Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 421 réponses
  • 702 participants
  • 2 171 957 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13726
Ca se voit que t'as pas vu "les dents de la mort" ya quelques temps :bave:
13727
Oui et j'ai raté "Dracula 3000" sur M6 :
une équipe spatiale part en expédition vers une planète et il y a un passager clandestin: Dracula ! :bave:
(je suis vert d'avoir raté, ça !) :pleure:
13728
C'est clair que ça doit être bon ce genre de truc
13729

Citation : 3 ans que je n'ai pas été au ciné
Mais qu'est-ce que vous faites sur un thread de cinéphiles ?

Pour la Chine imagine des magasins remplis genre le rayon DVD Fnac a Panam, que de l'illegal, avec des prix de 0,6 euros (qualite aleatoire et sous titres pas toujours bons) a 1,5 euros pour les plus chers (copie de DVD ou tres bon screener, pleins de sous titres et parfois les bonus) ... et des films de toutes les epoques, de toute l'asie et du monde entier ...

Pour ce prix tu peux te permettre d'essayer pleins de films, meme si c naze tu regrettes pas trop.

Le cinema ici c 4 a 8 euros, mais surtout, j'ai ete super decu par la qualite de l'image ...

J'avoue que je choppe pas mal de docus ou d'emission de teles sur la Mule, mais bon ca me manque de pas avoir le cable qqpart :oops:
13730
Faut reconnaitre qu'en plus certaines choses ne sont disponible plus que sur la mule

j'ai recherché pendant presqu'un an le documentaire l'aventure des plantes qui est une merveille éducative en 13 volets, et j'ai finalement été contrains de le télécharger alors que je suis contre cette pratique
13731

Citation : Oui et j'ai raté "Dracula 3000" sur M6 :
une équipe spatiale part en expédition vers une planète et il y a un passager clandestin: Dracula !
(je suis vert d'avoir raté, ça !)

Trop, t'as raté la plus grosse bouze de l'année !
13732
Merde ça devait être tordant... :mrg:
13733

Hors sujet : puisqu'on en est a parler de choses pas toujours legales...quelqu'un aurait il la trace de pirates de polanski. ce film n'est jamais sorti en dvd( enfin si, mais en italien et en anglais non sous titré)et il n'existe meme pas en version illegale :oops:

13734
Arsène Lupin... Ca m'a tellement gonflé que je suis pas resté jusqu'au bout...
INDESON, c'est bien !
13735
8.5> je l'ai mais en anglais, désolé, mais j'ai aussi le rip de mon dvd (donc légal) qui est de bonne qualité... si des fois un jour tu parle anglais...
13736
Ben oui,mais tres mal... grand merci quand meme!

Hors sujet : et sans rancune :clin:

13737
Batman begins : comment j'ai trouvé ça nul :8O:
13738

Citation : j'ai finalement été contrains de le télécharger alors que je suis contre cette pratique

Eligible pour le Pub des excuses à 0.30 cts d'euro. :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13739

Citation : si comme moi t'aime pas trop les mangas ou alors t'as plus des 20 ans je vois pas trop ce qu'il y a de bien de ce film...

C'est sur j'aime bien les mangas, mais pour ce qui est de l'age...les 20 ans je les ai dépassés depuis un petit moment...mais je vois pas le rapport avec l'age!!!
13740
C'est clair, bientot 30 ans, et toujours aussi fan de Miyazaki...et pire, de disney, tex avery, hanna barbera... :oops:
13741
Justement, c'est ça la classe, il faut savoir garder une ame d'enfant!!!
13742
Hé , le 6 juin ( oué , 666 , toussa ... ) , y a "La Malediction" qui sort ... C'est un remake du classique "Damien , la malédiction" ou quoi ?
13743

Citation : Justement, c'est ça la classe, il faut savoir garder une ame d'enfant!!!

non, la classe c'est d'etre chic dans ca façon de s'habiller!!! (pour les fans du "grand detournement" :clin: )

tout a fait d'accord!!!
13744
La mort dans la peau :

Bof, comparé au premier volet (la memoire dans la peau), c'est carrément moins speed et prenant

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13745

Citation : Damien , la malédiction

J'arrête pas d'en entendre parler, mais -excusez mon ignorance - c'est quoi c't'histoire ? :?!:
13746
A mon avis c'est l'histoire d'un mec qui s'appelle Damien et qui a priori serait maudit.

Je ne peux en dire plus pour le moment.
13747
Aaah ouaiiisss, du style :

Damien rentre chez lui le soir à la maison. En passant la porte, il actionne l'interrupteur mais la lumière ne s'allume pas.
"Putain, encore grillée cette ampoule. Trois fois cette semaine, je suis maudit ou BienG ? "

C'est ça je crois.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13748
...ça c'est a cause de la loi de murphy!!! :noidea:
13749

Citation : Aaah ouaiiisss, du style :

Damien rentre chez lui le soir à la maison. En passant la porte, il actionne l'interrupteur mais la lumière ne s'allume pas.
"Putain, encore grillée cette ampoule. Trois fois cette semaine, je suis maudit ou BienG ? "

C'est ça je crois.

Ca doit être le film du siècle alors... :ptdr:
13750
Bande d'incultes ... :fache:

Damien , c'est l'incarnation du diable dans le corps d'un gamin bien jeté du ciboulot ... Un film d'horreur old school !