Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 273 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5101
Sinon y'aurai "les autres ",bad lieutenant , taxi driver ,nos funerailles , sur mes levres, le chienn des baskervilles, 1 er amytiville la maison du diable , damien la malediction,american psycho,the fog , the thing




que j'adore




encore agentcarotte ??? tous vu , tous de bon et tres bon film
5102
J'crois qu' Abel Ferrara va rentrer dans mes réal. préférés !!
5103



5104
J'ai adoré American Psycho, et Christian bale est 1 d'mes acteurs préférés !!

Hate de mater ( acheter ) Bad lieutnant...
5105
Je vais me faire cuire un croque monsieur au fer à repasser :oops2:
5106
Je trouve que proche de Silent Hill au niveau du ressenti , ya Mulholland Drive qui colle bien , quand même ... Genre , chais pas , mais sans parler de l'histoire , Lynch a quand même pondu avec ce film une de ses oeuvres à l'ambiance la plus aboutie , la plus à même à toucher le public ... Perso , j'ai été sous tension pendant tout le film ...
5107
Merci pour les idées. Plein de films tres bons (deux trois trucs moins bons aussi :mrg: )
Mais c'est vrai que ce n'est pas encore ce que je recherche lol.

Shirow> ouaip. Tu as raison. Mulholland drive a ce côté "deliquescence mentale". Moins que lost highway, mais qd-mm.
Mais j'aiemrais ce style en plus glauque. Avec un côté fantastique, ou mystique. Mais je viens de chercher sur gogol pour voir si je voyais quelque chose... c'est pas gagné.
Je continue
5108
Les Dario Argento sont un peu old school , mais tu peux taper dedans , il developpe vraiment une ambiance bien malsaine ... Pareil pour les Carpenter plus orientés horreur ...

Sinon , essaye de voir "Malefique" , il me semble que ca s'appelle comme ca ... Un film d'horreur francais , petit budget , tourné en espece de huis clos , une ambiance bien degueu ...

Enfin , je connais pas ton avis sur la chose mais il me semble que "Blair Witch" s'inscrit un peu dans la même tendance que "Silent Hill" , nan ? Moi , j'avais bien aimé , en tout cas ...
5109
Bon ok alors ,


regarde ca , apres on en reparle agentcarotte , vu en avant premiere , film avec pas trop de moyen mais un bon scenar , bonne ambiance



5110
Je vends des google mails 50 € / compte. Qui n'en veut ?