Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 764 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 771 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5771
"the last samurai"? je l'avais vu au cinoche, mais franchement il y a deux trucs qui m'ont gâvés:

- la musique envahissante et ultra indigeste
- presque pas un seul plan sans Thomas la sciento ...
5772
Ilhan > Tu connais pas Güneyt Arkin ?
Le truc de CHristaux liquides, là, ça a l'air Turc, non ?
5773
C'est quoi ça güneyt arkin ? non je connais pas...
mais je suis tout prêt à découvrir :humm:

Ragoutoutou > c'est vrai que tom on le voit tout le temps... mais pour le coup, il joue plutôt bien, non ? (putain mais pourquoi il est à la sciento ce con)
et la musique, oui c'est vrai....
5774
Quand la panthère Rose s'emmêle avec Peters Sellers.. Complètement barge ce truc, j'adore...
5775

Citation : Je préfère les films sans astuce

genre Lost In Space


Justement...exemple extrème... :clin:

Autre déception : Sideways
:??:
5776

Citation : mais pour le coup, il joue plutôt bien, non ?

Il se défend pas trop mal quand il y met du siens. Son appogée pour moi, c'est né un 4 juillet.

Citation : putain mais pourquoi il est à la sciento ce con

Outre atlantique, la sciento a une image cool et sympa... il faut ce qu'il faut
5777

Citation : Autre déception : Sideways


j'en étais sûr... :mdr:
5778
J'avons vu hier:
-L'effet Papillon/
Tres sympa. J'avons beaucoup aimé. Le scénario est beaucoup moins tortueux que ce à quoi je m'attendais, mais il est intelligent et ne laisse pas le spectateur deviner exactement se qu'il va se passer pour le "héro" tout au long de l'aventure.
Le début intrigue et nous pousse à vouloir en savoir plus. La suite soulève le voile tout en jouant
avec les possiblités diverses qu'offre le postulat du scénario. Bref, beaucoup de suspens, une réa
sobre et efficace, des acteurs à la hauteur. (bon les doublages french du gosse, on dira rien.)
Une bonne surprise.

-Dodgeball / Même pas mal:
Là Ben Stiller a mis la barre haute. Il va avoir du mal à se trouver un perso plus cone t ridicule que dans ce film. Film qui m'a beaucoup amusé, principalement par l'attitude de freluquet de Stiller. Bonne surprise également.
5779
Hier soir j'ai maté plan 9 from outer space de Edward D. Wood Jr.



Ce film est grandiose...
5780

Citation : Autre déception : Sideways

j'en étais sûr...


Pourquoi ? T'as aimé ?