Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 148 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5301
aviator le dernier scorsese

j'y suis un peu allé à recullons, ne connaissant pas trop le personnage et le trailer ne m'aillant pas vraiment convaincu.
c 'est donc à un film "biographie" auquel nous avons à faire et le résultat est plutot pas mal...la photo est superbe, peut etre un peu trop! il n y a pas de coup de génie mais le tout accroche.même si di caprio se paye une tete a claque depuis titanic,il remplit trés bien le rôle et arrive a faire oublier sa tête de minet (d ailleur c 'est impressionnant la tronche qu'il peut prendre avec une moustache)

bref, l'ambiance sympa des années folles avec les stars du cinéma,un héros à la fois ambicieux et souffrant de troubles obsessionnels compulsifs et le tout donne un trés bon moment, un peu longuet certes mais bon.
5302
Le gros fred wesley dans un film.?????

ouhlala faut trop que je chope ca !!!
merci number 6 !
:boire:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



5303
Euh...

Faut que j'arrete de fumer, je voulais dire Fred Williamson.
5304

Hors sujet :

Citation : Faut que j'arrete de fumer



Spa bien,ça :non:

******The Ramones°°°°°°

5305
Le dernier film que j'ai vu ben c'ets mon portable qui a grillé avec une surtension dûe à la foudre (méga orage de chaleur hier soir) sa mère la "bip".

Déjà j'avais pas la téloche alors là je sais pas quand est-ce que je vais remater une vidéo. Bien dégouté là, bien dégouté! :nawak: :8O: :pleure:
Vous savez si y'a des chances que ce soit uniquement l'alimentation, je vais tester ce soir avec le voltmètre d'un pote... :fache2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5306

Hors sujet : Y'a beaucoup de chance pour que les composants aient ramassés aussi :??:
Moi j'ai grillé une carte mère + une alim à cause de surtensions, y'a pas longtemps :o:

5307

Hors sujet : :nawak: Moi qui pensait à m'acheter enfin du matos etc... ben c'est un peu rapé là! En plus le problème c'est que c'est un IBM l'ordi :oops: et ici personne ne distribue ça, ni ne répare ça :fache2: C'est la loose complète quand tu connais les prix d'un portable dnas le coin! :(((

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5308
5309

Citation : même si di caprio se paye une tete a claque depuis titanic,il remplit trés bien le rôle et arrive a faire oublier sa tête de minet


Je suis pourtant loin d’être fan, mais il faut reconnaître que ce mec est un très grand acteur.
5310

Citation : Je suis pourtant loin d’être fan, mais il faut reconnaître que ce mec est un très grand acteur.



tu me l'as ôté de la bouche virtualfred...
INDESON, c'est bien !