Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 757 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 568 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6281

Citation : Saw avait très bien marché à Cannes.
Je vais aller le voir aussi, on pourra comparer nos point de vue.



On est parti devant l'ciné aujourd'hui avec ma copine et.........embrouille devant l'cinoche....elle m'a laissé sur le trottoir et a pris sa place pour Saw...j'suis pas allé avec elle, j'ai marché en rond dans le quartier.....j'avais trop envie d'le voir en plus.... :nawak: :nawak: :nawak:

M'en fous, vais l'voir demain, avec le tarif préférentiel " printemps du cinéma " ou un truc dans l'genre...

Renseignez vous les gars, grande chance que les places de ciné soient à 3 euros !!!!!!!! ( 3 jours )

bon, moi, c'soir, c'est " Ong Bak ", j'ai pas suivi, mais j'parirai qu'y'en a une ribambelle sur ce thread à dire que c'est " une grosse bouze ", un " nouveau Besson à la con " ou des trucs dans l'genre....pas vrai ???!! :lol:

Perso, je sais qu'il me tente à donf'....j'adore depuis petit les films d'arts martiaux, même avec les " meilleurs acteurs du monde " ( JC. vend âme )...

Aller j'vais essayer d'être objectif pour laisser mon avis ici...
6282

Citation : 3 euros


3,50

Citation : " Ong Bak ", j'ai pas suivi, mais j'parirai qu'y'en a une ribambelle sur ce thread à dire que c'est " une grosse bouze "


pour un film d'arts martiaux il est plutôt sympa... bien sûr le scénar est super basique mais les combats sont assez impressionants (le muay thaï ça change un peu du traditionnel kung-fu)

et puis y'a l'ambiance typiquement thaïlandaise qui dépayse pas mal aussi :)
6283
Hitch Ouais bon ben c'est marrant sans plus et puis y'a rien de renversant ni la solution ultime de drague au cas où vous iriez voir ce film dans un but pédagogique...

Ni pour, ni contre (Bien au contraire) (Cédric Klapisch) Ah voilà un film qu'il est bon! Un peu d'intrigue, de suspense, de l'humour...Bien équilibré malgré un surplus concernant la violence gratuite je trouve mais bon ça c'est pas objectif. Je vais pas révélé l'histoire pour ceux qui ne l'aurais pas vu mais c'est vraiment un film qui peut ce vanter d'être complet sans faire fouilli du tout.

Pola X (Leos Carax) Et en voilà un film qu'il est tout chelou!!! Personnages tétus et fougueux parfois un peu fou, une soeur bizarrement fantomatique, une scène d'amour spécialement explicite mais très bien filmé (sauf le dernier plan qui est assez répugnant je trouve...avis à ceux qui l'ont vu). Une histoire très touchante et une manière de filmer assez poignante un super film...mais soyez en forme avant de le voir parce qu'on se sent tout bizarre après...

Baisers volés (Truffaut) Bof bof, sympa mais un peu gentillet, un peu kitch, un peu veilli peut-être... le scénario est pas super original, la manière de filmer non plus, les acteurs sont pas transcendant mais en même temps ils n'ont pas de scène transcendantes ni de dialogues du même ordre...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6284
A propos de ce film hitch, je recherche le titre de la toute première chanson du film, celle qui démarre le film en accompagnant la voix de will smith.

merci
6285
Viens d'voir " Ong Bak " ...

Si on fait abstraction du scénario......et qu'on apprécie les acrobaties en tout genre, et autres combats chorégraphiés, bah, on peut foncer d'ssus..!!
J'ai adoré certaines scènes de combat...avec la technique impressionnante de Tony Jaa...et de l'équipe technique du film aussi... :lol:

De plus, me f'rai bien la BO ( instrus hiphop 's style ) ....
6286
Le roi Arthur:
J'ai beaucoup aimé. Côté visuel, c'est superbe. Ensuite, le déroulement de l'histoire est sympa, les acteurs bons. Il est juste dommage que les débuts de dialogue concernant le pouvoir, la liberté, la religion etc... soient tronqués. On aborde des sujets, mais cela reste purement superficiel, ce qui fait que la quête intérieure (hum)d'Arthur qui est censée être le fil du film est légèrement relégué au rang de prétexte.
Mais le spectacle est agréable, si Fuqua n'a pas le talent de Scott pour les scènes d'action, celles plus lentes sont à mon goût à son avantage.
Et Keira Knightley est quand même :humm:
6287
J'oubliais, au début du film, je ne pouvais m'empêcher de chercher Sir Robin The Brave. :mdr:
6288
Ongbak rien que pour l'acteur principal et ses jackie-chaneries, les scènes que j'ai vu sont vraiment sympas dans le genre.
6289
6290
Starship Troopers, à l'instant sur la une. Toujours aussi bon. Et denise, c'est toujours quand elle veut.

Par contre, javé oublié que Thierry Lhermitte jouait dedans :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.