Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 170 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5501

Hors sujet : Billy boy > " disponible qu'au japon..." :lol: c'est vrai que ça doit être cool de pouvoir ajouter un deuxième écran si tu fais d'la zik avec un laptop...



Citation : Je connais bien cette rue (je vais a Kyoto quasiment toues les WE, je suis a une demi heure en train de la bas )



Donc tu seras au Japon au mois de mars ??!! :8O: :D: :noidea: ;)
5502
Big fish (il était temps)

Mais pourquoi j'ai attendu aussi longtemps ?
God's in his heaven. All's right with the world.
5503
Alors?
5504
Moi j'en suis au rattrapage de la culture Hellraiser du coup je me suis acheté (25€ les 6 ports compris merci ebay) un coffret des 6er épisodes dispo ... ben n'empeche que les meilleurs sont les 2 premiers ... parcequ'a la fin ca fini par sentir comme des blockbuster, c'est gentillet on y est qque cenobites pour faire plaisirs ...décut des dernier en tant qu'hellraiser, snon des bons films ....

enfin il faut aimer :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5505
Ouais hellraiser, c'est vrai qui faut etre dans le trip :lol: Ca commence a prendre de l'age maintenant... c'est comme freddy (kruger) fô etre dans le trip aussi... tout ces style de films d'horreur années 80's, moa j'aime bien ! :P: il faut resituer le film à son époque ( ex : orange mécanique :clin: ).

Brain dead, bad tast, zombi 3 ( trop marrant ce fim pourri ) ... et plein d'autres à cette époque. il faut avoir les couilles de faire un film comme ça comme même... :P:

dans le style film d'horreur bien navé, y'a aussi "cannibal" (pas holocost : il est mieux celui là :mdr: ), ca vaut le coup, pour la nulité du film franchement... :D: (dans les effects spéciaux, les doublages qui ne collent pas du tout, le sénario pourri... tout koa).
d'ailleur qui l'a vu ce "film" ?
5506
Derniers films vu:
Straship troopers 2: Si a ca été fait comme une parodie, c'ets bon, ca marche, on était mort de rire pendant tout le film. Sinon c'ets un nanard puisance 10 celui là !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: Autant le 1 je l'avait trouvé terrible, autant celui là est pitoyable !!

Le jour d'apres: Du film catastrophe à l'américaine. No comment.

Jacky repenti. SeuRn

5507
Cette semaine j'ai vu pour la première fois la trilogie du Parrain ... comme un naze j'ai commencé par le second, ils s'étaient trompé dans les boites ... mais bon ca l'a fait quand meme, j'ai vraiment adoré ...

Ce soir, après un petit tour aux dealers de DVDs, je me suis pris que des vieux films :

-How To Marry A Millionaire avec M.Monroe et L.Bacalle ... (je l'ai regardé tout à l'heure et c vraiment sympa ... )

- UN film de Kurosawa ... j'amais vu ses films et pas encore vu ... je n'ai aucune idée de ce que ca peut donner.

- The Day The Earth Stood Still ... il me semble qu'il est assez connu ... pas encore vu mais je vous tiendrai au courant ...

Sinon a l'instant on a arrété L'empire du Soleil de Spielberg ... je sais pas si c la VO non sous-titrée mais j'arrivais pas a rentrer dedans, c filmé n'importe comment. Bon le fait que ma copine est lancée la face B avant la A nous a un peu dérouté, on s'en est rendu compte mais ca n'a rien changé.

Voilaaaaaaaaaa ... et j'ai toujours pas vu ESOTSM ... mais dès que je peux, je le ferai car ce débat éternel a bien servit de pub, rien que pour la curiosité ;)
5508
Sinon, qui a vu WING CHUN ????
un film de combat asiatique fascinant, que je n'arrives pas a retrouver.
quelqu'un peut me renseigner.... ?
...
5509
Hier chez un pote j'ai vu un film sur le cable avec Ben Afleck et Samuel Jackson, j'ai zappé le titre.

Bon en bref Afleck ne sait vraiment pas jouer, à pas mal de moments il fait genre il pleure mais ptain c'est vraiment pas credible, j'ai honte au nom de tous les gens qui portent son sublime prénom.
5510
Dérapage incontrolé.
Pas vu et pas envie.
Par contre, j'ai vu un bout de Paycheck> ahahah..