Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 110 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6211
Une merde ou un navet ?
6212
Oui mais typiquement geek le navet comme même
6213

Hors sujet :

Citation : Et qui t'oblige à rester seul

Rascal > qui t'obligent ( des femmes )

6214
Bon ... je vais faire une critique peu conventionnelle:

la vie aquatique beh c'est un film tout pourri qui m'a gavé automatiquement

et pourtant il dispose a priori de tous les atouts pour être cultissimement top:
- des acteurs admirables
- une BO toutafé sympahique
- un sujet "désopilant / ringard" propice aux meilleurs délires
- une mise en scène décallée et intelligente...

eh ben non ... j'ai trouvé ça long, lourdingue, insignifiant, sans rythme et... pire que tout, pas drôle :((

un des très rares films cette année où je me suis demandé si j'allais pas sortir avant la fin et où j'ai eu la conviction d'avoir perdu 2h de ma vie face à un film totalement naze

6215
:8O:

Donne envie d'aller l'voir, c'te post.... :??:

M'en fous, j'suis beaucoup plus tenté par Saw... :aime2:

Même pas vu la bande annonce...mais ça sent l'truc sympa....
( moi rafoler des ambiances glauques, sombres, voir malsaines... :oops: )
6216
Wé ca à l'air glauque :bave:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6217
Oui , rien que l'affiche me file un debut de trique ... Je crois que je vais y jeter un oeil dans les plus brefs delais ... :bave:
6218
En ce moment sur canal y'a Violence des échanges en milieu tempéré, très bon film :bravo: ... mais démoralisant :(
6219

Citation : Bon ... je vais faire une critique peu conventionnelle:

la vie aquatique beh c'est un film tout pourri qui m'a gavé automatiquement

et pourtant il dispose a priori de tous les atouts pour être cultissimement top:
- des acteurs admirables
- une BO toutafé sympahique
- un sujet "désopilant / ringard" propice aux meilleurs délires
- une mise en scène décallée et intelligente...

eh ben non ... j'ai trouvé ça long, lourdingue, insignifiant, sans rythme et... pire que tout, pas drôle

un des très rares films cette année où je me suis demandé si j'allais pas sortir avant la fin et où j'ai eu la conviction d'avoir perdu 2h de ma vie face à un film totalement naze



c'est vrai qu'il y a des longueurs mais je suis resté dedans (en tout cas je comprends ton avis)
INDESON, c'est bien !
6220
La vie aquatique aussi, plus que le film lui-même c est l'univers qu'il crée que j'ai adoré, les personnage de Bill Murray (Steve Zissou) est super attachant, tres original j'ai trouvé.
J'acheterais le DVD rien que pour la scene sur le pont ou il danse en costume de plongée (pour info, la chanson c'est mark mothersbaugh - ping island lightning strike rescue) :fete:

Ca donne envie de s'acheter un bonnet en laine rouge, un slip de bain bleu rayé et une paire d'Adidas ROM avec des lacets jaunes !!!
A noter quelques titres sympa de Bowie dans la BO, un titre de Paco de Lucia (la nina de puerta oscura).

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...