Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 166 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5671

Citation : J'ai vu Eternal Sunshine of the spotless mind.


ah ben ca tombe à pic dans la discussion sur les nanards :lol: !
5672
:aime: VERSUS : L'ultime guerrier :aime2:
...
5673
Constantin...Loin d'être aussi mauvais que ce que la critique laissait augurer. Une bonne soirée en tout cas. Il ne faut pas s'attendre au film du siècle, le thème est assez éculé, mais la réalisation était étonemment soignée. C'est pas un monument, mais ce n'est pas la daube infâme que je craignais.
5674
buffet froid

5675
Mon beau père, mes parents, et moi

Comédie ricaine sans surprise, un peu poussive.... C'est saoulant de faire systématiquement un plan un gag, un plan un gag....
mais bon, on se marre bien... Dustin Hoffman est excellent.
et De Niro montre que c'est un grand acteur....qui peut tout jouer! même un agent has been ridicule de la CIA...
Rien d'exceptionnel... ils ont des bons scénaristes, des bons acteurs ils reprennent la suite d'un filon... mais bon, ca passe plutot bien :noidea:


Eterenal Sunshine of the spotless Mind
Très bon film, je vous le conseillle à tous

Lost in Space Translation
fo demander à Monsieur Janvier...

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



5676
:!: Training day :!:
sympatoche........ pas transcendant, mais sympatoche :mrg:
...
5677
Ray…

:bravo2: …Vraiment bien ! supers acteurs, belles images et puis la musique :aime: !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

5678
Mon beau père, mes parents, et moi

Bwébwébwé... sympa... :roll:
God's in his heaven. All's right with the world.
5679
Vu "le terminal" ça se suit. Pas grandiose, mais il y a un savoir faire. Et puis Catherine Zeta alpha bravo tango charly jones est miam.
Bon, à part ça, il y a un gros côté film de l'apres midi période de fête. Si vous comprenez encore ce que je baragouine. Bref, 2 étoiles sur 4, c'est pas si mal.
5680
:mdr: C'est quoi le côté film de l'après midi période de fête ?