Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 210 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5631
La encore l'homme bicentenaire n'est pas une bluette
selon moi le livre (des souvenirs que j'en ai ) etait moins axé sur le personnage que l'environnement technologique et l'evolution "societe humaine"

colombus a pris le choix de ne rester que sur l'evolution du personnage

un choix qui denature legerement l'oeuvre originale mais apporte la sensibilité manquante dans le livre au personnage central
Uniformite culturelle = manipulation des masses
5632

Citation : Un bon nanard aussi : Intelligence Artificielle ! J'ai du quitter la salle à cause d'un fou rire incontrolable. J'ai pas pu résisté à la scène où il font revivre la mère du gosse à partir d'un cheveux trouvé sur le nounours.



toi ça t'as fait rire, c deja ça!
je me suis endormi devant ma télé en le voyant. en voila un navet, un vrai!

Dans nanard, y'a le côté sympa qui ressort, style film à vocation pas drôle qu'on se mate entre potes lors d'une soirée pizza pour justement se marrer, tellement c affligeant, tellement l'effet produit est le contraire de l'effet escompté. Vercingetorix est un nanard.
Le navet, c l'échec total, ca fait même pas rire, c affligeant tout court. style RRRRRRRRRRR

la limite entre nanard et navet est ténue...
5633
" Matrix est un navet "

" Ocean's eleven est un navet "

" Intelligence artificielle est un navet "

:8O:
5634
Ouais non la faut pas déconner non plus!

AI, je l'ai pas vu...

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



5635
En parlant de chef d'oeuvre ... En bonus dans le dvd de "Massacre à la tronconneuse" , il y avait la bande annonce du prochain Van Damme : "Point d'impact" ... Ca a l'air d'être du grand art , tant niveau scenar que performance des acteurs ... Bref , dispo directement en dvd sous peu pour les fans du monsieur ... Mouarf ...
5636

Citation : toi ça t'as fait rire, c deja ça!
je me suis endormi devant ma télé en le voyant. en voila un navet, un vrai!


C'est parce-que tu l'as pas vu au ciné ! C'était tellement nul que t'en peux plus. Sur grand écran ça prend toute sa dimension :mdr: !
Cerise sur le gâteau : à la fin de la scéance les gens ont applaudi (style Spielberg sur du Kubrick, respect etc...) alors que moi j'étais derrière la porte à essayer de récupérer mon souffle.
5637
Putain , je peux pas encadrer les mecs qui aplaudissent à la fin d'un film ...
5638
Aller au cinoche voir un nanard dans un cinéma de province avec Dom, ça peut être un beau challenge... :mrg:
5639
AI pour moi c'est un bon film = on rigole bien. Ca remplit bien son rôle :bravo:
Un navet pour moi c'est un film qui est nul en tout point de vue et qui ne fait pas rire de par sa nullité. :noidea:

En clair les navets marrants, j'adore :aime:
5640

Citation : Apparemment, il s'est passé la même chose avec "I Robot" (que j'ai pas vu).



non je te rassure tu peux y aller, il est sympa...
INDESON, c'est bien !