Derniers films vus
- 60 417 réponses
- 702 participants
- 2 170 423 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
tchoyy
Citation : D'après Dom Janvier, Da Vinci Code manque d'effets spéciaux et de bagarres sanguinolentes
Y'aurait fallu rajouter Jet Li
Anonyme
YanLowFreq
Citation : la série dvd collector qui sort depuis peu (7 saisons pour l'instant) est vraimment un super cadeau fait au fan, je me régale...

Anonyme
tchoyy
Citation : Mais non jacky chan
Pis un peu plus de nichon quoi et de sexe, ils auraient pu au moins rajouter Jenna Jameson....M'enfin, savent plus faire des vrais films maintenant.
Alceste Floupe
Pour ceux qui ont lus et aimés le livre, n'y allez pas…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
Dom Janvier
Hors sujet : Vfred > Oui je sais que tu aimes les films de merde.
Non je n'ai pas de dispo pour aller voir Da Vinci Code.
Marcus Brody
# nanchang #
ben en fait pas du tout ... on s'est retrouvé avec un film comme M6 en diffusait le dimanche soir après Culture Pub ... Y'a bien qq coups de sabres, une scène de bastos dans la neige qui nous a fait nous demander si Tarantino n'a pas pris son idée de scène pour Kill Bill dans ce film là ...
70's oblige, et nanard en plus, les jeux d'acteurs sont trop pourris mais ca en devient marrant. Perso je sais pas pourquoi mais le mec qui se fait tirer dessus, mais qui pense a jeter son flingue a terre avant de s'écrouler ca me fait toujours rire.
On trouve qq acteurs américains dans le film, je ne les ai jamais vu ailleurs, faut dire que ce film ne leur fait pas bonne pub.
Bref un bon nanard avec deux trois seins et une ou deux paires de fesses. Pas de koi grimper au plafond, mais au moins la jaquette est belle. A la rigueur, c ce que j'ai préféré dans l'objet.

Agentcarotte
Ben Kingsley est extraordinaire dedans. Sa prestation compense la réal/mise en scene trop classique/statique. (on a tt de même notre lot de jolies images.)
En lui-même, le film est tres tres intéressant bien que le manque de reperes datés est un peu dommage, et surtout étrange.
Bref, je le conseille à tous.
Sinon, Blade3
J'en avais jamais vu un seul et je m'attendais à de la merde.
J'avais tort.
C'est pire que ça. Humour trop cool. Image au contraste poussé à bloc mais sans
unité de tons. Construction mécanique et peu fluide.
Jeu d'acteur particulierement épatant, W.Snipes en premier. Il maitrise formidablement le tourné de tête horizontal avec torse qui rest bien droit.
Bref, j'ai pas tenu jusqu'au bout. J'en reviens pas que ce soit aussi nul.
Bon, j'aurais p-ê pas dû commencer par le 3, mais bon, quand même...
Franck27
Vu sur DVD, le film SNATCH avec Brad Pitt, excellent !!
L'histoire entremêlée de personnes qui courent après un diamant volé... j'ai bien aimé la réalisation !!
RABBIT PROOF FENCE ou LES CHEMINS DE LA LIBERTE (titre français).. l'histoire réelle de jeunes aborigènes retirées à leur famille dans les années 30, pour être placées dans un "centre d'éducation", et qui arrivent à se faire la malle... et quelques 2500 kms à pieds pour rentrer chez elles, en suivant la barrière aux lapins... et surtout la musique de Peter Gabriel !
VFred
C'est pas seulement fait pour les fans de foot.
Renseigne-toi
fruitcake
tchoyy
VFred
tchoyy
Pis d'ailleurs la vie de zidane je m'en fous royalement.
VFred

tchoyy
Shirow
# nanchang #
diggy
vu Revolver, sur les conseils du loueur (la connerie), du même réalisateur que snatch et Cimes, arnaques et botanique. Et bien c'est nul à chier, mais vraiment. Non seulement on se désintéresse totalement de ce qu'il arrive au soi-disant héros, mais en plus c'est incompréhensible. résultat, à la fin t'es vénère de pas comprendre ce navet
VFred
Will Zégal
A la limite, j'imagine la même histoire, mais vraiment traités à la Woody Allen.
Citation : J'ai vu Gandhi.
Ben Kingsley est extraordinaire dedans. Sa prestation compense la réal/mise en scene trop classique/statique. (on a tt de même notre lot de jolies images.)
En lui-même, le film est tres tres intéressant bien que le manque de reperes datés est un peu dommage, et surtout étrange.
Bref, je le conseille à tous.
Pour ceux qui apprécient l'histoire et s'intéressent à Gandi, je recommande le bouquin "cette nuit la liberté" de Lapierre et Collins.
Du Lapierre et Collins, donc ça se lit comme un roman, c'est passionnant, plein de détails fouillés, à priori assez exact historiquement (même s'ils passent sous silence certains... écarts d'Edwina Mountbatten).
Et ce bouquin m'avait permi d'avoir un bonne note en histoire au bac : je suis tombé sur la décolonisation en Asie.
Sérieux, un bon bouquin.
Shirow
Sinon , ce que j'ai bien aimé dans Match Point , outre le dénouement particulierement jouissif , c'est les especes de fluctuation dans le rythme du film : hop , tu te dis que ca commence à mollir un peu , et le pere Allen de savoir relancer pile au bon moment ... Enfin , c'est la maniere dont j'ai percu les choses , fatigué que j'etais .
Tiens , sinon , j'ai rematé American History X ... Quelques scenes très esthetiques ( trop , peut être , etant donné le sujet du film ... ) , mais un traitement vraiment trop manicheen de la spirale de la haine et de la redemption .
Et The Big Lebowski avec deux potes d'habitude completement insensibles à ce genre d'ambiance un peu freak , un peu decallée ... Ils etaient
- < Liste des sujets
- Charte