Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 765 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 802 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6051
Derrick contre Superman...
C'est merveilleux...
Je vous mets le lien : http://s.daros.free.fr/Derrick.rm
INDESON, c'est bien !
6052
J'ai vu également le téléfilm concernant Francis Heaulmes hier soir.

J'ai trouvé Frémont très bien ( je l'avais déjà vu dans d'autres film et il ne m'avait pas spécialement marqué....- c'est peut être dù aux rôles qu'il tenait-)
Par contre, je doute de mon objectivité étant donné le fait que j'avais lu auparavant pas mal de critiques très élogieuses quant à sa prestation pour le rôle.

Citation : Pour moi ils ont fait le 1, ils ont vu que ca marchait, et ils ont dit: en fait c'ets une trilogie !!" et ils ont fait les deux autres.



J'avais cru savoir que les 3 ont été tournés comme un seul, à l'instar des Spider-man ou encore le Seigneur des anneaux... :noidea:
Quand je pense à Matrix 3, j'ai en tête la scène où les " rebelles " sont aux manettes d'espèces de robot mitrailleurs et défendent tant bien que mal leur " QG " face aux attaques des trucs volants...J'étais scotché sur mon siège, et j'ai adoré la scène...

Never Die Alone > J'ai posté ici même que je m'attendais à une grosse bouze ( gangsta à la noix, rappeur mainstream comme acteur principal, y'avait du potentiel ) et que je ne voulais pas être déçu.
Bah, j'avoue avoir été bien surpris sur c'coup là...En effet, quitte à " m'enfoncer " dans l'esprit de certains penseurs de ce thread, j'ai beaucoup apprécié.
Beaucoup de scènes m'ont touchées, de plus, la BO est tout à fait sympathique ( 60' , rhodes )

Avec DMX, David Arquette adapté du livre de Goines.
6053

Citation : sont aux manettes d'espèces de robot mitrailleurs et défendent tant bien que mal leur " QG " face aux attaques des trucs volants...J'étais scotché sur mon siège, et j'ai adoré la scène...



pareil genre batteltech..vraiment sympa cette scene
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6054
6055
J'ai vu kill bill il y a seulement quelques jours....y'a vraiment une bande son de malade, ils se sont bien fait plaisir...et le pire c'est que ça marche bien!! :bravo:
6056
Moi ça m'a bien gonflé kill bill...
:noidea:
6057
kill bill
le 1 m'a plu
le duex est carrément différent, et je l'ai pas trop apprécié
...
6058
Mois j ai pas aimé.
6059
Mais j ai acheté le film ong back et j ai vraiment aimé.
6060

Citation :
Mais bon, dans le même genre, j'ai lu " Tom hanks surjoue ", Jim carrey fait pitié, etc...alors maintenant, les critiques ciné des personnes en question m'interesse au plus haut point..



Ben si tu penses que tom hanks est un bon acteur, forcement, on va avoir du mal a parler cinema.

Serieusement, vous arrivez a regarder matrix sans vous plier de rire devant la nullite de ... tout ? Le 3, on dirait une parodie tellementc'est nullissime.