Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 068 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6571
Ben ouai c'était pas innocent.
Mais sinon t'as pas aimé l'esquive ?
6572
6573
Ah je me disais aussi c'est pas possible un avis aussi à 2 balles sur cette petite perle :bravo:
6574
Tout ce que je peux en dire est que l'actrice Sarah Forrestier (je crois) est une sacré idiote / tête à claque. Et que sa perfomance d'actrice est sans doute relative vu qu'elle ressemble à ce que j'ai entrevu de son personnage.
Ensuite, je me méfie tout le temps des films qui reçoivent des pluies de récompenses alors qu'ils traitent d'un milieu qui inspire une démagogie certaine.
Puis, j'ai souvent du mal avec les films tournés au camescope. :langue:
Je ne demande qu'à être agréablement surpris. Ce ne serait pas la premiere fois que je me trompe en jugeant par avance.
6575
Sérieux va pas le voir alors ! Te laisse pas emmerder/influencer par les récompenses etc....!
:tourne:
6576
Ouaip , je prefere voir ce genre de films après que le buzz soit retombé , histoire d'avoir un avis plus "objectif" ...

"Etre et avoir" m'a prodigieusement fait chier ... :zzz:
6577
Je repense à ce que j'ai dit sur "fim tournés au camescope".
C'est assez idiot en fait étant donné que je suis fan de festen et des idiots. Bref.-->
6578
Oué t'es un imbecile en fait agentcarotte :(
6579
Moi je dis qu'vous allez kiffé vegra vot ras les frêr z'yva déconné pas z'êtes relou vot soeur suce des ours chez Courte paille.
6580

Citation : Oué t'es un imbecile en fait agentcarotte


Doublé d'un sombre crétin et triplé d'un misérable salopiau