Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 772 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 918 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5551
Je viens de matter "Lost in space" sur M6 :aime: !
Tout simplement prodigieux :aime: :aime: :aime: :aime:
La fin mérite toute votre attention !!!!!
Le retour du méchant dans le futur retransformé par une griffure d'araignée mutante sur la planète congelée avec le mec de Friends en pilote de vaisseau spatiale :aime2:

ON N'OSE PLUS FAIRE CE GENRE DE BIG NAVET INTEMPOREL DE NOS JOURS :((( !
ENCORE !!!!!!

J'exige LOST IN SPACE II :fache2: !!!!!!!!!
5552
Je n'ai vu que la fin Dom. Et en effet, un vrai nanardéconseillé aux plus de 12ans. (on a eu chaud!)


shihirow> l'ambiance du remake n'a rien à voir. Même différence qu'entre zombie et l'armée des morts.
Mais le côté glauque, bien que changé, reste. La scène de la réunion de famille de l'original m'a manquée, mais j'ai trouvé ça quand même vraiment prenant. Et j'ai eu le plaisir de retrouver le persecuteur gradé de Full metal jacket! (completement ravagé d'ailleurs).
5553
Dom > c'est vrai que "Lost in space" est assez excellent dans son genre ... :bave:

Carotte > bon , bah je vais mater ca , et je reviens donner mon avis ... :bravo:
5554
5555

Citation :
ON N'OSE PLUS FAIRE CE GENRE DE BIG NAVET INTEMPOREL DE NOS JOURS



C'est parce que tu n'as pas vu resident evil 2. Avec lost in space, ils jouent vraiment dans la categorie (en fait, pour moi, le film est la suite defriends, pour montrer a quel point le perso joe est un acteur rate).
5556

Citation : en fait, pour moi, le film est la suite de friends, pour montrer a quel point le perso joe est un acteur rate

Je me suis fait la même réflexion :bravo:
5557
On me l'avait dit aussi pour lost in space . une bonne bouze spacial
5558

Citation : C'est parce que tu n'as pas vu resident evil 2



Franchement là je demande à voir (ou à ne pas voir justement).
T'as matté le petit marsupilami en dessin animé qui se ballade avec ses grands yeux dans le film ? T'as bien matté ? C'est vraiment du supra lourd là comme même....
5559

Citation : Moi je l'ai beaucoup aimé le remake de "massacre blahblah".



Je sais plus si je l'ai déjà dit ici....

J'avais vu le remake au cinoche, et je n'avais pas encore vu l'original de hooper que j'ai vu par la suite en DVD...

Le massacre nouvelle version, j'ai littéralement adoré....Super ambiance, frissons garanties, etc...Pourtant j'avais lu des tas de critiques, notemment un excellent papier dans charlie hebdo qui expliquait qu'il n'ya avait plus la " critique acerbe de la société américaine " ( 'tain ils nous font chier avec cette expression à la longue...), que le film avait été amputé de son côté " politique " ....

J'ai vu l'original en dvd et là, franchement, la grosse claque !!!!!!!
Mais dans l'mauvais sens du terme...Désolé, mais je n'ai aucune nostalgie, j'devais pas être né quand il est sorti au cinoche...En toute sincérité, c'est même pas moyen, c'est une vraie merde, je trouve...Alors j'me dis que c'est une question de contexte, que pour l'époque ça devait être impressionant, qu'il y a eut prise de risque de la part du réal pour la violence, tout ça...Une fois de plus, il faut tout le talent d'un journaliste pour écrire un paragraphe entier de louanges à propos d'un " film " pareil...( d'ailleurs, c'est ouf le nombre de critique "chef d'oeuvre's style " à propos de massacre 1er du nom, et inversement le nombre de critiques négatives sur le deuxième...

On pourra m'accuser d'être gaver à la sauce américaine, grosse production, et récente...mais pas de pas apprécier les films antérieur au 21ème siècle...J'ai adoré qq Kurosawa, des films de Renoir, Fritz lang, etc...

De plus, je vais me faire le défenseur du " Navet " ...
1 film, c'est du divertissement avant tout...Hors, les "navets", ça divertit bien, donc j'me demande si c'est pas des bons films, du coup...
La musique regorge de "navet" ...ça en fait pas des merdes pour autant, c'est juste que ça s'écoute dans un état d'esprit différent.
5560

Citation : De plus, je vais me faire le défenseur du " Navet " ...


Aie...

Citation : 1 film, c'est du divertissement avant tout...Hors, les "navets", ça divertit bien, donc j'me demande si c'est pas des bons films, du coup...



Je crois qu'on a pas la même définition du navet... Pour moi un navet c'est une grosse bouse.
Par exemple, j'étais allé voir Van Helsing au ciné en sachant que j'y allais pour me détendre, pas de prise de tête, beaucoup d'action et tout et tout...
Bon ben je suis ressorti, passant outre le scénario, ben j'ai trouvé que c'était ZE navet par excellence... Vu que je me suis emmerdé pendant 2 heures, les acteurs sont pitoyables (haaa ! Dracula...) , la musique est par moment une sale repompe de John Williams sur Indiana Jones 3, une espèce de clin d'oeil à Q avec un moine vraiment tout pourri...

Au fait, pour Dom, Resident Evil 2 c'est vraiment quelque chose à ne pas manquer... Comment on peut gaspiller autant de pognon dans une merde pareille ?! :oo:

Sinon j'ai fini la saison 2 de CSI (qui pour moi est une série divertissante)...
INDESON, c'est bien !