Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 754 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 461 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7061
Il disait ça à cause du réalisateur.
7062
Non non, j'ai effectivement confondu.

Robots, ça a été fait par les réalisateurs de l'âge de glace, non ? J'ai adoré l'âge de glace ainsi que leurs deux courts métrages qui on précédé.

Alors, Robots est aussi bon ?
7063

Citation : Ah? Moi j'ai peur que Robots soit très enfantin comme l'est Vaillant...


Citation : Ouais, mais Shrek aussi et là c'est carrément bien pour tout le monde!!


Ben voila, pareil. Plusieurs niveaux de lecture. Et globalement super poilant, avec plein de trouvailles visuelles.

Vaillant, les différents extraits et ba vus ne m'ont pas donner envie non plus. Niveau animation, pour moi, chez Dreamworks, c'est Shrek et Shrek 2, point (Spirit : au secours).

Bboy > Oui, je pense que tu confonds, là. :mdr:
God's in his heaven. All's right with the world.
7064
Je suis dans ma période Asimov en bouquin. J'ai vu I-Robots et je l'ai trouvé pas si mal...
J'attends de lire le livre...
INDESON, c'est bien !
7065
Faut savoir que c'est un gros mix de pleins de nouvelles, quand même :8O:
7066
Y a combien de tomes pour les Robots siouplaît ?
INDESON, c'est bien !
7067
J'ai le recueil (pratiquement toute la source du film sinon toute) Le Grand Livre des Robots, Tome 1 : Prélude à Trantor, 954 pages, une 20aine d'euros
7068
Bon ben je connais mon prochain achat en bouquin :bravo:
INDESON, c'est bien !
7069
Eh les cinefiles y'a 'Full Metal jacket' en ce moment sur RTL9 :bravo:
7070
Sir yes sir !!!! :evil: :twisted: