Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
HvINCE> ouvre plutôt ce thread dans AF2, c-a-d aufeminin.com ;), ne dis pas que tu es hypervince, prends un nom d'auteur, pis surtout, surtout, dis que tu es une fille et que tu es vierge, tu seras + crédib'.
J'ai pas aimé Fenêtre secrète... Pourtant je suis un fan de S. King et Johnny Depp.
Sinon je me suis payé Depeche Mode Exciter Tour (je sais, c'est pas un film) et c'est vraiment très bien... Voilà...
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521410
5358Posté le 10/02/2005 à 11:34:21
Ben bof bof pour les plus de 7 ans. Sinon, pas mal.
Enfin, si on passe son temps à comparer ça à la série d'origine, c'ets sûr que c'est zéro.
D'ailleurs quand il s'agit de remake, d'adapation ça me saoule les gens qui disent des trucs genre : "le livre ets bien mieux donc c'ets nul", ou "la série avait plus de charme, donc c'ets nul"...
Mais là ça ne prétend être rien d'autre qu'un dessins animés pour les touts petits, bien mieux d'ailleurs que ce qu'on peut voir dans certaines émissions jeunesse. C'ets pas trop speed,l'intrigue est simple sans être simplette...
Ca m'a beaucoup fait penser au jeu video Rayman d'ailleurs. Même genre d'ambiance.