Derniers films vus
- 60 421 réponses
 - 702 participants
 - 2 171 012 vues
 - 562 followers

fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Agentcarotte
Milk
Ca existe en dividi ?
Shirow
 Heu , oué , sinon , Fast & Furious , j'ai fait l'erreur de trainer devant une petite dizaine de minutes , et c'est assez hallucinant , tout de même ... La beauferie faite film ...
Goum Le Chat
Agentcarotte
toniAss
Sibmol
Un conseil : Va le louer !
Citation : Nausicaa m'avait soulé par exemple
Pareil... Mais il faut dire que c'est l'un de ses premiers je crois...Anonyme
1-chihiro
2-le chateau ambulant
3-pricess mononoké
4-le chateau dans le ciel
5-mon voisin totoro
...
bon ce n'est que mon avis
shumana
Bon deja, on peu pas dire qu'il soit facile de comparer Chihiro et Mononoké, mis à part sur les thèmes assez recurrents chez Miyazaki. Mononoké est un peu plus adulte, je pense, que chihiro. Il y a pas mal d'action, et de combats.
Je pense que tu ne feras pas d'erreurs en le louant.
En revanche pour Nausicaa, comme je l'ai dit quelques posts au dessus, le film est très bof, mais la version papier (7 tomes A4 assez epais) est un pur chef d'oeuvre. Une fois passée l'acclimatation au style du dessin (c'est de la trame, cad du dessin non finalisé), on se laisse completement absober par le scenario. Ça n'a rien à voir avec le film. L'histoire est bien plus complexe, comprend beaucoup plus de rebondissements, les thèmes abordés pas si simple que ça, les personnages étoffés, et pour moi cela reste son oeuvre majeure et c'EST A LIRE ABSOLUMENT!
Rien n'est vrai, tout est possible.
shumana
Rien n'est vrai, tout est possible.
toniAss
Anonyme
toniAss
 i hope so!  ;)Dom Janvier
Citation : Broken arrow + Fast & furious 

Spécial combo navets. 
Milk
Citation : Moi, j'ai grave accroché à TOUS les Miyazaki, SAUF Mononoké qui m'a un peu barbé. Mais bon, c'est comme tout, c'est perso.
Sinon je rentre de Volver :

(en vo, oeuf corse).
# nanchang #
Ah oui avant je me suis fait La Panthere Rose derniere version, avec Steve Austin et Jean Reno --->> BOF !!! mais bon je m'attendais pas a mieux que ca.
Anonyme
tchoyy
Tu prends Scream, tu gardes le même realisateur, tu vire le tueur avec son masque à la con, tu mets des loup garous, et tu obtiens Cursed. Bref, à chier.
Samedi Soir : le loup garou de Paris (acheté 2 euros à planete saturn).
Sympathique, j'aime l'humour décalé.
Dimanche Soir : Hellraiser Bloodlines (acheté 2 euros à planete saturn).
Même si c'est pas le meilleur de la série, il est plutot sympa ;)
Statik
Citation : La libération d'une dizaine de chimpanzés, détenus dans un laboratoire, répand un mal aussi mystérieux que redoutable à travers l'Angleterre. Une partie de la population tente encore d'y échapper.
Bon, c'est bien mauvais, mais assez décalé.
Pas d'acteurs connus, pas trop de fx, juste assez zarbi pour me scotcher jusqu'à la fin.
Je l'ai vu l'autre jour et j'arrivais à me décider : c'est un navet ou pas ?
Je compte sur vous pour me donner la réponse...
MrKermit
C'est dommage, parceque le début laissait présager un truc pas trop mal...mais je crois que ca m'avait pas laissé une très forte impression...
a confirmer
zip, pit et pat les pingouins
hansson
Pour ma part : un bon film
tchoyy
Citation : Pas d'acteurs connus, pas trop de fx, juste assez zarbi pour me scotcher jusqu'à la fin.
Même chose, moi je l'ai trouvé ni super ni pourri, ça se regarde, c'est quand même sympa
- < Liste des sujets
 - Charte