Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 990 889 vues
- 565 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6171 Posté le 14/03/2005 à 13:05:20
invasions barbares
bien mais forcément déçu après tout le bruit qu'il y a eu autour
bien mais forcément déçu après tout le bruit qu'il y a eu autour
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6172 Posté le 14/03/2005 à 13:14:15
Kravat, t'es chiant on commençait à parler cinoche...
Les invasions barbares, ouais, une belle merde macho...
Les invasions barbares, ouais, une belle merde macho...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6173 Posté le 14/03/2005 à 14:00:36
Les invasions barbare, j'avais trouvé le film sympathique, et ça m'a vraiment changé par rapport à toutes les merdes américaines que j'me suis envoyé....
( bon, c'est vrai qu'j'ai du fumer un paquet pour supporter l'accent québécois ....)
Rascalunpeuvieuxmaispastantqu'ça > J'ai un film qui m'ait venu en tête tout pile poil pour toi...
" Monsieur Schmidt " avec le jeune Jack Nicholson...
( bon, c'est vrai qu'j'ai du fumer un paquet pour supporter l'accent québécois ....)
Rascalunpeuvieuxmaispastantqu'ça > J'ai un film qui m'ait venu en tête tout pile poil pour toi...
" Monsieur Schmidt " avec le jeune Jack Nicholson...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
521410
6174 Posté le 14/03/2005 à 15:16:11
Bully:
Sexe et violence chez les ados américains, bien accueilli par la critique selon la pochette du dvd (3 étoiles chez machin etc...).
Personnellement j'ai trouvé ça bien nul: pratiquement aucune recherche psychologique des personnages, alors que ça aurait du être le principal interêt du film, qui est tiré d'une histoire vraie, esthetique clichée et clinquantes genre Alerte à Malibu au budget maximisé, scénario faiblard.
On se contente de balancer des seins et du sang (plus de seins que de sang d'ailleurs) en le saupoudrant de drogues, et vaguement d'humour... Je vois pas l'interêt, ça fait film d'adolescent pour adultes, donc très déçu, je comprend pas les commentaires de la pochette, ils peuvent pas tricher pour ça pourtant?
Sexe et violence chez les ados américains, bien accueilli par la critique selon la pochette du dvd (3 étoiles chez machin etc...).
Personnellement j'ai trouvé ça bien nul: pratiquement aucune recherche psychologique des personnages, alors que ça aurait du être le principal interêt du film, qui est tiré d'une histoire vraie, esthetique clichée et clinquantes genre Alerte à Malibu au budget maximisé, scénario faiblard.
On se contente de balancer des seins et du sang (plus de seins que de sang d'ailleurs) en le saupoudrant de drogues, et vaguement d'humour... Je vois pas l'interêt, ça fait film d'adolescent pour adultes, donc très déçu, je comprend pas les commentaires de la pochette, ils peuvent pas tricher pour ça pourtant?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6175 Posté le 14/03/2005 à 15:20:51
Ce genre de film > Thirteen, 8jours8nuits à cancoon, je peux même pas blairer la pochette...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6176 Posté le 14/03/2005 à 21:14:57
Journal de Bridget Jones:
J'y peux rien, je trouve ça tout pourri. C'est à l'image de la cible visée. Pathétique.
Maniac> j'avais vu ce film je devais avoir 12 ans, et il m'abait marqué. En le revoyant, je comprends pourquoi (c'est glauque et "réaliste", comprendre pas d'intrommission du fantastique).
Toutefois, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Ca se regarde bien, c'est sympa, mais parfois agaçant dans ses invraissemblances.
Les Autres> J'avais trouvé ça sympa sans plus quand je l'avais vu la première fois. En le revoyant, j'ai trouvé ça un cran au dessus de mon souvenir. C'est joli. Bien joué. C'est juste dommage que cela soit aussi prévisible et simpliste. (à vrai dire, lors de la deuxieme vision, le dénouement est encore plus prévisible... ah-ah).
J'y peux rien, je trouve ça tout pourri. C'est à l'image de la cible visée. Pathétique.
Maniac> j'avais vu ce film je devais avoir 12 ans, et il m'abait marqué. En le revoyant, je comprends pourquoi (c'est glauque et "réaliste", comprendre pas d'intrommission du fantastique).
Toutefois, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Ca se regarde bien, c'est sympa, mais parfois agaçant dans ses invraissemblances.
Les Autres> J'avais trouvé ça sympa sans plus quand je l'avais vu la première fois. En le revoyant, j'ai trouvé ça un cran au dessus de mon souvenir. C'est joli. Bien joué. C'est juste dommage que cela soit aussi prévisible et simpliste. (à vrai dire, lors de la deuxieme vision, le dénouement est encore plus prévisible... ah-ah).
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6177 Posté le 14/03/2005 à 21:16:28
Citation : à vrai dire, lors de la deuxieme vision, le dénouement est encore plus prévisible... ah-ah
Anonyme
521410
6178 Posté le 14/03/2005 à 21:16:54
J'hésite à regarder saw
je sais que ça va me mettre super mal à l'aise, j'ai vu 2-3 images déjà et
Mais en même temps je suis tenté...
je sais que ça va me mettre super mal à l'aise, j'ai vu 2-3 images déjà et
Mais en même temps je suis tenté...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6179 Posté le 14/03/2005 à 22:03:28
Ha , j'ai vu l'affiche , ca a l'air super glauque ... Babar , t'as vu une bande annonce ? Tu confirmes ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6180 Posté le 14/03/2005 à 22:07:44
Citation : Journal de Bridget Jones:
Déjà y'a Hugues Grant a l'affiche t'aurais pu te douter qu'a part pour mettre sur le variateur de ta mob pour faire ton Yannou ce type de DVD ne te ferait pas plus d'effet
- < Liste des sujets
- Charte