Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 171 133 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
zip, pit et pat les pingouins
Anonyme
Traumax
trop bien dodgeball.
Anonyme
est-ce que Delicatessen ça vaut la cité des enfants perdus?
parce que j'ai bien envie de le matter ce film
VFred
Traumax
Bref, si t'as aimé la cité des enfants perdus, tu aimeras surement delicatessen.
MrKermit
(la question c'est pas si ca vaut la cité des enfents perdus, mais si ca trippe. Et la réponse est oui)
Agentcarotte
L'histoire de plusieurs accidents ayant eu lieu dans le même coin et, surprise, à 11h14.
Donc, c'est une sorte de film choral pas mal foutu, bien interpreté, prenant, mais au final qui tient plus de l'exercice de style que de la vraie réussite cinématographique.
Plaisant mais creux.
Delicatessen, il a un tas de fan qui le préfère à la cité des nenfants perdus. Mais je l'ai jamais vu pour ma part.

Traumax
Citation : est-ce que Delicatessen ça vaut la cité des enfants perdus?
kermit, la question etat bien celle la.
Shirow
Anonyme
Citation : J'ai pas vu la cité des enfants perdus
Anonyme
ça fait plusieurs fois que j'entends parler de ce film,
et quand j'ai vu qui étaient les réalisateurs, je me suis dit qu'il fallait
absolument que je le vois

Traumax
on diarit une adaptation ciné de plus belle la vie.
Chuck -> Camille à la VHS si tu veux...
Anonyme
Anonyme
je crois que audrey tautou souffre du syndrome christian clavier/jacouille...
dommmage c'est une bonne actrice
Traumax
Citation : c'est une bonne actrice
c'est une actrice bonne, nuance.
Anonyme
Citation : Zip: c'est bon j'ai le d...vd
ohhhh que c'est pas bien
Anonyme
Citation : c'est une actrice bonne, nuance
...aussi c'est vrai
Agentcarotte
Citation : Carotte > j'avais trouvé ca sympa , 11 h 14 , mais un peu creux , il est vrai ... Ca fait un peu court métrage d'une heure et demi , en fait ...
C'est ce que j'ai failli écrire.
Goum Le Chat
A chaque fois que j'ai voulu voir La Cité Des Enfants Perdus, j'ai pas pu
Sinon pour revenir sur Nid De Guepes, Banlieue 13 etc, ça me fait un peu marrer. Ca me donne l'impression que les gens qui veulent briser les clichés sur la banlieue et les cités sont les mêmes qui font ce genre de films.
C'est comme Jamel qui veut nous faire croire que les kaîra, les quartiers chauds, ça existe pas, que tous les mecs de banlieue sont des gentils, que c'est la faute au gouvernement, qu'on déforme la vérité pour en faire des grands méchants et blablabla... certes y'en a plein qui sont très bien et qui se battent pour s'en sortir, mais bon il finit par m'ennerver le Jamel. Je suis de la même ville, mais on a surement pas vu les mêmes choses... te faire agresser sans aucune raison par un type qui te demande du feu, se faire jeter des bouteilles en verre à la gueule sans aucune raison, je l'ai vécu et des pires. Alors les discours à la con de Jamel, il se les garde.
Anonyme
Citation : A chaque fois que j'ai voulu voir La Cité Des Enfants Perdus, j'ai pas pu
ben pourquoi???
- < Liste des sujets
- Charte