vus
- 60 411 réponses
- 702 participants
- 2 170 090 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Shirow
Hé , au fait , ta copine , elle ira à la prochaine I Love Jungle ? T'iras avec elle ?
Vince_
Citation : Hé , au fait , ta copine , elle ira à la prochaine I Love Jungle ? T'iras avec elle ?
C'est quand et c'est combien ?
Elle est bizarre ta tournure de question.

Shirow
Heu , mi mai , 20 euros . Y aura Roni Size .

Vince_
Pour lui, je suis partant, même sans ma copine.
Shirow
Mais , heu , ta copine , demande lui si elle traine sur lavibe.org . Si ca se trouve , je la croise là bas ...
Anonyme
(vu en v.o.)
Bon, ben j'ai pas lu la bd, donc pas d'avis sur l'adaptation,
mais le film est assez étrange, le jeu d'acteur est bon, la mise en image excellente... mais j'arrive pas à me prononcer.
la fin est trop happy end en tout cas...
Vince_
C'est encore moyen/tiède genre notre couple n'est pas vraiment lançé, on y va doucement.
C'est bien de la soirée ILJ dont il s'agit.
Agentcarotte
Citation : On voit pas mal de realisateurs qui se vantent de la spontaneité de leurs prises de vue , de leur capacité à improviser la realisation "sur place" etc.
c'est vrai. Par contre, ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas préparé leurs scenes
"mentalement". Ils doivent avoir simplement leurs idées en tête avant de tourner puis ils les adaptent en fonction du résultat/du moment etc...
Enfin, je dis ça... J'suis pas réal.
Will Zégal
Hors sujet : Vince_ et Shirow, ça vous dérange pas si on parle de ciné au milieu de votre conversation privée, au moins ?
Bon, je sors de "l'Age de glace 2" et je me suis bien marré.
Fin un peu tadadam, comme le premier, mébon...
Vince_
Citation : J'suis pas réal
T'en rêverai pas des fois ???
Vince_
Hors sujet : BB > Vivi, dsl.
Sinon, ce serait cool que tu demandes à Kruci pour un bon plan mastering à Paris, pour les gars qu't'as pris sous ton aile, là ( Ad lib and co ).
Shirow
Citation : c'est vrai. Par contre, ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas préparé leurs scenes
"mentalement". Ils doivent avoir simplement leurs idées en tête avant de tourner puis ils les adaptent en fonction du résultat/du moment etc...
Enfin, je dis ça... J'suis pas réal.
Oui , c'est ce que je pense aussi , ma foi . Ceci dit , aimant les choses tres lechées et preparées minutieusement , sur un plan graphique , si je devais tourner quelque chose , je m'imaginerais mal y aller sans story board ultra detaillé .
Sir Kouni
Vince_
Agentcarotte
Vince_
J'ai halluciné, je viens de voir que le réal a Lonewolf and cub sur le feu.
Edit > Il est fort, ce Carotte.
Will Zégal
Hors sujet : Citation : Sinon, ce serait cool que tu demandes à Kruci pour un bon plan mastering à Paris, pour les gars qu't'as pris sous ton aile, là ( Ad lib and co ).
Comment t'es au courant ?
C'est quoi cette histoire de mastering ?
Vince_
Hors sujet : En participant à ce thread.![]()
Vince_
Anonyme
VFred
Will Zégal
Hors sujet : pour du cinéma, c'est clair !
Mais bon, s'il veut se faire un premier petit film pour se faire la main...
VFred
Hors sujet : Tu as raison... Investir plus de 3000 € pour au final ne rien faire, ce n'est pas ce que j'appelle un investissement rentable.
Anonyme
Hors sujet : sinon, j'ai vu une caméra numérique DV sony en HD pour moins de 2000 roros, et la qualité de l'image a pas l'air dégueu du tout (à condition de maîtriser l'éclairage)
Sir Kouni
J'ai trouvé ça insupportable, scénario bateau, moche, moche, moche, ça se secoue de partout et c'est crétin. Bêrk.
- < Liste des sujets
- Charte