Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 171 957 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
MrKermit
lowweek
une équipe spatiale part en expédition vers une planète et il y a un passager clandestin: Dracula !
(je suis vert d'avoir raté, ça !)
Anonyme
# nanchang #
Citation : 3 ans que je n'ai pas été au ciné
Mais qu'est-ce que vous faites sur un thread de cinéphiles ?
Pour la Chine imagine des magasins remplis genre le rayon DVD Fnac a Panam, que de l'illegal, avec des prix de 0,6 euros (qualite aleatoire et sous titres pas toujours bons) a 1,5 euros pour les plus chers (copie de DVD ou tres bon screener, pleins de sous titres et parfois les bonus) ... et des films de toutes les epoques, de toute l'asie et du monde entier ...
Pour ce prix tu peux te permettre d'essayer pleins de films, meme si c naze tu regrettes pas trop.
Le cinema ici c 4 a 8 euros, mais surtout, j'ai ete super decu par la qualite de l'image ...
J'avoue que je choppe pas mal de docus ou d'emission de teles sur la Mule, mais bon ca me manque de pas avoir le cable qqpart
Anonyme
j'ai recherché pendant presqu'un an le documentaire l'aventure des plantes qui est une merveille éducative en 13 volets, et j'ai finalement été contrains de le télécharger alors que je suis contre cette pratique
tchoyy
Citation : Oui et j'ai raté "Dracula 3000" sur M6 :
une équipe spatiale part en expédition vers une planète et il y a un passager clandestin: Dracula !
(je suis vert d'avoir raté, ça !)
Trop, t'as raté la plus grosse bouze de l'année !
zip, pit et pat les pingouins
Anonyme
Hors sujet : puisqu'on en est a parler de choses pas toujours legales...quelqu'un aurait il la trace de pirates de polanski. ce film n'est jamais sorti en dvd( enfin si, mais en italien et en anglais non sous titré)et il n'existe meme pas en version illegale
Marcus Brody
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : et sans rancune
diggy
le reverend
Citation : j'ai finalement été contrains de le télécharger alors que je suis contre cette pratique
Eligible pour le Pub des excuses à 0.30 cts d'euro.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Citation : si comme moi t'aime pas trop les mangas ou alors t'as plus des 20 ans je vois pas trop ce qu'il y a de bien de ce film...
C'est sur j'aime bien les mangas, mais pour ce qui est de l'age...les 20 ans je les ai dépassés depuis un petit moment...mais je vois pas le rapport avec l'age!!!
Anonyme
Anonyme
Shirow
Anonyme
Citation : Justement, c'est ça la classe, il faut savoir garder une ame d'enfant!!!
non, la classe c'est d'etre chic dans ca façon de s'habiller!!! (pour les fans du "grand detournement"
tout a fait d'accord!!!
Lonewolf
Head Minerve
Citation : Damien , la malédiction
J'arrête pas d'en entendre parler, mais -excusez mon ignorance - c'est quoi c't'histoire ?

Anonyme
Je ne peux en dire plus pour le moment.
le reverend
Damien rentre chez lui le soir à la maison. En passant la porte, il actionne l'interrupteur mais la lumière ne s'allume pas.
"Putain, encore grillée cette ampoule. Trois fois cette semaine, je suis maudit ou BienG ? "
C'est ça je crois.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme

Anonyme
Citation : Aaah ouaiiisss, du style :
Damien rentre chez lui le soir à la maison. En passant la porte, il actionne l'interrupteur mais la lumière ne s'allume pas.
"Putain, encore grillée cette ampoule. Trois fois cette semaine, je suis maudit ou BienG ? "
C'est ça je crois.
Ca doit être le film du siècle alors...
Shirow
Damien , c'est l'incarnation du diable dans le corps d'un gamin bien jeté du ciboulot ... Un film d'horreur old school !
- < Liste des sujets
- Charte