Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 168 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5541

Citation : avec Daniel Auteuil jeune et ses rôles de dragueur (remember les sous-doués passent le bac...)



yes quand il se tape la blonde pour rester crécher chez elle, il sort de la chambre essouflé et il dit: "c'est bon, on reste" :bravo:
5542
Attention : Exceptionnel !

http://multimedia.telerama.fr/
Cliquez sur "Atelier photo & son" (en haut à droite)
A la rubrique "Mon ami Miyazaki",
cliquer sur "Visiter la galerie" et allez voir page 4

:ptdr: :ptdr: :ptdr:


5543
Le premier film de darren aronofsky : intitulé "pi" (c sur les maths...)
c'est génialement baré...
5544
Dans les bons films de casse ou d'arnaques :

Arnaque, Crime et Botanique
et aussi
les Neuf Reines (film argentin)

ouais sinon les BOs de Ocean's 11 et 12 sont terrible (surtout celle du 11)
comme celle de She hate me, des indestructibles, de Sideways de Melinda et melinda....

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



5545
Virtuafred> :mdr: :mdr: :mdr:

Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ptdr:
5546

Citation : Les indestructibles


Très bon. Un hommage évident à John Barry dans "Au service secret de sa Majestée"
5547
Virtualfre : :D:
INDESON, c'est bien !
5548
"Ennemi d'Etat" ... pitain , c'est pas terrible terrible , tout ca ... Enfin , un divertissement passable , quoi ...

Sinon , ce soir , ca va être le remake de "Massacre à la tronconneuse" , film dont je n'attends strictement rien , vue la qualité de l'original ... Mais bon , va y avoir des litrons de sirop de betterave , de l'ado attardé qui se fait charcler , et peut être même des pseudos scenes de cul à deux balles ... Bref , cassage en regle du navet dans quelques heures ... :bave:
5549
Moi je l'ai beaucoup aimé le remake de "massacre blahblah".
Le début est un peu mou du zgueg, mais après, si tu te mets bien dans le noir, à defaut d'avoir peur, il y a un côté stressant bien sympa. Et une esthétique, des persos, qui respirent bien la campagne et ses plaisirs de consanguinité à vômir.
Tres sympa. Et Miss de la série sept à la maison est pas crachable.
5550
Ha , mais j'espere bien avoir mon quota de divertissement et de frissons en carton ... :bave:

Mais c'est juste qu'etant un inconditionnel de l'original , qui depotait vraiment tant par sa violence crue que par le sinistre tableau de l'Amerique des rednecks consanguins qu'il brossait ( et que dire de sa photo , jaune pisseuse à souhait , un regal ... ) ... bah , je ne m'attends pas à un truc enorme ...

Mais bon , clair que dans le noir , son à fond etc. ... ca peut être rigolo !!!