Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 172 687 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Jofree
Citation : Tu exagères, le premier est tout de même moyen.
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Citation : sinon , vu que je considere la trilogie Matrix et celle du Seigneur des Anneaux comme des merdes , j'avoue avoir assez peu eu l'occasion d'entendre sa voix , vo comme vf .
Ben justement... savoir qui joue dans quoi, qui met en scène, qui produit, ça peut aider à éviter les merdesAnonyme
cristuff
J'ai bien accroché mais j'ai eu du mal à discerner réalité et rêve pendant tout le film... mais bon, un moment sympa, des bons mots et un Chabat qui est remonté dans mon estime...
Anonyme
[jj]
Petit film très sympa, qui fait quand même réfléchir sur la situation en corse. c'est très caricatural et humouristique, mais il y a un fond de vrai.
nonconforme
Citation : qui fait quand même réfléchir sur la situation en corse
Clair. On a rarement vu un documentaire aussi fouillé.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Shirow
Hier , j'ai regardé Truman Capote : franchement pas mal du tout ... Vraiment prenant . Tous les acteurs sont au top , et surtout Philip Seymour Hoffman , absolument incroyable , jouant à la perfection toute l'ambiguité du personnage ...
Agentcarotte
J'ai trouvé ce film chiant, prétentieux et vide d'intérêt.
Quand à la prestation de machin, à part la diction et deux trois scenes, il n'a pas grand chose d'exeptionnel à faire (comme arrêter un train à mains nues biensûr
Sans déc, je trouve qu'il surjoue et que la réalisation est à la rue.
J'ai pas aimé, totalement surfait comme film.
Bordel.
Citation : mais il y a un fond de vrai.
ouaip, la Corse est pour de vrai une île.
Shirow
G²
Mais la scene où ils sont tous bourr& dans l'hotel m'a plu
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
nonconforme
Citation : L'en quete Corse je suis alé le voir au cinéma mais j'ai passé plus de temps atripoter une gonzesse qu'a regarder le film
En jouant à counter strike en même temps le film m'a paru supportable. Je précise que je joue au casque. Fort, le volume.
Citation : Moi la dernière fois que j'ai tropité une meuf au ciné c'était pour l'inconnu dans la maison, en 1992
Pourvu que G77 ne passe pas sur ce topic...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
G²
Citation : Pourvu que G77 ne passe pas sur ce topic...
Non il me semble qu'il est plus ferme, prairies, champs de maÏs tout ca.
Sinon l'enquete Corde je ne sais plus ca devait etre en 2004 je pense .... j'en ai pas retripoté depuis au ciné ...
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
le reverend
Citation : tropité une meuf
C'est quoi, tropiter une meuf ?
purée, faut que j'arrete de vivre comme un moine, je suis pas au courant pour les nouvelles joies du vice.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
bouiboui
le reverend
Je voulais dire , c'est quoi une meuf ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
bouiboui
azzy123
Citation : c'est quoi une meuf ?
Ben l'idée de base était sympa (ça fait les courses, ça te fait la bouffe, ça range la baraque, et surtout tu peux mettre ta b*te dedans).
Mais bon évidemment fallait que ça foire à un moment ou un autre (ça fait trop de courses inutiles => plus de sous, ça veut aller au resto pour pas faire la bouffe => plus de sous, ça veut pas ranger la baraque et ça engage une femme de ménage => plus de sous, et surtout, elle dit qu'elle a mal à la tête parce qu'elle a pas toujours envie que tu lui mette ta b*te dedans ET EN PLUS ça veut des gosses, ça raconte sa vie, c'est chiant, et j'en passe...)
=>Conclusion : Devenez célibataires endurcis, violez des mineures sans défense pour vosu soulager les c*uilles ou devenez carrément homosexuels,...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Sibmol
aTomIc TRaiL
le reverend
Ben franchement, ça m'a bine plu.
Je suis pas fan de Dujardin, ni du comique au cinoche, mais là, j'ai trouvé un bon second degré fendard.
le reverend
On a vu ça avec mon fils et pendant la première minute :
Et puis, alors qu'on attendait un second degré, ou une grosse connerie, la cruelle vérité nous est apparue : les nanas étaient au premeier degré. elle faisaient ça pour du sérieux, en y croyant et tout et tout.
Du coup, c'te partie de rigolade.
Putée, je m'l'enregistre et j'me l'repasse en boucle si je peux.
Anonyme
Si c'est ça je plussoie pour la barre de rire.
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte