Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 126 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6171
invasions barbares

bien mais forcément déçu après tout le bruit qu'il y a eu autour :|
6172
Kravat, t'es chiant on commençait à parler cinoche...
Les invasions barbares, ouais, une belle merde macho...
6173
Les invasions barbare, j'avais trouvé le film sympathique, et ça m'a vraiment changé par rapport à toutes les merdes américaines que j'me suis envoyé....
( bon, c'est vrai qu'j'ai du fumer un paquet pour supporter l'accent québécois ....)

Rascalunpeuvieuxmaispastantqu'ça > J'ai un film qui m'ait venu en tête tout pile poil pour toi...

" Monsieur Schmidt " avec le jeune Jack Nicholson...

:bravo2:
6174
Bully:

Sexe et violence chez les ados américains, bien accueilli par la critique selon la pochette du dvd (3 étoiles chez machin etc...).

Personnellement j'ai trouvé ça bien nul: pratiquement aucune recherche psychologique des personnages, alors que ça aurait du être le principal interêt du film, qui est tiré d'une histoire vraie, esthetique clichée et clinquantes genre Alerte à Malibu au budget maximisé, scénario faiblard.

On se contente de balancer des seins et du sang (plus de seins que de sang d'ailleurs) en le saupoudrant de drogues, et vaguement d'humour... Je vois pas l'interêt, ça fait film d'adolescent pour adultes, donc très déçu, je comprend pas les commentaires de la pochette, ils peuvent pas tricher pour ça pourtant?
6175
Ce genre de film > Thirteen, 8jours8nuits à cancoon, je peux même pas blairer la pochette...
6176
Journal de Bridget Jones:
J'y peux rien, je trouve ça tout pourri. C'est à l'image de la cible visée. Pathétique.

Maniac> j'avais vu ce film je devais avoir 12 ans, et il m'abait marqué. En le revoyant, je comprends pourquoi (c'est glauque et "réaliste", comprendre pas d'intrommission du fantastique).
Toutefois, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Ca se regarde bien, c'est sympa, mais parfois agaçant dans ses invraissemblances.

Les Autres> J'avais trouvé ça sympa sans plus quand je l'avais vu la première fois. En le revoyant, j'ai trouvé ça un cran au dessus de mon souvenir. C'est joli. Bien joué. C'est juste dommage que cela soit aussi prévisible et simpliste. (à vrai dire, lors de la deuxieme vision, le dénouement est encore plus prévisible... ah-ah).
6177

Citation : à vrai dire, lors de la deuxieme vision, le dénouement est encore plus prévisible... ah-ah



:eek2:
6178
J'hésite à regarder saw
je sais que ça va me mettre super mal à l'aise, j'ai vu 2-3 images déjà et :|
Mais en même temps je suis tenté...
6179
Ha , j'ai vu l'affiche , ca a l'air super glauque ... Babar , t'as vu une bande annonce ? Tu confirmes ?
6180

Citation : Journal de Bridget Jones:
J'y peux rien, je trouve ça tout pourri. C'est à l'image de la cible visée. Pathétique.



Déjà y'a Hugues Grant a l'affiche t'aurais pu te douter qu'a part pour mettre sur le variateur de ta mob pour faire ton Yannou ce type de DVD ne te ferait pas plus d'effet :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not