Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 161 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5521

Citation : Putain c'ets une obsession chez toi ce petit perso Fred


Tu m'étonnes. Heureusement que y'a pas un bonhomme Dom Janvier avec marqué dessus "Corsica forever"
5522
ON pourrait en faire des portes clés de ce perso...
5523
Y'a déjà les pin's parlant Dom Janvier.
Le dernier modèle dit : "M'insulte pas et excuse-toi ! "
5524
J'préfère la version platinium en série limité :
"M'insulte pas derrière ton écran bien au chaud et excuse-toi derrière ta cagoule"
5525
Je remarque qu'il n'y a pas le même engouement merchandising pour le bonhomme Gabou ou N6. Ils n'ont pas trouvé encore leur marché.
5526
C'est surtout que le modèle N6 a été interdit suite à un procès de famille de France. Il fait peur aux parents.
Le modèle Gabou marche pas en effet. Il est PAS D'ACCORD pour parler ce con de pin's.

Le modèle Fuyu fait un carton auprès des petites filles. On le voit rarement porté car ces petites coquines l'accrochent directement sur les culottes.
5527
A noter le porte-clef funkydrummer qui a du mal à trouver son marché, celui de Julien Courbet étant plus populaire.
5528
Pour gabou, je verrai plutôt un objet design qu'on appellerait Contraditor
5529
Bouh ! je l'ai pas aimé Dérapages un con trop laid....
Sinon je me finis la saison 2 de CSI qui est pas mal... Je m'attaque à Millenium bientôt...
INDESON, c'est bien !
5530
Sinon, j’ai bien aimé « ocean eleven » hier soir…
La BO est géniale :aime: