Derniers films vus
- 60 417 réponses
- 702 participants
- 2 170 324 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
tchoyy
MrKermit
Mais c'est pas l'envie qui manque hein
Vince_
Shirow
La version de "Visitor Q" que j'ai louée etait rayée et illisible .
Vince_
Vince_
Citation : Kiyochi
C'est le prénom de mon oncle.
bkk_drs
Citation : Quelqu'un a vu "Kairo" ? Ca fout bien la pression ?
moi je me suis tape un bon stress de batard en le matant... un peu moins sur la fin toutefois mais j'en dirais pas plus... vo indispensable...
bon aller, je m'auto-cite
Citation : photo epuree, fade, bande son minimaliste, mais surtout ('tain sont trop forts les japonais), trop de plans bizarres, tordus, flippant... ca rappelle Ring, parfois, c'est dans la meme veine de toute facon mais ca reste different... La solitude reste le theme principal du film mais traite a la sauce fantomes et spectres... Rien que d'y penser, brrrrrrrr...
cheers
swoonboy
wow, alors ca c du film qui te retourne, un espece de film de SF(cyberpunk) ou un mec, qui apres avoir eu un accident de tuture, se transforme peu a peu en monstre de metal en se fondant avec les dechets de la société. ouais enfin en fait c plus compliqué que ca, c'est tourné en noir et blanc, sur un fond de bonne musique industrielle que n'aurais pas renié einsturz. c'est remplis de deviances parfois a la limite du soutenable.
culte!!!!!!
swoonboy
a voir absolument
le reverend
(pour connaisseurs)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Vince_

Shirow
Sinon , demain sort "Drawing Restraint 9" de Matthew Barney :

Vince_
Synopsis stp.
Y'a " Separate Lies " qui sort demain aussi.

Shirow
Vince_

Shirow

Vince_

Ah, il est avec Bjork...hmm...la nana la plus créative et intéressante artistiquement depuis...depuis...???
Shirow
Oué , c'est le mari de Bjork . Ca va , elle sait s'entourer de genies . Avant , Tricky . Maintenant , Barney .
Vince_
Citation : Jolies croix rouges ...
C'était de l'art contemporain.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Shirow
Le mec a droite , c'est Matthew Barney , d'ailleurs ...
Dr Pouet
Citation : Ah, il est avec Bjork...hmm...la nana la plus créative et intéressante artistiquement depuis...depuis...?
Anne Dudley (la moitié du groupe Art of Noise). Et avant il y avait Laurie Anderson.
Nick Larsson
Citation : Tetsuo:
wow, alors ca c du film qui te retourne, un espece de film de SF(cyberpunk) ou un mec, qui apres avoir eu un accident de tuture, se transforme peu a peu en monstre de metal en se fondant avec les dechets de la société.
un rapport avec le Tetsuo dans Akira ? son histoire ressemble un peu...
Anonyme
Shirow
Mais comme d'habitude avec Barney , ca va bien plus loin que ca : apparemment , là , c'est plus un film sur l'importance du corps dans le processus de creation ... Enfin bref , ca va encore être une claque enorme ...

- < Liste des sujets
- Charte