Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 966 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6811

Citation : Et pinaize l'etau se resserre autour de vic mackey....................................ça chauffe a farmington


:?!:

FIlm qui fait chialer à tous les coups : "Sur la route de Madison".

Piaz

6812
Sol carlus> le truc c'est que la VF est affligeante... la VO est bien meilleure... mais bon, faut pas perdre de vue que Raimi, c'est aussi Xena la Guerrière... faut pas en demander trop non-plus
6813
Possible que ça arrange rien (par exmple je ne peux pas voir Shinning tellement j'ai l'impression que c'ets mal joué en VF) . Mais même les gags visuels sont pitoyables (ex: le coup des bras de squelette qui fourrent les doigts dans le nez, franchement c'ets zéro).
6814
Piaz< the shield diffusé hier sur canal plus j'adore..............
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6815
> Sol, l'armee des tenebres, c'est comme star wars. Tout le monde sait que c'est nul, mais ceux qui ont decouvert etant pre ado, ils le regardent encore la larme a l'oeil.

Puis faut avoir joue a Duke nukem, aussi.
6816
Nova> ah, okay. Je n'ai jamais vu the Shield. On ne m'en a dit que du bien pourtant.

Piaz

6817
Bon, bah je suis pas du tout dans le coeur de cible alors.
J'ai jamais vraiment aimé duke nukem.
6818

Citation : the shield diffusé hier sur canal plus j'adore..............



cette série déchire!!!!!

Je suis grand, grand fan.
Y a du rythme, les personnages principaux assez bien construit, les scénarios sont remarquable d'intelligence et la réalisation n'est pas en reste. :aime2: :aime2:

Ca a le gout et la couleur d'une série HBO, mais c'en est pas.

on a bien ri...

6819
Pour les films qui font chialer moi je dirais bien Forrest Gump et bien entendu le tombeau de lucioles.
INDESON, c'est bien !
6820

Hors sujet : Gabou > merci pour le topo :bravo:
Mais je vais un peu plus loin : je ne sais pas si tu as vu Eureka, mais quand je dis direct, c'est direct.
C'est à dire qu'il y a des moments où les personnages se parlent vraiment comme je parlerais à un proche sous le coup de la colère : les trucs sont envoyés sans les envelopper d'un minimum de diplomatie comme on le ferait normalement même en France.
Est-ce uniquement cinématographique, est-ce lié aux sous-titres ou est-ce que ça correspond à la culture du Japon ?

Il faudrait des exemple de phrases à te citer, mais j'ai pas le temps de fouiller le net pour en sortir :clin: