Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 013 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6351
Dom, un spécial bon tuyau.

Julianne Moore, tu peux la voir nue, toute nue, de face (si, si !!! ) et de dos, pendant de longs moments, tu peux prendre ton temps.

Le film où tu peux voir ça est à la vente, et c'est....


c'est.....

...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6352
6353
C'est pas Hannibal (sombre merde de surcroit). Elle s'est commise là-dedans, qu'elle soit maudite...


Alors, ce film avec la foufoune de Julianne Moore à l'air ??? Mhhhh ?
(pas d'Alerte Citations pleaaase)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6354
La fin d'une liaison, de Jordan.
Suivant. :boire2:

Piaz

6355
SAW

Enorme! Tout simplement!
Bonne ambiance malsaine comme je les aime.
Suspense en veux-tu en voila.

Très supérieur à Seven et Le silence des agneaux, avec leur profiling à 2 balles.
Avec Saw, pas de psychologies, que du malsain, du vrai comme j'aime. Peu importe de savoir pourquoi, comment, les motifs du meurtriers, etc...
Amateurs d'émotions fortes et d'atmosphères glauques, n'hesitez pas!
6356
Je ne sais pas quoi penser de ce film. J'hésite à y aller mais j'ai peur de voir une méga bouze.

Je pense que ceux qui laissent un avis sur ce film devraient mettre leur âge :mrg:
Je déconne, mais surtout ce genre de film c'est hallucinant comme les avis peuvent être à l'opposé.
6357
Oui j'ai vu des avis assez contradictoires.
Les avis presse sont bons, d'après ce que j'ai lu.
Peu importe mon age (29),moi j'aime bien ce genre de film. Et je suis pas du genre, waouh ca tue de partout, c génial... J'attache une importance particulière à l'atmosphère des films, à l'image, j'aime quand c glauque et halluciné (style massacre à la tronconneuse, un must où la suggestion vaut plus que des litres d'hemoglobine).
Dans Saw, ca saigne pas mal certes mais l'ambiance est là, dès le début dans cette pièce froide et sale, style salle de bains desaffectée. L'intrigue m'a tenu en haleine, avec cette machination et ces rebondissements nombreux.
C sur que dans la forme et le fond ca fait déja vu. Le trip serial killer psychopathe à la démarche + ou + alambiquée, on connait. Mais là, c efficace et moins prétentieusement intello que certains films (bone collector, terreurpoint com, ou même seven qui a eu le mérite d'imposer ce genre d'intrigue). Voila, c un excellent thriller avec manipulation et de violence psychologique, avec son psychopathe ,sa fin inattendue (pour une fois peu convenue, il me semble). Pas révolutionnaire, mais très efficace et supérieur à tous ce qui s'est fait dans ce genre.
6358
Le genre ne me dérange pas, mais il s’avère qu’il y a toujours quelque chose qui merde dans ce style de film :
- Scénario à chier ou invraisemblable
- Interprétation minable
- Créativité proche du zéro
- Mise en scène ridicule et de mauvais goût
- Psychologie infantile
- Rebondissement final qui vient tout foutre en l’air

Bref, les thrillers qui déchirent sont pas nombreux rapport au nombre qui peut sortir.

Si je peux, j'irai le voir. C'est le meilleur moyen de se faire un avis :bravo:
6359
Salut,

Citation : c'est Linda Fiorentino, dans Last Seduction.... /

quelle s**** dans ce film. :aime:
6360

Citation : C'est pas Hannibal (sombre merde de surcroit). Elle s'est commise là-dedans, qu'elle soit maudite...


Ah ben elle a aussi tourné dans un Jurassic si je ne me trompe pas. C'est l'hallucination :bravo: