Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 144 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5331
Mouais le scenar qui explique le debut, c'est quand meme pas super original en soit. Puis bon, je sais pas si c'est parce que ceux qui ont concu les dialogues ont abuse du poil de chewbaca, mais ils sont assez niais.

Je trouve l'univers de star wars assez fouille a la base, mais la nullite des acteurs qui faisait son charme dans les episoides 4-5-6 est vraiment derangeante dans les episodes 1 et 2.
5332
5333
Forcement c'est hype de critiquer les nouveaux episodes de SW :volatil: .



















Non aie pas taper aie pas les jambes :fleche:
5334
Moua je suis d'accord avec mon copain duch 64

c'est vraiment trendy de vénérer Luas tout en bavant sur les épisodes 1 et 2 :?!:

pourtant ça fait partie de ces film que j'ai toujours envie de voir :aime2: c'est pas rationnel mais ça m'éclate toujours :aime:

5335
Un petit "Trainspotting" pour me donner envie d'aller au taf demain matin.

Choisir la vie, une super-télé, une machine à laver, un crédit, à taux fixe, les mensualités, etc...

...
voir venir... sa mort.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5336
Billyboy said

Citation :
Je viens aussi de me faire un crime au paradis


Saviez -vous que c'est un remake du film La Poison de S. Guitry avec Michel Simon ( :aime: ) ? A voir !! Comme souvent, l'original est mieux que le remake.


A part ça (mais à propos de poison) , j'ai maté Supersize me. Pas de surprise, mais édifiant ! Et le montage du film est comme j'aime.

Special note : il présente dans le film un Illustrateur, je sais plus son nom, mais sa légende c'est "Artistic Genius" (rien que ça). Les dessins de ce mec sont splendides.
genre :

Tout le long du film, il reprend l'image de Ronald McDonalds, mais façon "Stephen King", bien malsain ...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5337

Citation : S'il fait pire que le 2e, c'est un vraim genie



OUARFOUARFOUARF! :mdr:
INDESON, c'est bien !
5338
Mission to Mars de Brian de Palma: Je le situerais entre 2001: L'odyssée de l'espace et Armaggedon: sans les qualités du premier et avec les défaults du second: c'est incroyable ce que ce film est nul et chiant!!! Même les scènes de suspences sont somnifiantes! Tain et dire que je l'ai loué... :??:

Sans hésiter dans le top 10 des films les plus inssuportables que j'ai regardé...
5339
Heat, juste la banque à la fin. Mais quel pied!

Sinon, ben, ceux qui ont du courage et du 30eme degré iront voir Espace Détente, un film avec des bouts de fluide glacial pas drôle dedans. Etrange OVNI, qui aurait mieux fait d'être une BD ou interprété par les Deschiens, pour éviter de le rattacher à ce point à la réalité. Ceux qui aiment caméra café et ont toujours révé de voir la Xantia seront comblés, les autres... les autres aussi, s'ils aiment la médiocrité humaine (et je ne parle pas nécessairement que du contenu du scénario). Au final, j'ai bien rit, et j'ai bien eu peur du méchant.
Mais tout ceci est à prendre au 20eme degré aussi.

Sinon, un peu plus haut, il y avait une remarque sur les mauvais films de Robert de Niro. J'en profite pour rappeler ceci : Meet the Fockers aux US : $265M de recettes...
Y'a pas de justice.

Piaz

5340
Les trois premiers épisodes de la saison trois d'Ally Macbeal! :bravo: :lol:
Cette saison est vraiment excellente, bien meilleure que les autres.