Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 421 réponses
  • 702 participants
  • 2 172 761 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16451

Hors sujet : salut Paku...plus que 6 mois et je serai liiiibre!... je passerai vous voir c'est sur au moins cet été, puis si tout va bien l'année prochaine assez souvent. J'espère que tout va bien pour vous!

16452
Qui m'aime me suive

Un ptit film typique french styli sur un medecin top level qui plaque tout pour faire du wock n woll.

Un bon moment pas prise de tete.
16453
Il est super sympa ce film ! Le truc c'est que niveau musique ils s'en sont bien tirés. Avec les bons gros clins d'oeil à Telephone. Je veux dire, c'est pas mal, alors que ça aurait pu être bien pire (et foutre tout en l'air.)
16454
Ouai je me suis dit la meme chose, la zik est pas trop mal gerée.

Par contre j'ai pas vu les clins d'oeil à téléphone.
16455

Hors sujet : C'est peut être moi...En fait y'a des passages ou ils sont habillés pratiquement pareil et des plans me rappelaient des photos connues de téléphone. Mais j'avais surement bu. (Avant de voir le film.)

16456
Ah ok
16457
Pierrot le fou
J'ai failli m'emmerder au début.
Et puis je me suis finallement régalé.
16458
Carotte> Je me doutais pas mal que c'était axé schizophrénie/folie, mais après c'est dur de savoir ce qui vient du héros et ce qui est réellement vécu/fait/dit par les autres.

Hors sujet : ATTENTION SPOIL !
D'ailleurs, toi aussi tu penses que Pete/Fred/Oncle Fétide c'est la même personne ?
L'autre truc bizarre, c'est que la fin du film pourrait être le début, et à ce moment grosse couille de boucle temporelle sans queue ni tête (c'est le cas de le dire). Au niveau de la prison ça coince aussi : l'histoire du Pete qui remplace le Fred, et ça tout le monde le voit sinon Fred aurait été trucidé par la chaise électrique), c'est dur à saisir.

16459
barbie casse noisette ça c'est du film :bravo: une tuerie

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16460

Citation : barbie casse noisette

:beurk:
Barbie casse couilles oui !

Bon sinon moi j'ai vu à la télé
Harry un ami qui vous veut du bien
Super bon film ! c'est vraiment excellent on ne s'emmerde pas une seconde ! La personne avec qui je regardais disait que ce film fait peur ; je ne suis pas vraiment d'accord je le trouve super angoissant perso, je me sentait mal à l'aise pendant le film. Bref excellent en tous cas.
16461
Way of the gun : J'ai bien trippé, l'ambiance est très étrange, j'ai trouvé un côté western au film (!!), et le scénar plaisant.
:humm:
16462
Dikkenek, on a déà du en parler. Pas de scénario, pas d'intrigue, n'importe quoi. J'en ris encore. L'humour belge reste à mes yeux le plus drôle.
Une galerie de tarés, avec l'accent qui faut.
J'ai vraiment adoré.

Si d'autre gens l'on vu, je sens que ça va citer dans tous les sens. :aime:
16463
Fischer king :aime: :je découvre les classiques 20 ans après:
Ou comment Terry Gilliam peut faire apprécier Robin Williams : un challenge !
16464
Fischer king
16465
L'effet Papillon
Bon je crois que tout a été dit dans ce thread concernant ce film. Je ne peux qu'ajouter que j'ai bcp apprécié ce film.

A part ça, "on" m'a expliqué le truc sur Cypher que j'avais pas compris, je sais donc le but de Brooks.
Ne pas déchiffrer le HS ci-dessous si vous n'avez pas vu le film. Mais lisez-le si comme moi, le fond du film vous a échappé...:même pas honte:

Hors sujet : ne tiaf tse'c elpmis, revuas atir sed seffirg ed ses sneicna srueyolpme ! mais c'est biensûûûr. :paf:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16466
Man on the moon, pour la ... 4 ou 5ème fois (javé paumé la cassette)

:((
16467
BUBBLE, film réaliste sur la condition ouvrière aux US. Mis à part que je le trouve un peu court, l'argumentaire est fin, c'est assez contemplatif (amateurs d'action passez votre chemin), et au final je le trouve très réussi !

Un autre film que j'ai apprécié, COLLISION. Les amateurs de short cuts et autres vanillia sky comprendrons aisément les références, on a droit ici à un traitement que je trouve intelligent de la discrimination positive.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16468
Les infiltrès : vraiment pas mal. (je n'ai pas vu la version originale asiatique du film). Di caprio est encore une fois très convainquant :bravo2:

sinon j'ai vu operation espadon , nan je deconne , on peut pas appeller ca "un film" :beurk:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

16469
+1 pour les inflitrés. Perso c'est Nicholson qui m'a le plus marqué, film bien réussi.
16470

Citation : version originale asiatique

:?!:
16471
Les infiltrés est un remake de infernal affairs :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

16472
Ok. mais c'est un film US les infiltrés non ?
16473
la cité de la peur
ça faisait tres longtemps que je l'avais pas vu celui là (au moins un an!!!)
à mon gout, toujours exCellent et super drole...bien sur faut aimer le delire caca-prout, mais bon :beurk: je suis super content de l'avoir revu
16474

Citation : Lost Highway, que j'ai vu pour la première fois hier soir. Mes aïeux, quelle claque ! Une pire ambiance, et pour le coup, un film complexe, ou plutôt construit avec une logique tronquée ou autre. Tout est là : incohérences ou cohérences inattendues en termes de personnages et de chronologies. D'ailleurs, je sens que je vais me faire quelques interprétations foireuses via Google, pour voir ce que ça donne.

Qu'est-ce que tu veux dire par ses " interprétations " ?? Les avis d'internautes sur le film ?
Sinon, c'est certainement un de mes films préférés. :aime:

Hooligans> Typiquement le film qui a l'air d'une putain de grosse bouze à la con, sujet visant à attirer la curiosité malsaine, facilité, etc...
Faut dire que j'ai été surpris au final d'avoir vu un film plutôt bon, et avec des points de vue pour le moins peu convenus.J'espère que les jeunes anglais auront le recul nécessaire pour faire la part des choses. Ca montre la violence de manière directe avec un réalisme au bord de l'indécence.
Maintenant, je ne peux encenser un tel film ou même le qualifié de très bon.
C'est juste étonnement meilleur que ce à quoi on s'attendrais avec un titre pareil.

Mortuary > J'ai pris parceque Tobe hooper et aussi parceque j'étais pas trop inspiré. Bah franchement, j'n'en dirais rien d'autre que c'est atrocement naze, c'est flippant de non-intérêt, cqfd.Ceci dit la blondasse est trop excitante. :oops2:

Eternal > C'est un film assez récent qui parle de la Comptesse Dracula, vampire de son état ( et grosse salope excitante qui ferait bander un mort-vivant aussi ).
A l'instar d'un " Hooligans ", c'est largement au dessus de ce à quoi je m'attendais.Les grosses valeures ajoutées sont à mon sens les décors et les costumes, réellement fabuleux... :aime:
16475

Citation : Qu'est-ce que tu veux dire par ses " interprétations " ??

Ben qu'il va rechercher des types qui rejouent les scenes du film à la maison.
T'as la tête dans le cioul Vince pour poser une question comme ça?