Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 019 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6361
Ce week-end j'ai vu Insomnia et Bone Collector (hier soir), je trouve ces deux films pareils : une intrigue un peu sordide, où on essaie de mettre une ambiance genre seven et à la fin l'assassin tombe du ciel, comme s'il avait rien à faire dans l'histoire...moué bof bof.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6362

Citation : Je ne sais pas quoi penser de ce film. J'hésite à y aller mais j'ai peur de voir une méga bouze.

Je pense que ceux qui laissent un avis sur ce film devraient mettre leur âge
Je déconne, mais surtout ce genre de film c'est hallucinant comme les avis peuvent être à l'opposé.


tout pareil.

Sinon, pour Miss Moore, c'est pas dans boogie nights?
6363
C'est vrai bone collector c'est bof bof.
Moi j'ai vu the ring, j'accroche pas même si certains plans sont bien flippants, l'histoire chelou mais je sais pas, j'accroche pas.
6364

Citation : Laissez tomber. .
Tout le monde préfère la rouquine qui passe à l'acte que l'îcone brunette sainte nitouche.
Verhoeven connait son affaire.



Nan, m'en fous, je préfère Denise quand même :humm:

(1000 ans après, je sais...)
God's in his heaven. All's right with the world.
6365

Citation : Derniers films vus


Le documentaire "Etre et avoir" à l'instant sur Arte. C'était beau et émouvant, j'en avais la larme à oeil :((
6366

Citation : Le documentaire "Etre et avoir"


oh merde j'l'ai loupé :(((
6367
Il est quand meme terrible le Jojo !!!

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

6368
6369
Trop bon les gamins :bravo:
J'veux le même instituteur pour mes enfants !!!

Excellent ce documentaire : pas de commentaires à la noix (pas de commentaire du tout), pas de sensationalisme pour tirer les larmes ou forcer le sourire, c'est pudique... La vie quoi.

C'est rediffusé dans la nuit je crois.
6370
:(((

Citation : C'est rediffusé dans la nuit je crois.


cette nuit ou un autre jour ?