Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 057 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6461
Houla, cannibal..... ben y-a rien de véridique dedans comme ils voulaient le faire croire.
Mais replacé dans le contexte et à son époque ça à fait son petit effet.
Je sais pas trop quoi en penser mais il en fallait un comme ça et c'est celui là.
Mais dans le genre film d'horreur il à quand même tapé fort à son époque, ça on ne peut pas lui enlevé.
Rappelez vous l'époque glorieuse des vidéos club en vhs ou bétamax et que papa rentrait avec des films pour tout le week end ( rassurez moi tout le monde connait ça ? hein ?)
et ben cannibal dans le panier ça le faisait à l'époque et moa j'ai même eu droit à l'exorciste en même temps.
V'la la soirée.

J'aime bien la scène ou le journaleux regarde émerveillé la fille sur le pal en train d'agoniser et que dès que la caméra tourne il prend un air terrifié et grave.

ça fait penser à des trucs ça pinèze. Avec toutes les .... enfin bref j'vais être en HS là.
6462
En fait, je dirais que le seul truc bien avec "Saw", c'est qu'il fait discuter... c'est déjà ça. :lol:
6463
Cannibal c'est les films de la trauma c'est ça ? (troma?)
6464
Minuslab> non rien à voir ave Troma, ça fait parti de la vague italienne horrifique
6465
Ok merci.

je croyais que c'était la même série que "surf nazi must die" et compagnie. qui sont marrants d'ailleurs.
6466
Troma est plutôt marrant et ne s'en défend pas au contraire, le ciné italien d'horreur ne se veut pas particulièrement marrant.... "cannibal holocaust", "l'enfer des cannibales", "cannibal ferox"(pas mal non plus celui ci) , ou "le dernier monde cannibal", voilà qq références....
6467
J'ai matté "The Village" à retardement. Spamal en fait. Quelques incohérences (pourquoi envoyer l'aveugle chercher les médoc alors qu'un gars du conseil pourrait très bien faire un saut rapidos :?!: ). Sinon j'aime bien les films fantastiques qui n'en sont pas. C'est pas facile à faire.
6468
Million dollar baby > 'tain y'a que télérama et france soir qui ont pas mis 4 étoiles à ce film :oo:
ça les vaut vraiment ??
6469

Citation : Sinon j'aime bien les films fantastiques qui n'en sont pas. C'est pas facile à faire.


Cest vrai "the village", c'est bien mais c'est pas fantastique ! :mdr:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



6470
Million dollar Baby Bon j'étais complètement crevé donc j'ai pas trop vu le début mais le film est super bien autand le scénario que les acteurs ou la manière de filmer. Rien d'original mais très bien fait donc OK pour moi.
A noté un petit engagement politique bizarre, Eastwood est un irlandais, lit du gaëlique, fais venir des cornemuses, donne un surnom en gaëlique à sa boxeuse et le drive où ils vont manger s'appelle le "IRA's roadside drive"...
Suite de coïncidences ou pro IRA je sais pas trop...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr