Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 980 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6861

Hors sujet : :8O: J'ai vu la fin n°1, le happy ending story.
Mais si le film s'arrête quand il se réveille avec les bras en moins, c'est moins long du coup, non ?
La fin 3 : Brrrr ! :oo:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6862

Hors sujet :

Citation : Si t'étais plus près de chez moi, tu pourrais simplement passer à la maison avec quelques bières regarder ça avec nous. Ça arrive souvent qu'on invite des potes à venir voir un film qui vaut le coup.


:aime: :bise:

6863
Avatar > ouep y'a une édition du DVD ou il y a les autres fins.

Hors sujet : Ben ouais le coup avec les bras coupés ca fait carrément plus court. Ou alors peut etre qu'ils ont rajoutés des sequences avant. Je les ai pas vu les fins alternatives, on me les a juste relaté.
La 3ieme est peut etre la mieux. C'est moins happy end.

Jacky repenti. SeuRn

6864
L'Effet Papillon : La fin alternative sur le DVD s'appelle "Director's Cut", c'est la version cordon ombilical du scénar original mais elle a été changée a la sortie du film, c'etait pas assez édulcoré, là ils nous ont fait une fin à la Sexe Intentions, avec Bittersweet Symphony ca aurait été perfect :volatil: .

Sinon j'ai vu Brice hier aprem, eh ben c'est dommage, j'aimais bien Dujardin...






... quand j'ai appris qu'il sortait avec Alexandra Lamy je l'aimais dejà un peu moins...











... mais alors apres avoir vu ca film :??: je suis super déçu.
Tout ce qui etait super et qui faisait que son spectacle de Brice et les mini sketches TV etaient exceptionnels a disparu, il ne reste plus qu'une parodie de lui-même.

Le super perso d'MC Satchûrne joué par Salomone n'est plus là, le scénar est superfaible, les deux ou trois gags ou rebondissements sont même pas droles, on dirait du Eric et Ramzy parfois tellement c'est mauvais :((( .
Même ce qu'il a ajouté au perso je trouve que c'est faux, fils de superfriqué, les soirées yellow, les joutes de casse - contrecasse, ...


Bref j ai un peu rigolé sur le coup sans vraiment accrocher parce qu'en fait ce qui me faisait rire c'est les repliques des sketches reprises MOT POUR MOT, a la fin du film je suis sorti en me disant que c'etait vraiment pas terrible, et plus j'y pense plus ma note descend.

Jean tu nous avais habitués a mieux merde.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6865
EXACTEMENT CE FILM EST UNE MEGA MERDE.
Il a bien bousillé son concept. Du beau boulot d'auto-sabotage :bravo:
6866
Bah…il s' est cassé !!!

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

6867
Je voulais voir sur les sites cinephiles si j'etais le seul peigne-zizi a ne pas avoir aimé,...
je vous dis pas le niveau de ceux qui ont collé 4 ou 5 etoiles...

brice de nice c'est trop cool,justement j'aimerait bien trouvé un tee-shirt "brice de nice"si vous en avait un en plus penser a moi. Au féte sa farte
Lui il a arreté l'ecole en CM2... Suivant.

G vu ce film o ciné é il fracasse!!! Sa va bien marcher! G juste un truc à dire à Brice :
RESTE COMME TU EST TU DECHIRE!!!

Ah ben lui aussi... Suivant.

brice de nice en force jveux son tee shirt i tue (ceu ki naime pas brice de nice sont des h dans hawai i servent a rien)
Lui il est encore en Cm2... SuivaaaaaaaaaAAANT...

Trop bien, avec les vannes moi je me suis éclaté et avec ma mère, mon frère et moi on s'envoit depuis que des vannes ! Franchement chapeau, à ne pas louper !
Lui c'est un fervent precurseur des nouvelles valeurs familiales... Suivaaaaaaaaaaaaaaaant...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6868
C'est ce que je disais. En fait au lieu de faire un film ironique et décallé sur un pov surfeur et ben il a fait un film pas du tout décallé bien beauf sur les surfeurs :bravo: !!!
6869
Ses sketchs sont vraiments bons…mais c' est vrai que le film a l' air bien nul…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

6870
"Super top méga génial à déchirer ta mère au fait ca farthe
C'est 1 film trop bien il fallait truver l'idée chapo bas il est tro drole remarque c'est pas trop dure avec les acteurs qu'il y a je vous adores
Au moisn on sait KC après avoir suivi Brice! trop marrant ce film!! bon faut aimer, mais j'ai jamais autant ri au ciné! "




:pong:
:ptdr:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...