Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 197 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5121

Hors sujet : 20 € le compte + filtre anti-spam maison :8)

5122
Bande de voleurs de poule !

Hors sujet : 15euros le compte + filtre anti-spam + films de cul gratos

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5123
> En reponse à Gabou pour Miyazaky : Tout à fait d'accord que ça soit aussi gigantesque (si ce n'est meme bien plus) au Japon qu'un Oshii, Otomo ou autre, mais pour etre franc ce qui m'enerve c'est cette espece de mode pour la culture Japonaise alors que j'entend quand meme encore trop de monde dire "les japonais sont tous fous" ou autres conneries sur leur mode de vie different du notre. Enscencer les oeuvre de Miyazaky tout en continuant a regarder la culture jap comme une culture "phenomeme" ou "underground" , je ne peut pas cautioner. Que des connards comme Telerama ou publications du meme genre sautent comme des cabris devant le dernier Miyazaki pour etre dans le "move" Japon ça m'enerve et meme bien plus. Moi j'ai critiqué ses films dans l'optique de ce que je suis, un Francais tout ce qu'il y a de plus moyen (voire meme moins !) qui n'a jamais mis les pieds au Japon. Je ne me surestime pas contrairement à tout ces connards qui essayent d'apprehender une culture à laquelle ils n'ont jamais ete melé dans le seul but de faire "Hype". (Tu n'es bien sur pas dans le lot, Gabou from Japan :clin: ).

Sur le point de la technique la seul chose que l'on peut "reprocher" aux film d'animation japonais, c'est au niveau de l'animation (pas toujours au top, mais c'est peut etre aussi cela qui lui donne sa "patte", et pour ma part je n'ai aucune envie que cela change). Sur l'histoire du dessin du Chateau Ambulant, c'est plus un caprice parce que je trouve le dessin et le design de chateau fabuleux et que j'aurais aimé que les personnages soient traités dans la meme optique. (quoique j'ai bien aimé le Hauru devenu monstre dans le reve de Sophie, et je suis totalement fan du Navet -les mains qui bougent, le sourire figé et le "stomp" stomp" quand il bouge : :aime: - et du chien espion).

Bon je ne sais pas si j'ai ete reellement tres clair dans ce pavé, on en reparlera un de ces soirs au pire :bravo:

Hors sujet : 15 € le compte + une suspension gratuite du compte AF de votre choix par personne :volatil:

5124

Hors sujet : 15euros le compte + une gaterie de ma meuf....


Aie aïe mais non je plaisante duch64 tu n'auras rien à leur faire! :diable:



Ok c'ets bon :fleche:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5125

Hors sujet : ok, je prends juste la gaterie gratuite :8O:

5126

Hors sujet : En attendant je crois que je reste le plus competitif ! On s'associe alors ? :bravo:

5127

Hors sujet : Duch> :non: moi je peux faire supprimer un compte AF pour le coup d'une com téléphonique (soit néant) :mrg:

5128


Tu disais ? :volatil:
5129

Hors sujet : J'ai été modéro avant toi, et j'ai juste un coup de fil à passer pour le redevenir, alors fais gaffe :bave:

5130

Hors sujet : Ho lala si on ne peut plus rigoler hein :oops2: . Je suis assez etonné pour les Gmail, j'aurais cru que beaucoup plus de monde aurait le sien sur AF . Finalement il y a autre chose que des Geeks sur ce site ?