Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : Et pinaize l'etau se resserre autour de vic mackey....................................ça chauffe a farmington
FIlm qui fait chialer à tous les coups : "Sur la route de Madison".
0
Piaz
Anonyme
10184
6812Posté le 08/04/2005 à 09:10:23
Sol carlus> le truc c'est que la VF est affligeante... la VO est bien meilleure... mais bon, faut pas perdre de vue que Raimi, c'est aussi Xena la Guerrière... faut pas en demander trop non-plus
0
Anonyme
521397
6813Posté le 08/04/2005 à 09:16:03
Possible que ça arrange rien (par exmple je ne peux pas voir Shinning tellement j'ai l'impression que c'ets mal joué en VF) . Mais même les gags visuels sont pitoyables (ex: le coup des bras de squelette qui fourrent les doigts dans le nez, franchement c'ets zéro).
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6814Posté le 08/04/2005 à 09:31:42
Piaz< the shield diffusé hier sur canal plus j'adore..............
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
6815Posté le 08/04/2005 à 09:36:34
> Sol, l'armee des tenebres, c'est comme star wars. Tout le monde sait que c'est nul, mais ceux qui ont decouvert etant pre ado, ils le regardent encore la larme a l'oeil.
Puis faut avoir joue a Duke nukem, aussi.
0
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6816Posté le 08/04/2005 à 09:37:54
Nova> ah, okay. Je n'ai jamais vu the Shield. On ne m'en a dit que du bien pourtant.
0
Piaz
Anonyme
521397
6817Posté le 08/04/2005 à 09:38:19
Bon, bah je suis pas du tout dans le coeur de cible alors.
J'ai jamais vraiment aimé duke nukem.
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6818Posté le 08/04/2005 à 09:44:15
Citation : the shield diffusé hier sur canal plus j'adore..............
cette série déchire!!!!!
Je suis grand, grand fan.
Y a du rythme, les personnages principaux assez bien construit, les scénarios sont remarquable d'intelligence et la réalisation n'est pas en reste.
Ca a le gout et la couleur d'une série HBO, mais c'en est pas.
0
on a bien ri...
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6819Posté le 08/04/2005 à 09:52:52
Pour les films qui font chialer moi je dirais bien Forrest Gump et bien entendu le tombeau de lucioles.
Hors sujet : Gabou > merci pour le topo
Mais je vais un peu plus loin : je ne sais pas si tu as vu Eureka, mais quand je dis direct, c'est direct.
C'est à dire qu'il y a des moments où les personnages se parlent vraiment comme je parlerais à un proche sous le coup de la colère : les trucs sont envoyés sans les envelopper d'un minimum de diplomatie comme on le ferait normalement même en France.
Est-ce uniquement cinématographique, est-ce lié aux sous-titres ou est-ce que ça correspond à la culture du Japon ?
Il faudrait des exemple de phrases à te citer, mais j'ai pas le temps de fouiller le net pour en sortir