Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 759 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 602 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6291
C'est doug qui fait le scientifique ! Je me suis bien marré aussi.
6292

Citation : Et denise, c'est toujours quand elle veut.


Je fais un blocage sur cette meuf. Elle a une tête qui me donne envie de la cogner contre un mur.
Par contre, la petite rouquine dans Starshoot Trippers... miammmm.
6293
Denise Richards , je viens de remarquer qu'elle avait vraiment une tete à les sucer par paquet de 10 ... ( Quoi , vulgaire ... Genre ... Tout le monde sait très bien que sur AF , on est entre couilles ... :oops2: ) :mrg:

C'est qui , la donzelle qui joue l'autre bitch de service , celle qui voit pas la fin du film , mais qui se fait quand même troncher par le heros ?
6294
Denise c'est celle qui a le premier role dans starship troopers? c'est une sandra bullock, une nana pour geeks.

C'est l'autre qui est craquante.
6295
Tu parles de celle avec les cheveux frisées ? C'est qui ?
6296
Laissez tomber. .
Tout le monde préfère la rouquine qui passe à l'acte que l'îcone brunette sainte nitouche.
Verhoeven connait son affaire. :mdr:
6297
Starship troopers : du bon nanard comme on en fait plus
6298
Denise Richard pour moi, ça reste la meuf qui a dansé avec jesus dans Belle à mourir.
6299

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6300
Neverland yes spa mal.
déçu forcément après tout l matraquage que m'a fait ma douce, qui etait déçue elle aussi :mrg: