Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 164 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5621


faut avouer que ca donne envie .........






















































de se marrer non ?

...
5622
VirtuaFred> Ptain c'est historique ! :8O: (cf quelques pages avant)
5623
Bon , finalement , j'ai maté le remake de "Massacre à la tronconneuse" si redouté ... et ma foi , c'est pas si mal que ca ... L'ambiance cradingue est conservée , l'hysterie absolue du film original aussi ... La famille de tarés a toujours une aussi sale gueule ... C'est glauque , y a des scenes bien veneres , du pseudo cul , de la pseudo drogue etc. Donc , nan , pas mal , en fait ... Pas super flippé , mais sympa quand même ...
5624
La filmographie de Lorant Deutsch est un ramassis de nanards.
Au hasard: 3 zéros, les ripoux3, Jet Set, Le raid... Tant de films francais dont on sait rien qu'en regardant l'affiche que ce sera pitoyable.
Pourtant, je l'aime bien comme acteur.
5625

Citation : Lorant Deutsch



il debite plus vite que son ombre.......le ciel les oiseaux et ta mere il etati dedans non ?.??

un grand moment de cinema avec jamel et ses mnmnmnmn's
Uniformite culturelle = manipulation des masses
5626
Pour moi un navet c'est un très mauvais film point barre...
INDESON, c'est bien !
5627

Citation : des plans séquences façon "kubrick en vacances à la Bourboule"


:pong:

Ceci dit, je ne suis pas d'accord avec ta défnition du navet. Ce que tu définits, ce sont les séries B et séries Z.

Un navet, c'est un film qui aurait à priori de quoi être bon (bon réalisateur ou bon scénar ou bon(s) acteur(s) ou adaptation d'un bon bouquin) et qui se retrouve foiré.
Souvent parce que ça a été fait à la va comme je te pousse.

Sinon, moi j'ai bien aimé Ocean's Elevens. Pas impérissable, mais sympa.
Pas vu le retour.

Hier soir, je suis allé voir "mon beau-père, mes parents etc." enfin je sais pas le titre exact.
Comédie américaine hyper classique. Pas de quoi se taper le cul par terre, mais moments assez drôles.
Paraît que c'est une suite. Pas vu le premier.
DeNiro est comme toujours depuis quelques temps totalement affligeant, Dustin Offman est comme toujours excellent (compte tenu d'un rôle assez inconsistant), Barbara Streisant est pas mal. Le reste du casting tient la route.

Bon, c'est vachement propret et gentillet là où ça aurait pu être vachement féroce. Mais regardable pour une soirée pas désagréable, au prix où on paye les places dans notre cinéma de quartier.

Tiens, à propos de cinéma de quartier, il continue dans la lignée de "on se sort les doigts du..."
Le 9 avril, ils nous font une nuit Georges Lautner avec les tontons flingueurs, une femme peut n cacher une autre, la route de Salina et laisse aller c'est une valse.
En présence de M Lautner lui même
:bave: :aime2:

Y'a vraiment des jours où je suis content d'être un bouseux. :mrg:
5628
Bon allez personne ne l'a fait ou a oser personne ne veut se sacrifer......


j'y vais un navet c'est film qui sent le legume...............

mais la j'avoue c'est nul mais je reste je ne sors pas j'assume

adieux
Uniformite culturelle = manipulation des masses
5629
Tiens : un bon exemple de navet : "l'homme bicentenaire".
Y'avait de quoi faire une merveille de ce bouquin. Chris Colombus en a fait une bluette sirupeuse et infâme.
Faut dire que c'est Chris Colombus, aussi :roll:

Apparemment, il s'est passé la même chose avec "I Robot" (que j'ai pas vu).
Quand je pense que le réalisateur avait déclaré vouloir respecter l'esprit de l'oeuvre d'Asimov :nawak:
5630

Citation : Ceci dit, je ne suis pas d'accord avec ta défnition du navet. Ce que tu définis, ce sont les séries B et séries Z.



Lost in Space c'est pas de la B ni de la Z !!!!
C'est une sortie mondiale avec des têtes d'affiche et une réelle ambition (hommage à une série culte des années 70) ! :mdr:

Un bon nanard aussi : Intelligence Artificielle ! J'ai du quitter la salle à cause d'un fou rire incontrolable. J'ai pas pu résisté à la scène où il font revivre la mère du gosse à partir d'un cheveux trouvé sur le nounours.