Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 421 réponses
  • 702 participants
  • 2 171 682 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15801
:o: :aime: :humm: :aime2: :P: :cobra: :oo: :8O:

Ptaaaaain , ca a l'air de défourailler . Dommage qu'on voit pas un peu de Venom dans le trailer , ceci dit . Mais sinon ... :aime:
15802
Je pense de plus en plus qu'il ne faut pas trop compter sur une présence effective de Venom avant un éventuel 4ème épisode... :oops2:
God's in his heaven. All's right with the world.
15803
Ptain le trailer !!!

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
15804
Putain, les spidermans, une serie de films de super-heros que j'adore, et j'aime pas les super-heros d'habitude, miam miam vivement sa sortie. :humm:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

15805
Milk > t'avais vu l'autre trailer que j'avais linké ? A la fin , on voyait bien Venom ... Mais effectivement , je pense que si on le voit , ca sera juste dans les dernieres minutes et qu'il sera le gros méchant du 4 ( avec Carnage :aime: ) . Le sale plan , ce serait un délire genre : dernier plan , tu vois Eddie Brock dans l'église ou se cache le symbiote , en train de prier ; le symbiote lui coule dessus ; tu vois rien , t'entends juste les bruits et les cris ; derniere image , tu vois juste un oeil ou la langue de Venom en train de pendre , et hop , générique de fin . Naaaaaaaan ! :pleure:
15806
C'est qui Venom ? J'ai pas été présenté.
15807
Eddie Brock aka Venom :

Un des "arch ennemies" de Spiderman , né de la fusion d'Eddie Brock et du symbiote porté un temps par Spiderman apres son voyage dans la Zone Négative .

C'est Spiderman , mais avec une combinaison vivante , en gros .

Plus tard , son symbiote se reproduit , faisant de Kletus Cassidy "Carnage" :

:aime:
15808
A noter le mythique crossover MAXIMUM CARNAGE

:aime: :aime: :aime: :aime:

Ptain y'a meme un lien wiki ! Geeks rule da world !

https://en.wikipedia.org/wiki/Maximum_Carnage
15809
Le Dahlia noir déçu :|
ok ça reste un DePalma donc c'est booOOOooOOOooOOOoo, globalement bien fichu, une bonne ambiance, et quelques de moments de bravoure (en particulier la scène du diner (toute simple mais complètement surréaliste :aime: ) ou les aveux...

mais bon ... à part H.swank surprenante ((en bien) en femme fatale débauchée le casting est un peu mou du genou... trop lisse à mon goût en tout cas
autre vrai problème... autant la narration du bouquin était tordue mais halletante, autant celle du film est brouillonne et confuse

au final ça tourne un peu à vide et ça fait regretter le scénar et l'interprétation d'un LA confidential ou le punch d'un "les incorruptibles"...
donc je suis déçu :|

Le labyrinthe de Pan
Je l'attendais un peu au tournant mais c'est une très bonne surprise :bravo2:
la réalisation sans trop de chichi est à la fois éfficace et jolie, les acteurs sont vraiment convainquants (mention spéciale à Sergi lopez, complètement monstrueux sur ce coup), l'esthétique parvient à faire preuve d'une vrai inventivité sans sombrer dans le ridicule, l'intrusion d'un merveilleux horrifique dans une réalité très dure est réussie si l'on connait un peu les codes du genre...
ça a un coté "film réussi de Tim Burton" ... sauf que c'est G del Toro et qu'en fait c'est mieux (ou alors il faut remonter assez loin dans la filmographie de Burton ;p)
bref je recommande chaudement ce film très "Alice au pays des merveilles révisité"

15810
Shi> Oué, je l'avais vu ta vidéo.

Citation : Le sale plan , ce serait un délire genre : dernier plan , tu vois Eddie Brock dans l'église ou se cache le symbiote , en train de prier ; le symbiote lui coule dessus ; tu vois rien , t'entends juste les bruits et les cris ; derniere image , tu vois juste un oeil ou la langue de Venom en train de pendre , et hop , générique de fin . Naaaaaaaan !

Je commence pourtant à me préparer psychologiquement à cette hypothèse. Je le sens gros comme une maison que ça va se finir comme ça :(((

Hors sujet : Sinon, j'ai retrouvé le soft collaboratif qui sert en pré-prod de fiction dont je t'avais parlé. C'est CeltX et c'est gratos.

15811
Je viens juste d'aller voir "le labirynthe du faune", sympa, d'habitude je n'aime pas le cinéma espagnol, mais là j'ai vraiment bien accroché :D:

Par contre je me demande si je vais remettre les pieds au ciné, les gens sont de plus en plus insupportables :| , non seulement ils viennent se coller a toi quand la salle est moitié vide (même si tu choisis volontairement le coin le plus perrave de la salle), mais en plus y'a toujours un trou du cul pour commenter tout le film.
Depuis que je suis sur Toulouse j'ai pas pu voir un seul film avec le silence complet dans la salle. :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15812
Va à l'utopia
15813
J'habite a 30 bornes de Toulouse, je vais pas aller me cogner la ville en plus juste pour voir un film :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15814

Citation : au final ça tourne un peu à vide et ça fait regretter le scénar et l'interprétation d'un LA confidential ou le punch d'un "les incorruptibles"...
donc je suis déçu

+1, ça part dans tous les sens, j'ai pas lu le bouquin mais je m'attendais quand même à quelque chose d'un peu plus suivi et "réactif" :??:
15815
Shi : merci pour les explications. :bravo:

T'avais plus grand comme image ? Parce là, 1,3 Mo, c'est un peu petit pour retapisser ma chambre :mrg:

Citation : Un des "arch ennemies" de Spiderman , né de la fusion d'Eddie Brock et du symbiote porté un temps par Spiderman apres son voyage dans la Zone Négative .

C'est Spiderman , mais avec une combinaison vivante , en gros .

Plus tard , son symbiote se reproduit , faisant de Kletus Cassidy "Carnage" :

C'est marrant, j'ai bouffé du Spiderman et des Marvels toute mon adolescence et j'ai jamais connu. Ça fait vraiment sentir vieux :|
15816
Hop , j'avais pas vu , elle apparaissait bcp plus petite en preview ... :oops:

Sinon , yes , je suis un gros gros nerd niveau comics et encore pire pour tout ce qui est Spiderman / Venom / les symbiotes ... :oops:

Tiens , je viens de voir 187 code meurtre sur la une . Pas top , mais ca m'a fait marrer ... Typiquement le genre de films qui nous rendaient dingue au college avec les potes , quand on commencait à écouter du rap ! :mdr:

edit : hmm , Venom , il apparait dans les comics Spidey au début des années 90 , je crois . Perso , j'ai lu la premiere edition francaise du comics ou il apparait avec Carnage quand j'avais 8 , 9 ans un truc comme ca , donc vers 94 ...
15817

Hors sujet : J'avais décroché depuis pas mal de temps. :|

J'en suis resté au bouffon vert et à octopus. Mais bon, Spiderman me saoulait un peu. A l'époque (je sais pas si ça a été pareil ensuite), ses histoires, c'était toujours la même chose : Kolossal Malheur. Son patron qui était très méchant et l'engueulait tout le temps, sa meuf (Mary Ann ?) qui un coup voulait et puis voulait plus, sa pauvre vielle tante toujours malade sur le point de claquer, son costume qui avait encore un accroc...

Pour moi, le mec qui avait la classe, c'était Daredevil : Tout à l'oreille :mrg:

15818

Citation :
je vous signale ce soir de l'or pour les braves sur TCM à 22h40.
En 1944 en France, une poignée de soldats vont en avant du front tenter de récupérer un important trésor de guerre situé dans une banque de l'autre côté des lignes, dans une petite ville encore aux mains des allemands.

Avec Clint Eastwood en capitaine dégradé peu scrupuleux et Donald Sutherland en commandant d'équipe de char déjantée.

C'est bien sympa.

Je sais pas pourquoi, ce film m'avait vraiment marque quand j'etais gosse; on a du se le revoir 10 fois avec un pote. Ca du etre mon premier clint eastwood, et j'avais vraiment accroche a l'atmosphere n'importe quoi - fin de guerre du film.
15819
Over the hedge

un film d'animations sympa de chez dreamworks.
15820
U, film d'animation très poetique, avec Sanseverino en chat guitariste genre artiste qui charme sans le savoir ...

Azur et Asmar, du créateur de Kirikou, graphiquement magnifique, très joli aussi.

Et pas que pour les enfants.
15821
Et j'oubliais Children of Men, flippant de réalisme... a mon avis ce qui pourrait nous pendre au nez si on continue a exploiter notre mere la terre
15822
Hier j'ai vu Luke la main froide sur Arte, bien que très old school j'ai trouvé ça vachement stylé comme délire.
15823

Citation : Je sais pas pourquoi, ce film m'avait vraiment marque quand j'etais gosse; on a du se le revoir 10 fois avec un pote. Ca du etre mon premier clint eastwood, et j'avais vraiment accroche a l'atmosphere n'importe quoi - fin de guerre du film.

Je l'ai re-re-regardé l'autre soir. C'est pas un film exceptionnel, mais il s'e dégage vraiment un charme qui le rend très plaisant à voir et à revoir.
Je pense que la prestation des acteurs (et notamment Sutherland, vraiment déjanté) y est pour quelque chose. Les seconds rôles sont aussi très bien tenus, y compris certains petits rôles. La tronche du commandant de char allemand est extraordinaire, mais alors la simple mimique qu'il fait quand on lui annonce le contenu de la banque, c'est vraiment classe !

Le truc qui fait mouche, c'est qu'on a pas un scénario déjanté à la MASH, mais l'impression d'avoir un vrai film de guerre genre 12 salopars dans lequel se seraient égarés quelques personnages sortis des Monty Python ou de Tex Avery.
15824
Re-le trailer de Spidey 3 avec quelques secondes en plus à la fin...

Hors sujet : Rhâ, ça à l'air de déconner. Moi ça à marché en copicollant l'adresse dans le navigateur et en rajoutant le "www" à la main. Ptêt que...

15825
Tchovy > tu me rassures sur ton avis d'Hostel. J'ai trouvé ca bien trop prévisible aussi. Décu dans l'ensemble en fait

Je vous trouve tres beau

Comédie dramatique.
Un fermier vient à perdre sa femme subitement et n'arrive plus a tenir la ferme seul. Il décide de faire appel a une agence matrinonial dans l'espoir d'en trouver une nouvelle essentiellement pour mettre la main à la pate.
Un Michel Blanc comme on ne l'avait pas vu jusqu'à présent. Relativement bien joué, les personnages attachants, mais l'histoire est pas terrible terrible. Rien à dire de plus :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.