Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
C'est quoi ça güneyt arkin ? non je connais pas...
mais je suis tout prêt à découvrir
Ragoutoutou > c'est vrai que tom on le voit tout le temps... mais pour le coup, il joue plutôt bien, non ? (putain mais pourquoi il est à la sciento ce con)
et la musique, oui c'est vrai....
J'avons vu hier:
-L'effet Papillon/
Tres sympa. J'avons beaucoup aimé. Le scénario est beaucoup moins tortueux que ce à quoi je m'attendais, mais il est intelligent et ne laisse pas le spectateur deviner exactement se qu'il va se passer pour le "héro" tout au long de l'aventure.
Le début intrigue et nous pousse à vouloir en savoir plus. La suite soulève le voile tout en jouant
avec les possiblités diverses qu'offre le postulat du scénario. Bref, beaucoup de suspens, une réa
sobre et efficace, des acteurs à la hauteur. (bon les doublages french du gosse, on dira rien.)
Une bonne surprise.
-Dodgeball / Même pas mal:
Là Ben Stiller a mis la barre haute. Il va avoir du mal à se trouver un perso plus cone t ridicule que dans ce film. Film qui m'a beaucoup amusé, principalement par l'attitude de freluquet de Stiller. Bonne surprise également.