Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 757 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 563 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6801
Y'a aussi pas mal d'afiens qui l'ont démonté
6802
:aime2:

aaaaah j'aime mieux ça!
6803
Evil Dead III , tout à l'heure ... Putain , comme ca fait du bien de voir un bon petit film horrifico - comique ( :?!: ) bien à l'arraché comme ca ... Rha la la , ces effets speciaux en carton pate , ces repliques de merde , une bonne vieille histoire pondue en un quart d'heure par un Sam Raimi surement bien bourré ... Bref , ca fait plais ' ... :aime:




Citation : Bah on a tous une part de féminité au fond de nous



Je sais pas si ca merite vraiment un thread , donc bon ... C'est quoi les films qui vous font pleurer automatiquement ? ( allez y , c'est bon , on est entre couilles , donc vous passerez pas pour des mauviettes auprès de la gente feminine ... :volatil: ) ...
6804
Edward scissorhands :(
6805
Ha ouais , +1 , là ...

Sinon :
- Big Fish : franchement , la fin m'a miné ...
- Le tombeau des lucioles : ca , c'est le film banni ... Super beau , mais à chaque fois , j'apprehende le moment ou je sais qu'automatiquement , je vais commencer à sentir une petite goutte perler sur mes joues ...

Sinon , là , sur le moment , je me souviens plus trop ...
6806

Citation : Sinon , là , sur le moment , je me souviens plus trop ...


Il faudrait que mon cerveau génère un pdf de tous les films que j'ai vu.
Rhaa c'te misère pour se rappeler du nom d'un film :((( :fache2:
6807

Citation : Le tombeau des lucioles : ca , c'est le film banni ... Super beau , mais à chaque fois , j'apprehende le moment ou je sais qu'automatiquement , je vais commencer à sentir une petite goutte perler sur mes joues ...


Je l'avais vu sur arte il y a quelque temps ce dessin animé. C'est clair que c'est assez terrible. :oo:
6808

Citation : Tapette !

:mdr:
6809
Armée des ténèbres : j'ai pas plus trenir plus de 50 minutes tellement c'ets mauvais. Tout le mondre glorifie ce film soit disant comique (voire burlesque pour télérama !). J'y ai trouvé que des gags ringards. On sent malgré tout que Sam raimi aimerait parodier le film de vaillant héros, mais ça va pas assez loin dans le ridicule, ce qui donne au final à peine 2-3 touche de vraie parodie dans un océan de banalité.
Franchement, ça m'a fait autant pitié qu'un terence hill et bud spencer, dont ça partageait l'humour pour teenager .
6810
Et pinaize l'etau se resserre autour de vic mackey....................................ça chauffe a farmington
Uniformite culturelle = manipulation des masses