Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 697 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7311 Posté le 07/05/2005 à 00:33:51
Brice
Belle crampe de bide,
je m'attendais à pire!
bien sympathique dans l'ensemble
kassssssssssssssé ;)
Belle crampe de bide,
je m'attendais à pire!
bien sympathique dans l'ensemble
kassssssssssssssé ;)
Ilhan
1507
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7312 Posté le 07/05/2005 à 02:04:06
Robots : comme d'hab, plein d'humour, un graphisme magnifique, une morale fine, j'adore
les robots qui smurfent en "robot's style"
ils sont quand même forts...
les robots qui smurfent en "robot's style"
ils sont quand même forts...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
7313 Posté le 07/05/2005 à 02:24:59
Rock academy: Ahahah! Quelle grosse daube immonde. Incroyablement nul. J'ai pas truppé une seule seconde. JAck Black est à l'image de son perso, pathétique. Le film est ridicule, à tel point que Sister Act passe pour un chef-d'oeuvre à côté de cette immense merde.
Eh mec, où est passé ma caisse:
Un film pour ados completement teubés. Masouléo adorera je pense.
Ce film concurrence Rock academy tellement il est à chier.
On sent dans ce denier une volonté d'être con pour devenir culte, avec gimimicks et cie, mais c'est raté, une grosse bouze de plus.
Je sais même pas pourquoi j'ai regardé ce truc, c'était à prevoir.
Le prochain coup, je me fouetterai d'avoir eu des idées comme ça.
Eh mec, où est passé ma caisse:
Un film pour ados completement teubés. Masouléo adorera je pense.
Ce film concurrence Rock academy tellement il est à chier.
On sent dans ce denier une volonté d'être con pour devenir culte, avec gimimicks et cie, mais c'est raté, une grosse bouze de plus.
Je sais même pas pourquoi j'ai regardé ce truc, c'était à prevoir.
Le prochain coup, je me fouetterai d'avoir eu des idées comme ça.
Ilhan
1507
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7314 Posté le 07/05/2005 à 03:08:48
C'est sûr, t'as passé l'âge des teen movies...
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7315 Posté le 07/05/2005 à 08:43:44
Je chouine comme un fillette a la fin de la ligne verte quand kaffee se fait electrocuter
je l'ai vu 10 fois au moins et a chaque fois je chouine..........
je l'ai vu 10 fois au moins et a chaque fois je chouine..........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7316 Posté le 07/05/2005 à 09:03:01
Mustrum> + 1
Nova > + 1
Le dernier flim que j' ai vu, c' est “Levity"…l' histoire d' un gars completement paumé (un sdf) qui répond à une cabine telephonique et zou ! Sa vie change…Plutot pas mal…on evite le melodramatique et il y a une certaine ambiance “mystique/aerienne" tout le long du flim.
Nova > + 1
Le dernier flim que j' ai vu, c' est “Levity"…l' histoire d' un gars completement paumé (un sdf) qui répond à une cabine telephonique et zou ! Sa vie change…Plutot pas mal…on evite le melodramatique et il y a une certaine ambiance “mystique/aerienne" tout le long du flim.
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7317 Posté le 07/05/2005 à 09:27:38
J'ai vu aviator tres bon blockbuster pas un chef d'oeuvre mais tres bon
j'ai vu elecktra avec jennifer "alias" gardner sans commentaire
enfin wayne's world juste pour m'imaginer masouleo avec la suck cut
j'ai vu elecktra avec jennifer "alias" gardner sans commentaire
enfin wayne's world juste pour m'imaginer masouleo avec la suck cut
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7318 Posté le 07/05/2005 à 09:48:25
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7319 Posté le 07/05/2005 à 10:44:02
sabin
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7320 Posté le 07/05/2005 à 11:47:21
OLD BOY
je pige pas qu'on puisse encenser ce film. en dehors de la VF digne du doublage d'X-or, la réalisation m' a parut trés tape à l oeil, les persos hystériques et peu crédible, le tout incohérent.
bref ça fait trés film-BD qui doit suivre son scénar quitte à devoir passer par pleins d'invraissemblances. pourtant sur le papier, le scénar devait être interessant...mais au final ce film me laisse un gout de grande esbrouffe.
comprend pas qu'un janvier ou gabou l'ait pas démonté...ou alors je suis passé totalement au travers.
aprés mémories of murder, ça fait le 2eme film coréen dont je ne comprend pas le succés.
je pige pas qu'on puisse encenser ce film. en dehors de la VF digne du doublage d'X-or, la réalisation m' a parut trés tape à l oeil, les persos hystériques et peu crédible, le tout incohérent.
bref ça fait trés film-BD qui doit suivre son scénar quitte à devoir passer par pleins d'invraissemblances. pourtant sur le papier, le scénar devait être interessant...mais au final ce film me laisse un gout de grande esbrouffe.
comprend pas qu'un janvier ou gabou l'ait pas démonté...ou alors je suis passé totalement au travers.
aprés mémories of murder, ça fait le 2eme film coréen dont je ne comprend pas le succés.
- < Liste des sujets
- Charte