Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
HvINCE> ouvre plutôt ce thread dans AF2, c-a-d aufeminin.com ;), ne dis pas que tu es hypervince, prends un nom d'auteur, pis surtout, surtout, dis que tu es une fille et que tu es vierge, tu seras + crédib'.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5352Posté le 09/02/2005 à 17:39:28
T'as pas fini avec tes conseils, j'ai pas envie de retrouver Hypervince sur Aufeminin, moi!
J'ai pas aimé Fenêtre secrète... Pourtant je suis un fan de S. King et Johnny Depp.
Sinon je me suis payé Depeche Mode Exciter Tour (je sais, c'est pas un film) et c'est vraiment très bien... Voilà...
Mouaip, et les voix ne sont pas les voix d'origine, en ce qui parait
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
5358Posté le 10/02/2005 à 11:34:21
Ben bof bof pour les plus de 7 ans. Sinon, pas mal.
Enfin, si on passe son temps à comparer ça à la série d'origine, c'ets sûr que c'est zéro.
D'ailleurs quand il s'agit de remake, d'adapation ça me saoule les gens qui disent des trucs genre : "le livre ets bien mieux donc c'ets nul", ou "la série avait plus de charme, donc c'ets nul"...
Mais là ça ne prétend être rien d'autre qu'un dessins animés pour les touts petits, bien mieux d'ailleurs que ce qu'on peut voir dans certaines émissions jeunesse. C'ets pas trop speed,l'intrigue est simple sans être simplette...
Ca m'a beaucoup fait penser au jeu video Rayman d'ailleurs. Même genre d'ambiance.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5359Posté le 10/02/2005 à 11:34:53
Citation : Mouaip, et les voix ne sont pas les voix d'origine, en ce qui parait
Oui, tu sais yanlow, Pollux, et bien il n'existe pas pour de vrai, c'était des gens derrière qui faisait les voix, là c'est pareil.