Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 000 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6791
Arnaque, crime et botanique
Déjà vu mais j'me rappelais plus du titre de ce film
6792
Hum... bon, j'ai édité mon post précédent...
Mais je trouvais cela tellement étrange, de voir que des avis sur les combats de boxe, aussi...

Piaz

6793
Bon, je mets un :oops: à l'avance mais j'ai acheté le dvd de.... Eternal Sunshine et je n'ai pas pu m'empêcher de le re-re-regarder ce soir. C'est fou. IL n'y a que peu de films que je trouve aussi touchants et qui possedent une vrai identité. Les seuls qui me font le même effet, ce sont Edward Scissorhand, Arizona Dream, Lost in Translation et Lost Highway. Je sais pas pourquoi, c'est viscéral. Je remarque juste qu'ils ont tous un côté romantique assez prononcés. Je dois être une vraie fiotte en fait. :o:
6794
La vacuité serait donc touchante ... :?!: :mdr:

6795
The village

sympa, pas mal.
Par contre sur le net on trouve vraiment des critiques débiles qui le descendent.
Or le juste mot c'est sympa je pense, pas mal.
Fallait vraiment s'attendre a une tuerie totale pour dire que c a chier...ce qui n'etait pas mon cas.
6796

Citation : La vacuité serait donc touchante ...


Modère tes propos s'il te plait. Et si je voulais répondre plus sérieusement, je te dirais que les choses dénuées de but ne sont pas forcément les moins intéressantes. La preuve en est ta réponse.
6797
N'est il pas :mrg:

6798

Citation : Les seuls qui me font le même effet, ce sont Edward Scissorhand, Arizona Dream, Lost in Translation et Lost Highway. Je sais pas pourquoi, c'est viscéral. Je remarque juste qu'ils ont tous un côté romantique assez prononcés. Je dois être une vraie fiotte en fait


Bah on a tous une part de féminité au fond de nous (le 1er qui me traite de tapette attention! :shoot: )

mais la tu as bon goût tout simplement!!!

n'en déplaise à certains sur ce forum que je ne citerais pas (après ils vont m'accuser de faire des fixations! :diable: )

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



6799
Tapette !
6800
collatéral

:??:
pas terribel du tout ça.
pourtant je l'avais vu dans le Top 5 de plusiurs afiens. :??: :8O: