Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Derniers films vus

• 60 421 réponses
  • 702 participants
  • 2 171 175 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14176
:lesinconnus: :télémagouilles: :roll:
God's in his heaven. All's right with the world.
14177
Tchoyy > :lol:
14178
Il est chouette la belle verte.

j'ai vu blue velvet de david lynch. eeuh...comment dire... c'est du lynch.

c'est marrant parce que (justement) il a un humour super spécial, tu sais pas s'il faut rire ou être gené. (le mec qui joue le taré est excellent)

C'est avec l'acteur de twin peaks, l'agent du fbi.

j'en profite pour vivement conseiller twin peaks (la série). c'est achement bien.
14179

Citation : Lancelot, un vieux film avec Sean Connery

Tu parles de celui avec Richard Gere en Lancelot ?
Quelle bouse !

Je l'avais vu en avant première. Un cinéma du coin qui avait organisé ça en collaboration avec le Centre de l'Imaginaire Arthurien, un truc installé à Brocéliande. Il y avait des gens du centre en tenue médiévale, une présentation sympa, toussa...
Salle pleine.

Et puis on vu le film et a la fin, grand silence atterré ! Tu parles. Devant un parterre de passionnés des légendes arthuriennes en pleine Bretagne !

La scène où Lancelot sauve Guenièvre. Quand il se relève l'épée à la main en soufflant vite et en tournant sur lui-même... là il y a quand même eu une réaction des spectateurs : un grand éclat de rire.

On a passé notre temps à se demander si c'était du sérieux ou une carricature. D'autant que le film est de Jerry Zucker.

Reste quand même Julia Ormond :bave:

Pour les branchés Chevaliers de la table ronde, vaut largement mieux voir Excalibur.

Citation : la belle verte

Je l'ai vu il y a quelques années. ça m'a laissé le souvenir d'un truc plein de bonne volonté, mais gentillet, voire nunuche, pas super bien joué et pas très subtil.
14180
Oui, on doit parler du même :lol: Entre ça et "Chevaliers d'Arthur", sorti il y a deux ans je pense, on bat tous les records :ptdr:
14181

Citation : la belle verte

je l'avais oublié celui là...c'est clair qu'il est exellent
et puis il nous rappelle bien a quel point on est en train de devenir de sacrés boulets!!!
georges abitbol nous l'avait bien dis : "monde de merde!"
14182
le grand détournement
ouais bof, c'est marrant bourré quoi...
14183
Il faut le voir plusieurs fois, et par petits bouts pour vraiment l'apprécier :oops2:
14184
Laisse Pluche, c'est la Zaoued attitude...
14185
Franchement avoue que d'une traite à la fin c'est un peu lourd

vous avez vu bali balo ou la slendeur de la honte c'est une vieille production canal dans le même genre... y'a un bon délire avec bugs bunny
14186
Pluche à raison, c'est pas spécialement à se rouler par terre à la première vision. Faut le voir plusieurs fois.
14187
Autant le grand détournement c'est drole, autant le triomphe de bali balo c'est tout pourri...et je mettrai volontier des claques a philippe dana et valerie payet
14188

Citation : ouais bof, c'est marrant bourré quoi...

:8O:
:fache:
14189

Citation : Autant le grand détournement c'est drole, autant le triomphe de bali balo c'est tout pourri...et je mettrai volontier des claques a philippe dana et valerie payet

...clair!! :bravo2:
14190
MrKermit>>> +1
14191
Good morning vietnam... honte a moi je l'avais jamais vu.
exellent film
14192

Citation : exellent

:papa schultz:
14193
Revu hier soir les blues brothers, toujours aussi sympa et découvert les blues brothers 2000.

Le second, de purs moments de zique, mais le reste manque beaucoup d rythme. Dommage parce qu'il y a quelques bons gags, mais tout ça se traîne et n'est pas super drôle.
John Goodman qui remplace +/- John Belucci disparu est sous employé. Dommage, d'adore ce type.

Sinon, un casting hallucinant avec une bonne partie de ce que l'amérique a produit de bons bluesmen.
14194
Mais c'est clair que le premier est loin devant !
14195

Citation : Belucci

Belushi je crois :mdr:
14196
L'affaire Dominici

Gabin, Lanoux et Depardieu dans un film basé sur une sordide histoire vraie. Bien classe, on voit vraiment comment c'était space les enquetes de l'époque.

Billy Elliot

PUR FILM !!!

Grosse grosse tuerie façon angleterre ouvrière qui part en testos avec l'acteur mome le plus phénomenale qu'il m'ait été donné de voir ! En général les moufflets acteurs me donnent envie de foutre des baffes mais là franchement c'est hyper touchant, le mome joue et danse méga bien, le scénario est opé et y'a de bonnes zik.

PURE REUSSITE !

NB : W.A.F. très élevé
14197
Big up padrino :bravo:

I'm Back

14198
J'ai choppé l'intégrale des sopranos, j'en suis à la saison 2, je me regale :bave:
14199

Citation : sopranos

:aime2:

La saison 6 est finie ou bien ?
14200
don't come knocking, wim wenders :zzz: