Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 172 599 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
J'ai vu des extraits de son prochain film où il incarne un flic dépressif, et il m'a bluffé... On est très loin de "Brice"!
Number-6
Un ptit film quebecois sympa sur les rapports de couple (en gros hein). Bon moment, pas prise de tete.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Shirow
Hugaw
Citation : Human traffic
anthologique !Will Zégal
Citation : L'actrice australienne Cate Blanchett rejoint le casting de "Indiana Jones 4" aux côtés d'Harrison Ford. Tournage prévu en juin sous la direction de Steven Spielberg.
CAAAAAATE
Anonyme
Anonyme
Number-6
Anonyme
Anonyme
vieux film sur une famille de ouf qui se font mettre à l'amende par les parents d'une des deux filles qu'ils viennent de tuer.
Malsain, glauque
"devil rejects" yes marrant comme film, j'ai bien aimé revoir le black qui jouait dans "zombie".
Un bon filmde timbré......c'est bo
deud
Citation : "Indiana Jones 4" aux côtés d'Harrison Ford. Tournage prévu en juin sous la direction de Steven Spielberg.
Anonyme
Depuis le temps que je l'attends!!!Marcus Brody
bouiboui
J'évite, en général, d'en attendre trop d'un film qui a l'air bien. Là je m'attendais vraiment à un truc excellent et chose rare, j'ai pas été déçu, c'est exactement le film que je voulais. Si la bande-annonce vous donne envie, n'hésitez surtout pas.
Après, c'est un truc de testostérone, de tripes, d'adrénaline donc forcément tout le monde n'aura pas le même avis. Mais putain

Hugaw
ceci dit j'ai vu la BA ça à l'air pas trop mal, c'est que de l'effet spécial mais bon...
Will Zégal
Génial
Will Zégal
Citation : Hayao Miyazaki a dévoilé son nouveau projet : "Gake no ue no Ponyo" (Ponyo sur une falaise), l'histoire d'une princesse poisson rouge qui rêve de devenir humaine. Le maître de l'animation japonaise utilisera principalement des couleurs pastel et de la peinture à l'eau. Sortie prévue pour l'été 2008 au Japon.
Anonyme

Anonyme
Ce n'est peut-être pas le cas,alors...
C'est une super nouvelle!!!

Statik
Un super polar belge. J'était pas trop chaud mais finalement, c'est un super film !
L'histoire est excellente, les acteurs sont vraiment nickel, la photo est bien travaillé.
Il me semble qu'il y'a 2-3 acteurs que j'avais déjà vu dans des prods francaises, il me semble avoir vu le mec de la pub wasa ou un truc du genre.
Vraiment bluffé sur ce coup là !
Number-6
Revu en fait pour le montrer à Mme N6.
J'apprécie toujours autant, bon trip, bons acteurs, bon son.
YanLowFreq
- < Liste des sujets
- Charte