Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 760 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 685 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6231

Citation : mythique Dobermann



heu..... :?!:
6232
Pour ceux qui l'ont vu vous avez pensé quoi de "les rivières pourpres" ?
6233
Ya une bonne photo sur ce film ,,la fin est a chier
6234

Citation : Pour ceux qui l'ont vu vous avez pensé quoi de "les rivières pourpres" ?


:beurk:
6235
:D: ragoutoutou , tout n'est pas a chier quand meme
6236
L'histoire est sympa, mais le jeu des acteurs est vraiment trop bof :|
6237
"Les Rivieres pourpres" ? Ah oui , une belle merde quand même ...

Sinon , là , à l'instant même , je viens de me mater "Bird" de Eastwood , avec Forest Whitaker dans le role du genie Parker ... Vraiment un film splendide !!! :aime2:
6238

Citation : Ca donne envie de s'acheter un bonnet en laine rouge, un slip de bain bleu rayé et une paire d'Adidas ROM avec des lacets jaunes !!!



En voilà un qui veut concurencer les modéros... :bave:

Bird > C'est pas l'film qui est passé hier soir sur Arte ??!

Mary Reily > j'avais la flemme de me le rematter, mais j'garde un excellent souvenir...De plus, j'adore ce sujet ( Dr Jekyll et Mr Hyde )...dans l'style, j'adore aussi les films sur Jack l'éventreur... :aime:

Blueberry > ça m'donne envie d'le matter...

The grudge > Mais pourquoi j'l'ai toujours pas vu... :nawak:

Infernal Affairs > Film asiatique ( coréen ou chinois... :oops: ) de et avec Andrew Law, Tony Leung...

J'ai trouvé sympathique, scénario simple et efficace...mais sans plus. Je dois dire que j'ai cherché les " prestations incroyables ", " polar impressionnant ", " renouveau du genre ", " coup d'maître ", etc...
Doivent être dans les bonus DVD... :noidea:

Dans le genre ( deux mecs qui s'font un cache cache...) , j'avais largement préféré " Full time Killer "...
6239

Citation : la fin est a chier



Tib-tit ça te dit de developper un poil. Y'a plein de gens qui m'ont dis qu'ils ont pas compris la fin...
6240
Les rivières pourpres est un navet quand tu as lu le bouquin. Sinon, ça se laisse voir.