Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 985 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 229 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6581
Z'yva comment qutu parles à carotte ta mer comment qu'tu lui cause la vie là !
6582
Dans la série Films tournés au camescope qui sont en fait pas soporifiques, et même super sympas!
je vous conseille "NAtionale 7" euh... je crois que c'est ca le titre.. ca se passe dans une clinique pour handicapés....
:??:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



6583
En fait c'est l'histoire d'un myopathe qui veut se faire une pute.... sisi !! :lol: mais c'est touchant de sincérité!!! :bravo:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



6584

Citation : ca doit être lourd à porter pour un acteur , le role d'Hitler


Ouais, difficile d'être objectif sans doute. Mais vu le contexte historique (même si c'est récent, on a l'impression que c'était ya longtemp) ça doit être moins lourd à porter. Mettre de la passion pour jouer ce rôle, c'est assurément un beau défi.

Mais on nous le décrit comme bien plus qu'un chef d'état, presque comme un espèce de maitre spirituel... avec des idéaux qui refusent d'accepter la différence. Ensuite il y a la politique qui n'est qu'un outil pour emmener le "guru" à ses fins. Puis le dictateur qui est un peu victime de la politique (du pouvoir). Tout ça pour dire que c'est impossible d'incarner (ou d'acter) un homme de cette ampleur et de rester objectif devant tout le mal qu'il a fait, mais c'est la meilleur représentation que j'ai vu, bravo à l'acteur.

Pour ceux qui vont le voir, vous remarquerez le parallèlle entre la tombé de son règne et celle de sa colonne vertébrale... j'ai adoré.
6585

Citation : "Etre et avoir" m'a prodigieusement fait chier ...


Tu l'a vu sur la toile ou dans la lucarne à blaireaux ?
6586

Citation : la lucarne à blaireaux

:|
6587
C'est de Eric Toulis. Un chanteur prometteur qui écrit des trucs parfois savoureux et pourra devenir un grand s'il peaufine un poil plus ses textes.
6588
Prometteur dans le cliché ringard on dirait....
Enfin, bon je m'en fiche un peu, mais à la longue c'ets agaçant de toujours voir la télé comparée à une boite pour écervelés...
6589
Je connais pas le chanteur en question, mais on peut envisager qu'il parle d'une certaine tele, non ?
6590
Mais non ! Puisque Barna, l'arbitre des élégances d'AF te dis que c'est ringard :bravo: