Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 071 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5811
5812
5813
Perso, je me suis pris une bonne grosse baffe en le matant...

Définitivement, un grand grand film... enfin, je dis ça, c'est subjectif (normal, c'est un avis)...


T'as pas vu "Sympathy for Mr Vengeance" ou "JSA" ???
5814
5815
Pour moi, Park Chan-wook est un des meilleurs réal. coréens.
Je te conseille vivement d'y jeter un oeil...

Sinon, quelqu'un a vu le dernier Stephen Chow: "Kung-Fu Hustle" ??
5816
Le port de l'angoisse - le scénar est un peu taillé à la hache, mais le rapport entre les personnages :aime:
5817
Impostor - L'imposteur
Avec du guest :

Gary Sinise .... Spencer Olham
Madeleine Stowe .... Maya Olham
Vincent D'Onofrio .... Maj. D.H. Hathaway
Tony Shalhoub .... Nelson Gittes
Tim Guinee .... Dr. Carone
Mekhi Phifer .... Cale
Gary Dourdan .... Capt. Burke
Lindsay Crouse .... Chancellor
Elizabeth Peña .... Midwife
Jason Beck .... Gang boy #2
Judy Jean Berns .... Disgruntled woman
Veena Bidasha .... Frowning nurse
Ellen Bradley .... Nursing mother
Shane Brolly .... Lt. Burrows
Golden Brooks .... Cale's sister


et des fx !!!




Un film adaptation d'un book de K dick .... destinée à être décliner en trilogie, mais bon ... rien que ce lui la à l'origine ne faisait que 36 min ... et encore ct mou ! du coup on rajoute 1h pour justifier une projection en sallle !!!

Moi je lui met un 10 pour les effets, et le cast ! Sinon c'est mou, pas prit dans l'histoire du tout .... bref moyen moyen ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5818
Shirow : + 1 pour Wonderful Days

Guettons les coréens...

Piaz

5819
En parlant de Coréens, hier soir, j'ai vu "Save the green planet" et je vous le conseille vivement.
Un premier film déstabilisant et terriblement maîtrisé. Si vous aimez les mélanges de genres (fantastique, dramatique, humour noir...), ruez-vous sur ce flim.
5820
J'ai vu pitchblack, réalisation insupportable. Vin Diesel donne le meilleur de lui-même. Autrement dit...
Bref, également des répliques dingues du genre "tu ris moins maintenant" "ouais, j'suis le meilleur, me cherche pas".
Je m'attendais à une série b sympa, mais tout est gaché par .... tout en fait.

Les orphelins beaudelaire:
C'est beau mais c'est tout. Grosse déception! C'est vraiment à réserver aux plus jeunes.
En fait je trouve également la construction bancale. On se fait réellement chier par moment. Et la construction par scenettes, j'aime pas trop ça.
Bref, pas folichon ce week-end.