Derniers films vus
- 59 265 réponses
- 698 participants
- 1 973 769 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Hors sujet : 20 € le compte + filtre anti-spam maison
khaledo
Hors sujet : 15euros le compte + filtre anti-spam + films de cul gratos
Anonyme
Sur le point de la technique la seul chose que l'on peut "reprocher" aux film d'animation japonais, c'est au niveau de l'animation (pas toujours au top, mais c'est peut etre aussi cela qui lui donne sa "patte", et pour ma part je n'ai aucune envie que cela change). Sur l'histoire du dessin du Chateau Ambulant, c'est plus un caprice parce que je trouve le dessin et le design de chateau fabuleux et que j'aurais aimé que les personnages soient traités dans la meme optique. (quoique j'ai bien aimé le Hauru devenu monstre dans le reve de Sophie, et je suis totalement fan du Navet -les mains qui bougent, le sourire figé et le "stomp" stomp" quand il bouge : - et du chien espion).
Bon je ne sais pas si j'ai ete reellement tres clair dans ce pavé, on en reparlera un de ces soirs au pire
Hors sujet : 15 € le compte + une suspension gratuite du compte AF de votre choix par personne
khaledo
Hors sujet : 15euros le compte + une gaterie de ma meuf....
Aie aïe mais non je plaisante duch64 tu n'auras rien à leur faire!
Ok c'ets bon
Anonyme
Hors sujet : ok, je prends juste la gaterie gratuite
Anonyme
Hors sujet : En attendant je crois que je reste le plus competitif ! On s'associe alors ?
Anonyme
Hors sujet : Duch> moi je peux faire supprimer un compte AF pour le coup d'une com téléphonique (soit néant)
Anonyme
Hors sujet : J'ai été modéro avant toi, et j'ai juste un coup de fil à passer pour le redevenir, alors fais gaffe
Anonyme
Hors sujet : Ho lala si on ne peut plus rigoler hein . Je suis assez etonné pour les Gmail, j'aurais cru que beaucoup plus de monde aurait le sien sur AF . Finalement il y a autre chose que des Geeks sur ce site ?
- < Liste des sujets
- Charte