Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 759 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 598 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5411
Revu hier soir la guerre des rose.
Amusant.
Katleen Turner, à l'époque :bave:
5412

Citation : la guerre des rose.


ah oui! Une excellente comédie. DeVito a fait un film qui diffère de ce que l'on voit souvent dans ce style.
De plus, à l'époque, le duo Turner/Douglas était vraiment le couple idéal pour ce film. Le passif de la série des diamants créant une crédibilité parfaite.
Bref j'aime.
5413
Quelqu'un a vu HERO ?
:aime:
fantastique !!

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

5414
HERO : Très joli en effet, esthétiquement parlant, le probleme c'est qu'on ne retient qu'une succession de tableau colorée et assez peu le fil de l'histoire qui n'est pourtant pas inexistant.

Hier soir : vu 36 quai des Orfevres

Meilleur film de flics que j'ai vu .... Depardieu et Auteuil magistraux... des seconds roles excellents.
5415

Citation : mais y a un truc qui m'enerve dans ce nouveau style jeunet, m'enerve beaucoup meme. mais je ne sais quoi exactement!



Pareil !! :boire:
5416

Citation : mais y a un truc qui m'enerve dans ce nouveau style jeunet, m'enerve beaucoup meme. mais je ne sais quoi exactement!



Audrey Tautou...
:ptdr:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



5417
Dans la série fait chier les grosses productions, prenons des risques avec des films achetés 2 euros d'une collection sympa :

"29" film allemand, hacking et numerologie occulte très, très très bon.

"la vida es siblar" film cubain vraiment frais, typique, dépaysant, intelligent.

A tous ceux qui en ont marre de voir le même film à chaque fois qu'ils louent un dvd ou qu'ils vont au cinema.
5418
Bon les jeunes, je vais me matter Une Histoire Vraie et je reviens :furieux:
5419
Bon film! (affirmation et souhait)

Hors sujet : Mail dans ta boite.

5420
Merci :bravo:

Hors sujet : je vais voir