Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 764 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 767 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5321
Haaaa ok :|
5322
Oui ba ça va :oops2: je pensais que ça aurait plus d'impact :8)
5323
Comment tu t'es fait eu Sol carlus !
INDESON, c'est bien !
5324
Wogo > t'es fou , toi ... on rigole pas avec ca ... y a des nerds à qui ca pourrait faire beaucoup de mal , ce genre de declaration ... :oops2: :oops:
5325
Babar> le montage est même pas fini. :clin:
5326
En espèrant que ça soit mieux que les 2 précédentes daubes :|
INDESON, c'est bien !
5327
Salut fairbec .. ca roule la nouvelle vie ? .. ca fait un bout de temps ..



Moi je viens de voir La marche de l'empereur .. tip top
5328
Franchement , ouais , j'espere qu'ils vont pas le savater , l'episode 3 ... Parce que là , j'avoue que chuis trop en chien sur la moindre info qui filtre , la moindre image ou nouvelle bande annonce ... Serieux , ils ont toutes les cartes en main pour faire un truc de furieux ...

Alors , s'il te plait , monsieur Lucas , tu fais pas le boulet , hein ...
5329

Citation :
En espèrant que ça soit mieux que les 2 précédentes daubes



S'il fait pire que le 2e, c'est un vraim genie :oo:
5330
Nan , mais c'est dommage en plus ... Parce que les scenar sont pas cons du tout ... Toute la facon detournée qu'a le futur Empereur de prendre le pouvoir de facon insidieuse est assez enorme ... Mais serieux , à coté , les scenes cul cul gnan gnan sont vraiment perraves ... Puis , la gueule qu'ils ont choisie pour faire Anakin ... Enfin bref , heureusement , le Vador en devenir a une bien meilleure gueule dans le 3 ...