Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 203 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5001
Deux films potentiellements intéressants alors! :bravo:
5002
Ouais , une tripotée de bons films dans ceux cités , là ... Genre entre Eraserhead , Fargo , Trouble Every Day ( terribles les scenes hardcores , et Galo / Dalle un putain de duo ... ) etc. il y a de la varieté et de la qualité ... :bave:

Bon , je viens de mater Spider Man 2 , et serieux , j'ai bien aimé ... Il est franchement plus reussi que le premier ... Oktopus est grave bien fait en tout cas , j'ai halluciné ... Bon , sinon , quelques moments bien guimauves , mais franchement , dans l'ensemble le personnage Peter Parker / Spidey est bien retranscrit : ses hesitations , ses putains de plans looses , ses doutes ... Donc , nan , sympa !!! Sauf , la fin , vraiment abusée vue qu'elle annonce cash un 3 pas passionant ... Moi , j'avoue , en tant que nerd , j'aurais kiffé voir Venom comme mechant du 3 , mais apparemment , ils se sont decidés à suivre la ligne du comic ...
5003

Citation : nerd ,



c'est quoi ?
5004
Un nerd , c'est un accro à la sous culture ... Enfin , ca , c'est le bon nerd ... Celui qui sait qui est l'auteur de la maxime "Always two they are ... A master and an apprentice ..." ( Duch , si tu passes dans le coin ... :mrg: ) , quoi ... Ou qui est callé sa mere sur les comics , ou sur les graffeurs old school , ou le fan de toys rares etc.

Le mauvais nerd , il sent la transpiration , il a des culs de bouteilles sur la gueule , il connait le nom de tous les pokemons , et si son Tamagochi il meurt , il se suicide avec ... :mrg:
5005

Citation : en tant que nerd , j'aurais kiffé voir Venom comme mechant du 3 , mais apparemment , ils se sont decidés à suivre la ligne du comic ...




J'vois toujours 1 paradoxe dans la phrase...
si nerd = connaisseur
connaisseur aime comic
si le 3 suivre comic
pourquoi nerd pas content ?
5006
Les nerds à la base c'est les matheux, les premiers de la classe qui par extension sont des fans de star war, de sf et de jeux de roles.

Les geeks c'est plus généralement les gars à fond dans l'ordi et souvent à fond sur internet et souvent eux aussi à fond dans la sf, les comics et autres trucs de geeks.
5007
Parce que Venom , c'est un adversaire de taille et stylé , avec ca ... Pas comme cette lopette de Bouffon Vert , qui porte d'ailleurs bien son nom ... ( nerd style ) ...

Nan , plus serieusement , le comic commence à dater serieusement ... A l'epoque , ok , le bouffon vert , c'etait un putain de monstre ... Après , dans les comics , y a eu des monstres de plus en plus barges , dont Venom ... Venom , c'est Spider Man , mais en mechant et organique ( pas de combi ) , il se transforme en plein de trucs ... Bref , vraiment bien à rendre au ciné ... Et à tout prendre , je prefere qu'ils ne respectent pas l'ordre du comic d'origine et que le supervilain ait de la gueule ...
5008

Hors sujet : N6 > ca va , mec ? Tu t'en sors avec Nuendo et sp4 ?

5009

Citation : Les nerds à la base c'est les matheux, les premiers de la classe qui par extension sont des fans de star war, de sf et de jeux de roles.

Les geeks c'est plus généralement les gars à fond dans l'ordi et souvent à fond sur internet et souvent eux aussi à fond dans la sf, les comics et autres trucs de geeks



y'aurait il explication psychologique à ce phénoméne ??
( geek ou matheux > gout pour la sf, jeu de rôle, comics, stars wars )
5010

Hors sujet : Shirow> Bien et toi ? Le SP4 et les updates ont trop pas arrangé mon probleme, je crois que je vais devoir me resigner à réinstaller windows et tout le boxon qui s'en suit demain. :furieux: