Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 759 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 599 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6741

Citation : "à la matrix"


ya un avant et.... bon ok j'arrête... :mdr:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



6742
Une ou il se barre avec la replicante (celle connue)
celle ou olmos tue la replicate avant que harisson ford ne le tue et fuit car accusé de meurtre (avec la meme scene de voiture finale sur la meme route mais ford est seul au volant
celle ou ils se barrent (toujours en voirture mais sont suivi de loin par olmos qui reçoit l'odre dans sa voiture d'eliminer les deux........on en sait pas plus d'ou une suite qui avait été envisagée
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6743
Finalement j'adorais la premiere version....la voix off d'harrisson ford amenait un plus pour moi....elle a été enlevé sur les versions récentes....
6744
Question con, désolé, l'est sorti en DVD ?
6745
Ouai remasterisé pardon au famille tout ça
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6746
Oui, question con ...
6747
Mais non mais non pas de question con que des con qu'osent pas la poser
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6748
Un film à ne pas acheter en dvd remastérisé c'esy " l'exorciste" ils ont rajouté 12 min de film mais on refait la bande son, ça fout tout en l'air.


Je le vends :lol:
6749

Citation : celle ou olmos tue la replicate avant que harisson ford ne le tue et fuit car accusé de meurtre (avec la meme scene de voiture finale sur la meme route mais ford est seul au volant
celle ou ils se barrent (toujours en voirture mais sont suivi de loin par olmos qui reçoit l'odre dans sa voiture d'eliminer les deux........on en sait pas plus d'ou une suite qui avait été envisagée



Il y a un livre de la suite de Blade Runner...c'est une merde donc épargnez-vous cette lecture (pour simplifier il y est question de jumelle de Rachel et de bloc de cryogénisation qui permet de rallonger la vie des replicants....)


Citation : Question con, désolé, l'est sorti en DVD ?


oui mais il est dur à trouver.
Moi j'ai la version longue director's cut sorti il y a quelques années.
6750
L'est en vente sur le site de la fnac