Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 985 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 204 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7311
Brice
Belle crampe de bide,
je m'attendais à pire!
bien sympathique dans l'ensemble :bravo:
kassssssssssssssé ;)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



7312
Robots : comme d'hab, plein d'humour, un graphisme magnifique, une morale fine, j'adore :aime:

les robots qui smurfent en "robot's style" :ptdr:

ils sont quand même forts...
7313
Rock academy: Ahahah! Quelle grosse daube immonde. Incroyablement nul. J'ai pas truppé une seule seconde. JAck Black est à l'image de son perso, pathétique. Le film est ridicule, à tel point que Sister Act passe pour un chef-d'oeuvre à côté de cette immense merde.

Eh mec, où est passé ma caisse:
Un film pour ados completement teubés. Masouléo adorera je pense.
Ce film concurrence Rock academy tellement il est à chier.
On sent dans ce denier une volonté d'être con pour devenir culte, avec gimimicks et cie, mais c'est raté, une grosse bouze de plus.
Je sais même pas pourquoi j'ai regardé ce truc, c'était à prevoir.
Le prochain coup, je me fouetterai d'avoir eu des idées comme ça.
7314
C'est sûr, t'as passé l'âge des teen movies...
7315
Je chouine comme un fillette a la fin de la ligne verte quand kaffee se fait electrocuter

je l'ai vu 10 fois au moins et a chaque fois je chouine..........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7316
Mustrum> + 1

Nova > + 1

Le dernier flim que j' ai vu, c' est “Levity"…l' histoire d' un gars completement paumé (un sdf) qui répond à une cabine telephonique et zou ! Sa vie change…Plutot pas mal…on evite le melodramatique et il y a une certaine ambiance “mystique/aerienne" tout le long du flim.
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
7317
J'ai vu aviator tres bon blockbuster pas un chef d'oeuvre mais tres bon

j'ai vu elecktra avec jennifer "alias" gardner :beurk: sans commentaire

enfin wayne's world juste pour m'imaginer masouleo avec la suck cut :oops2:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7318

Citation : masouleo avec la suck cut



:mdr:
INDESON, c'est bien !
7319

Citation : wayne's world



Ca c'ets du film culte !!!!! :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

Jacky repenti. SeuRn

7320
OLD BOY

je pige pas qu'on puisse encenser ce film. en dehors de la VF digne du doublage d'X-or, la réalisation m' a parut trés tape à l oeil, les persos hystériques et peu crédible, le tout incohérent.
bref ça fait trés film-BD qui doit suivre son scénar quitte à devoir passer par pleins d'invraissemblances. pourtant sur le papier, le scénar devait être interessant...mais au final ce film me laisse un gout de grande esbrouffe.

comprend pas qu'un janvier ou gabou l'ait pas démonté...ou alors je suis passé totalement au travers.

aprés mémories of murder, ça fait le 2eme film coréen dont je ne comprend pas le succés.