Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 169 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5351
HvINCE> ouvre plutôt ce thread dans AF2, c-a-d aufeminin.com ;), ne dis pas que tu es hypervince, prends un nom d'auteur, pis surtout, surtout, dis que tu es une fille et que tu es vierge, tu seras + crédib'. :diable:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5352
T'as pas fini avec tes conseils, j'ai pas envie de retrouver Hypervince sur Aufeminin, moi! :|
5353
J'ai pas aimé Fenêtre secrète... Pourtant je suis un fan de S. King et Johnny Depp.
Sinon je me suis payé Depeche Mode Exciter Tour (je sais, c'est pas un film) et c'est vraiment très bien... Voilà...
INDESON, c'est bien !
5354
Rascalpioute> Bah ç'est que transfuge pour transfuge, j'échange volontiers 2 barils de HyperVince contre un seul baril de Rascalpo. :oops2:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5355
Pollux
5356
Alors ?
Les extraits que j'ai vu m'ont parru vachement tape-à-l'oeil. Loin du charme des marionnette animées de notre enfance :roll:
5357
Mouaip, et les voix ne sont pas les voix d'origine, en ce qui parait


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5358
Ben bof bof pour les plus de 7 ans. Sinon, pas mal.
Enfin, si on passe son temps à comparer ça à la série d'origine, c'ets sûr que c'est zéro.
D'ailleurs quand il s'agit de remake, d'adapation ça me saoule les gens qui disent des trucs genre : "le livre ets bien mieux donc c'ets nul", ou "la série avait plus de charme, donc c'ets nul"...
Mais là ça ne prétend être rien d'autre qu'un dessins animés pour les touts petits, bien mieux d'ailleurs que ce qu'on peut voir dans certaines émissions jeunesse. C'ets pas trop speed,l'intrigue est simple sans être simplette...
Ca m'a beaucoup fait penser au jeu video Rayman d'ailleurs. Même genre d'ambiance.
5359

Citation : Mouaip, et les voix ne sont pas les voix d'origine, en ce qui parait


Oui, tu sais yanlow, Pollux, et bien il n'existe pas pour de vrai, c'était des gens derrière qui faisait les voix, là c'est pareil.
5360
Elie Seimoun (Zébulon) est très mauvais par contre.