Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 171 188 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Head Minerve
Agentcarotte
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
pardon
Head Minerve
Ah oué, bah Th ring ricain, c'est qd même du gâchis quoi...
Jofree
Citation : Je préfère "la rondelle", la version française réalisé par marc dorcel...
"To boldly go where no man has gone before."
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Higher Gain
Agentcarotte
Higher Gain
Agentcarotte
Ou le "Massacre à la tronçonneuse" de Marcus Snipel.
C'est moderne, tres accessible et réussi.
bouiboui
Nick Larsson
Higher Gain
Agentcarotte
Nick> -1
+1-1= 0
Tout va bien.
kinishao
Très con et très bon.
tchoyy
C'est plus un film romantique en fait, c'était trop relou...
Anonyme
Darren Aronofsky
Mitigé pour le coup. Avec Pi et Requiem for a dream, on voyait que c'était le même réalisateur, mais pas ici. Est-ce un mal ? Je sais pas. En tout cas c'est signé chez la 20th Century Fox, avec tout ce que ça implique.
L'histoire, vite fait, c'est une histoire d'amour sur 3 incarnations (conquistadors/contemporain/concupiscent/futur). Donc c'est comme même à l'eau de rose. Le môsieur : Hugh Jackman (hum), la damoiselle : Rachel Weisz.
Le Pas Bien : Des longueurs, des répétitions de scènes trop longues, de la musique tout le temps ça fait un peu clip/pub coco chanel d'1h30, surjoué par moment, 2 gros clichays qui puent.
Le Bien : merde c'est beau ! (au niveau visuel, pas sentimental), la musique est pas mal (Kronos quartet + Mogwai), petit trip ésotérique, somme toute pas trop désagréable à voir.
Donc, je sais pas trop quoi en penser, mébon, ça peut vous plaire et je ne regrette quand même pas d'y être allé.
Apleton
rivalité entre 2 prestidigitateurs, qui va dérapper en veritable affrontement, avec Hugh "wolverine" jackman et christian bale en magicien.
J'ai vraiment passé un bon moment. Le sujet est original et l'histoire est vraiment bien ficelé. Tres bon film
Higher Gain
dj.Anonym67
Higher Gain
Number-6
Bon film franchement, j'aime bien le trip épopée d'un mec visionnaire et un peu ouf, Di caprio assure à donf, la réal est irréprochable. J'ai beaucoup aimé l'ambiance générale du film.
binarytree
Fantastique ......
Will Zégal
J'ai raté la dernière re-re-re-re-re-re-diffusion : ma douce a mis sont véto !
Je reste irrémédiablement fan.
En VO par contre.
- < Liste des sujets
- Charte