Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 759 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 610 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6271
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de rappeler à tous ceux qui n'ont jamais vu "Ice Strom" d'Ang Lee que le dvd coute une misère (2E en neuf, donc pas un gros risque) et que ce film est vraiment excellent et mérite d'être vu.
6272

Citation : Le révérend. Toujours aussi "classe affaires "


Dut ma reputation en souffrir définitivement, je n'ai jamais pris autre chose que des classes éco (j'ai pas les moyens d'autre chose). :nawak: Au temps pour toi Dom... :mrg:
Meme quand je suis allé en Australie pour mon taf il y a quelques années, pour y bosser juste une semaine, c'était en classe éco. 26 heures en classe éco, ça vous ruine un travailleur ça. Sans compter le décalage horaire : 11 heures. C'était Lost in Translation à Melbourne (et ça doit expliquer en partie pourquoi j'ai adoré ce film).

Là, j'allais en vacance au pays magique de Marie-Cool.





"Ice Sorm", le film avec Spider-man et le lieutenant Ripley ? J'avais bien aimé, moi. :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6273
"Ice Storm", c'est dommage que ce soit un peu trop pompé sur le style Mike Myers des années 40.
Il y a eu un avant "Wayne's World" et un après.


:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6274

Citation : Ice Storm", c'est dommage que ce soit un peu trop pompé sur le style Mike Myers des années 40.


:mdr: :mdr: :mdr:
6275
"Saw", c'est un grosse merde.
6276
Tu dis ça parce que tu parles pas tres bien le français pour l'instant. :oops2:
6277

Citation : "Saw", c'est un grosse merde.



toujours pour mon initiative de record de blagues nulles, j'aurais pu rajouter:
On t'as reconnue Jane Birkin
6278

Citation : The hours


:bave:

Vu ce soir :
The Sphere pas mal du tout. Ne laissera pas un souvenir imperrissable cependant.

revu les gaspards de Pierre Tchernia. Avec comme acteurs toute la panoplie savoureuse des années 70 : Denner, Galabru, Serault, Noiret, Carmet, un Depardieu débutant et même Annie Cordy et une Chantal Goya (déjà l'air nunuche, mais franchement commestible à l'époque :mrg: )

Sympa. Assez délirant. On sourit.
6279
Je la répète si elle te plaît bien... "Saw", une des pires bouzes surestimées, plates et mal vendues de ces dix dernières années.
6280
Psycho Beach Party, completement dingue ! :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook