Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Une ou il se barre avec la replicante (celle connue)
celle ou olmos tue la replicate avant que harisson ford ne le tue et fuit car accusé de meurtre (avec la meme scene de voiture finale sur la meme route mais ford est seul au volant
celle ou ils se barrent (toujours en voirture mais sont suivi de loin par olmos qui reçoit l'odre dans sa voiture d'eliminer les deux........on en sait pas plus d'ou une suite qui avait été envisagée
Citation : celle ou olmos tue la replicate avant que harisson ford ne le tue et fuit car accusé de meurtre (avec la meme scene de voiture finale sur la meme route mais ford est seul au volant
celle ou ils se barrent (toujours en voirture mais sont suivi de loin par olmos qui reçoit l'odre dans sa voiture d'eliminer les deux........on en sait pas plus d'ou une suite qui avait été envisagée
Il y a un livre de la suite de Blade Runner...c'est une merde donc épargnez-vous cette lecture (pour simplifier il y est question de jumelle de Rachel et de bloc de cryogénisation qui permet de rallonger la vie des replicants....)
Citation : Question con, désolé, l'est sorti en DVD ?
oui mais il est dur à trouver.
Moi j'ai la version longue director's cut sorti il y a quelques années.