Derniers films vus
- 60 496 réponses
- 703 participants
- 2 185 408 vues
- 563 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Agentcarotte
Pour Saw, j'irais pas qu'à dire que c'est un bon film. C'est une bonne moitié de film en fait.
Et moi je vous re-recommande Before Sunshine et Before Sunset.
Il n'y a vraiment personne qui a vu ou que ça intéresse?
Shirow
Citation : Pour Saw, j'irais pas qu'à dire que c'est un bon film. C'est une bonne moitié de film en fait.
+1
Sur , y a d'excellentes idées , mais comme d'hab , tout tombe à plat en cours de route . C'est con , c'est typiquement le genre de film qui me donne envie de ré écrire une partie du scénar à ma maniere ...
Enfin , pour ceux qui veulent :
SPOILER :
Le premier piege de Saw II , pendant la sequence d'ouverture , c'est grosso modo le piege à ours inversé du premier ... Plus ou moins une vierge de fer automatique qui couvre le visage . Là ou j'ai trouvé ca rigolo , c'est que cette fois , la clé a été cachée dans l'orbite du mec qui porte l'engin . En gros , il a été énuclé ( je crois qu'on dit comme ca ) , on lui a placé la clé dans l'orbite , puis on a remis l'oeil à sa place . Donc , il a le choix entre se faire éclater un oeil pour récuperer la clé , ou se faire éclater le citron par la vierge de fer ( au terme d'un décompte , bien sur ! ) . Rigolo .
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Greig
Anonyme
Putain, mais pourquoi teleram aveiat mix un T à ce navet
J'étais motivé pour faire de la musique et puis j'ai eu la mauvaise idée de mater le programme TV
MrKermit
On reprend l'idée du 1 sauf qu'à la place d'une histoire bien badante on met une love story à l'eau de rose et qu'on remplace l'acteur principal par un clone de ben affleck...
Pour la rigolade, le réalisateur à déja fait ses preuves dans des chef d'oeuvres tels que Mortal kombat : destruction finale ou encore Le Roi Scorpion.
C'est bien foutu, mais c'est pas bien
Number-6
Ben en fait c'est vachement moins naze que ce que je pensais dans le sens où c'est un bon divertissement (bon ok y'a des zombis ce qui ajoute un +1.000.000 en kif pour moi), y'a pas de blabla, ça pete bien.
Je trouve ça honnete en fait.
Pov Gabou
Number-6
Shirow
Sinon , c'est naze , mais avec un spliff et du pop corn , ca constitue un divertissement tout à fait honnete ( genre , tu loues Blade III le même soir et t'enchaines les deux ...
Anonyme
si elle meurt dans le film apres d'effroyables tortures alors là je vais adorer... meme sans spliff
Anonyme
Citation : L'effet papillon 2.
pinèze javé kiffé le 1le concept de pouvoir revenir en arrière pour effacer ses erreurs alors qu'on les agrave. En plus j'en avait jammais entendu parlé alors ça a été une bonne surprise.
Bon je vais éviter le 2 alors.
SAW c'est vraiment de la sous merde, +1 avec le fait qu'il y ai une bonne moitié de film dans le 1, quoique je dirai un bon tiers mais alors le 2
et y font le 3
Là j'attends "les poupées russes" et "le diable s'habille en prada".
zavais bien aimé "l'auberge espagnol"
Goum Le Chat
Agentcarotte
Film Coréen sur un p'tit garçon capricieux, voire insupportable, habitué à la vie moderne de Seoul qui se retrouve à passer plusieurs mois chez sa grand-mere muette et vivant "au naturel" en plein cambrousse.
C'est visuellement super joli, dépaysant. La grand-mere est formidablement interprêtée et vraiment touchante.
Le film est plutôt lent, zen. Moi, j'ai passé un moment vraiment agréable, mais je ne doute pas que bcp n'y verront aucun intérêt.
Anonyme
Will Zégal
J'ai vraiment beaucoup aimé. Je m'attendais à une charge plus lourde et non, en fait, ils n'en font pas trop.
Bien réalisé, mention spéciale aux acteurs. Emouvant sans faire du pathos et dose de violence juste ce qu'il faut pour voir que les mecs étaient pas venus faire un picnic et sans excès ni complaisance.
Bref, un vrai bon film.
Ce qui m'a fait plaisir, c'est que dans mon petit cinéma associatif toujours à moitié vide (ou à moitié plein), la salle était archi comble.
G²
Autrement je viens de voir Anything Else, comédie plus ou moins axée sur la psychologie. A voir mais rien d'exceptionnel à mon sens.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Agentcarotte
The United States of Leland:
Un prof de prison essaie de comprendre pourquoi un gosse légèrement nihiliste en a tué un autre, handicapé et son ami en l'occurence.
Tres sympa. Bien interpreté, bien filmé et surtout bien écrit.
Il manque un petit truc pour en faire un vrai bon film (un peu plus de personnalité ds la réal, un ou deux p'tits trucs en plus ds le script), mais c'est tout de même une réussite qui, de plus, ne tombe pas dans le will hunting/rencontre de Forester, ni ds le film à univers carcéral.
Le Parfum:Tres beau, bien interpreté, prenant et fidèle au bouquin (bon, j'l'ai pas lu depuis bien 5 ans).
Dustin Hoffman, que j'aime bcp, est par contre ici un peu à côté de son rôle je trouve. Par contre Grenouille est réussi, il serait tres crédible en frère d'Eugene Tooms.
Une réussite qui n'égale pas mon souvenir du bouquin, mais j'ai passé un tres bon moment et j'ai vu nombre de jolies images.
Milk
Anonyme
.... vraiment terrible, ça a pris un petit coup de vieux, c'est vrai; mais bon ça reste genial quand meme... ce clint, quelle classe!Number-6
Du bon Z comme on l'aime avec des monstres zarbs, des meufs stylées 80's, des méchants salauds...

le reverend
Une petite série SF d'animation 3D, avec des super décors 3D/2D, j'avais été scotché par la qualité du travail, la fluidité et la crédibilté des personnages et des vaisseaux.
Et en plus, c'est beau.
Et en plus, c'est français ! (incroyable qu'ils aient eu ces moyens-là)
Bon, au niveau scénario, c'est pas "2001", mais c'est pas pire que StarTrek non plus !!!
Bref, un bon moment.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Shirow
bouiboui
G²
.G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
- < Liste des sujets
- Charte