Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 760 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 687 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6241

Citation : Ragoutoutou , tout n'est pas a chier quand meme

Non, il y a aussi des trucs à :beurk:
6242
Dolores Claiborne, de Taylor Hackford.
Ben tiens, c'était pas mal du tout, ça m'a fait quitter Tracktion pour aller voir la fin. Pas le meilleur film qui soit, mais encore une belle perf d'actrice (faut dire qu'après Misery, on savait qu'elle en avait dans le ventre).

Casablanca Driver.
euh... joker... je passe. Ah si, "todomach" quand même.

Assaut sur le central 13, version 2005.
Ah, le bonheur de voir un français qui sait faire un film d'action à la carpenter (comprenez avec un scénar en bois, une musique inappropriée, 7 ou 8 incohérences de lieux mais de façon efficace) et qui lui demande en plus. Chapeau à Richet, il m'a fait passer un très très bon moment.

Lock, Stock and two smoking barrels.
Juste passable, sauf pour ceux qui ont aimé Snatch ou qui sont fan des performances d'acteur de Sting (risbles).

Et l'effet papillon, je suis d'accord, c'est un film de geek. Mais comme j'en suis un, j'ai bien aimé.

Quelqu'un a des infos sur ça (autres que imdb) : https://www.apple.com/trailers/warner_independent_pictures/a_scanner_darkly.html. J'aimerais savoir si tout le film est rendu dans le style du trailer.

Bon, encore 4 mois avant la guerre des mondes.. pourquoi je sens que ça va être une bouse?

Piaz

6243

Citation : Les rivières pourpres est un navet quand tu as lu le bouquin. Sinon, ça se laisse voir.



+10 :bravo:



Mais la fin est un peu... Beaucoup (!) merdskoï !

******The Ramones°°°°°°

6244
Podium> J'ai souri (ri) 2 fois : l'énoncée des noms des divers sosie de cloclo. Jean MArc francois, françois david etc... :bravo: et la scène dans le générique de fin où il trouve un gravier.
Sinon, c'ets pas super drôle.
Et la morale qui s'en dégage est assez malsaine je trouve : laissons les passions s'assouvir, même si ça affecte tes proches. C'ets très égoiste. Sans parler du machisme odieux du bonhomme, tourné certe au ridicule, mais bonhomme pour lequel tu as malgré tout une tendresse.
Moi ça m'a géné tout ça.
Par contre ils jouent tous super bien, et Poolvoerde chante nickel :8O:
6245

Citation : Lock, Stock and two smoking barrels.
Juste passable, sauf pour ceux qui ont aimé Snatch ou qui sont fan des performances d'acteur de Sting (risbles).



:8O:

Comment peut on dire ça? Ce film est culte!!! Aussi bien que snatch, voir mieux. Le seul problème c'est qu'ils se ressemblent vraiment beaucoup, mais ça passe très bien quand on aime le genre. :aime:
6246

Citation : Comment peut on dire ça?



Comme ça :

Citation : Lock, Stock and two smoking barrels.
Juste passable, sauf pour ceux qui ont aimé Snatch ou qui sont fan des performances d'acteur de Sting (risibles).



:mrg:

Blague à part, j'ai trouvé Snatch mieux, car plus péchu.

L'Equipier.
J'aime ce Grégory Derangère. Torreton surjoue à l'excès, mais le film est bien sympathique, la bande son agréable et quelques prises de vue sont Myazaki-esque.

Piaz

6247
Pour podium c'est vrai c'est étrange parce que le gars c'est une pourriture et à la fin (que je trouve un peu nulle au passage) faut chialer avec lui. c'est bizarre.

J'ai quand même beaucoup rit, mais je suis pas représentatif je suis public facile, surtout avec l'ami Benoit. (surtout pendant la vente aux enchères et le téléphone quand il gagne la vente il est a fond, il se calme un peu et là il gueule "ça reste en france !" )
6248
Full frontal >tres bien. Construction un peu anarchique à mon gout mais des scenes tres droles. Un regret: Duchovny n'est pas assez present! Sinon, acteurs au top.
6249
La bande annonce Manga/style avec Keenu Reeves, là, c'est quoi le titre du film...?? ( encore un K dick...)

La guerre des mondes est en préparation ?? sur le point d'sortir ??

J'pense que j'vais m'taper Saw, au ciné, demain... :aime2:

Mon vidéo club se vante d'acceuillir professionnels, étudiants, etc...et quand je lui ai demandé s'il avait " Brazil " et " Blade Runner "....il les a pas... :(((

Par contre, si tu cherches un " Américan pie ", ou un " 8 jours à Concoun " tu peux compter sur lui... :(((
6250
Guerre des mondes re-fait par Spielberg et avec Tommy Cruise également nommé Joe la Baleine, Tommy-pousse-toi qu'j'm'y mette, ou rase-bitume.