Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 172 442 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Shirow
Number-6
bouiboui
aTomIc TRaiL
les deux autres déboitent vraiment enfin ce n'est que mon avis!
Shirow
Citation : Déjà un truc les mecs Dragon rouge c'est le plus nul des trois
les deux autres déboitent vraiment enfin ce n'est que mon avis!
' nuff said !
Will Zégal
Citation : Charade > jamais vu mais ça fait un bail que j'veux l'spotter avec feu James Coburn qui devait être assez jeune à l'époque. Il est pas sensé y'avoir Walter Matthau et pis l'autre là qui a joué dans tous les films catastrophes...Georges Kennedy ?
Zut, me dis pas que c'était sur les chaines hertziennes ??
Oui
et non ;)
Je sors de Scoop, là. Pas le meilleur Woody Allen (d'autant qu'il était en VF
Shirow
Les mots me manquent pour decrire l'indigence de ce film .
Will Zégal
Shirow
Will Zégal
Faut pas faire des choses avec les amies de ta mère. Tu vois le résultat
Shirow
G²
J'ai remarqué qu'apres plusieurs mois, la seule images que l'on garde de ce film est celle de Dubosc en slibar
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme

Ça c'est kloug
Citation : d'autant qu'il était en VF
il est des films où la VF est plus fidèle au texte que les sous-titres.
Dans Hi-Fidelity, sur la VO les sous-titres expliquent qu'il va plaquer définitivement sa nana, alors que la VF il dit vouloir prendre un nouveau départ avec elle (ce qui est plus exact par rapport au texte original)
tchoyy
Citation : Camping ...
Les mots me manquent pour decrire l'indigence de ce film .
Personnellement, j'ai développé une allergie virulente aux films "comiques" français. Je n'ai jamais pu en blairer un seul, que ce soit les nouveaux ou les anciens.
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Milk
Citation : Personnellement, j'ai développé une allergie virulente aux films "comiques" français. Je n'ai jamais pu en blairer un seul, que ce soit les nouveaux ou les anciens.
Prête-moi ta main, j'ai vraiment ri de bon coeur. (Camping, nonÇa c'est kloug
Citation : Personnellement, j'ai développé une allergie virulente aux films "comiques" français. Je n'ai jamais pu en blairer un seul, que ce soit les nouveaux ou les anciens.
euhhh.... sinon, il reste quoi ? L'humour américain ?
Ça c'est kloug
Sinon, c'est ni plus ni moins qu'un mélange de Michael Moore et de Michael Young.
cristuff
Anonyme
tchoyy
Citation : euhhh.... sinon, il reste quoi ? L'humour américain ?
Bah disons que les films comiques c'est de toute façon pas ma sauce du tout. Je peux encore regarder un film comique américain mais les français, je trouve ça gavant et chiant.
Edit : Je viens d'y penser, je suis très receptif à l'humour anglais en fait.
nonconforme
Citation : Bande de beaufs
Zap je te fais l'amour dans les fesses.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
cristuff
Citation : D'un autre côté, vu comment certains de ses films ont fait mourir les cinéphiles d'ennui ...
D'un autre côté, M*A*S*H et The Player sont parmis les plus grands films que j'ai vu... Bien sur, tout n'est pas parfait dans les réalisations d'Altman (plus de 80 films au compteur) mais son ton a toujours été original je trouve.
Bref, une grande perte à mes yeux.
- < Liste des sujets
- Charte